Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 21 Déc 2014, 12:01

La quatrième map de 3 Heures d'Agonie 2 est à mi-chemin entre un thème "base" et un thème "citadelle", très Doom II. D'un point de vue gameplay, "Entraxe" est assez intense et introduit beaucoup de monstres haut placés parmi le bestiaire.

Pour avoir un bon temps ici, il faudra avoir un peu de chance avec le timing des ponts-élévateurs de la zone finale.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 25 Jan 2015, 22:29

Une map pas très difficile à Uv-speed , mis à part la fin qui est assez corsée.

Uv-speed : 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 03 Mar 2019, 19:29

UVMax 2min35
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 03 Mar 2019, 19:32

Sympa toutes ces démos , j'aimerais bien te voir faire des démos sur des maps de ToD ou Death-Destiny. Smile (Je rêve un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 03 Mar 2019, 19:43

Je vais stop là pour les 3ha. Cette séries de Megawads m'a permis de jouer différemment sur quelques' une de nos créations. C' était une bonne expérience Smile.

Hâte de tester 180MPV Smile.

Roofi a écrit:
(Je rêve un peu trop)

Je ne suis pas très fan de speedrun, donc il y a peu de chance que je fasse d'autres démos sur des Pwads trop difficiles. Je me contenterais d'une map qui me plait, une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyMer 08 Jan 2020, 21:52

Uv-max en 2:03. J'ai battu le temps de Revved (2:18). J'aurais pu aller en dessous de 2 minutes mais j'avais la flemme d'améliorer.

Le plus dur dans la map est d'avoir le RL sans se faire tuer par les revenants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe EmptyDim 21 Juin 2020, 20:41

Lien maj:

UVmax 2:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe   3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 04 : Entraxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: