Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3   3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 EmptySam 02 Mar 2019, 12:57

JC, Franck et [WH]-Wilou84 joignent leurs efforts pour proposer une conclusion épique à la série des 3 Heures d'Agonie.

"3 Heures d'Agonie 3" est une structure de briques, de métal et de roche flottant dans un vide noir insondable. Après une introduction permettant notamment de récupérer quelques armes, le joueur doit faire face au boss de fin et doit activer 3 boutons pour le tuer. Néanmoins, chaque bouton est très bien gardé, et le joueur devra faire chauffer son BFG9000 pour anéantir une opposition sans cesse grandissante.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3   3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 14:01

Je m'entraine sur la map 30 pour mon d2all , j'ai amélioré mon ancien temps (14:05). Smile

13:19

Le niveau n'est pas très difficile mis à part la zone qui ressemble au dernier niveau de Scythe 2 avec 4 cybers sur chaque tour. Il faut également faire attention à ne pas marcher sur les petites plaques où les monstres apparaissent. La première zone est assez énervante à finir en pistol-start car les ennemis ont souvent tendance à bloquer le joueur en bas d'un lift.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3   3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 17:43

Amélioration

12:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3   3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 18:02

12:27 Oui je spamme.... (Comme le BFG)

Je commence à bien maîtriser cette map , mais je n'utiliserai pas la même technique pour tuer le groupe de viles dans mon d2all , c'est un peu trop aléatoire et dangereux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3   3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 2
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 31 : Dextromethorphane 84%
» 3 Heures d'Agonie - Map 21 : On t'a eu !
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement
» [Zdaemon] TNS #127 - 3 Heures d'agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: