Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bethesda à l'e3

Aller en bas 
+5
[WH]-Wilou84
K100
Emmanuelexe
franckFRAG
Yugiboy85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:40

Pour les deux images, ça vient d'un compte twitter, il a été pas mal ensuite partagé sur Facebook, j'espère en tout cas qu'ID va prendre en compte cette remarque, ils ont juste qu'à retirer ce filtre, et là, ce sera davantage de fan de Doom conquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 00:27

Mais pourquoi ils ont mis ce filtre selon toi si ça pouvait rendre mieux sans ?.... C'est louche ... :/
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 02:01

Deus Ex : Human Revolution était un bon jeu il se sont dit qu'ils allaient copier le filtre jaune pisse dégueulasse x)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 10:16

Peut-être parce que ça se passe sur Mars, et que l'atmosphère est proche est assez proche du jaune (pour moi ce serai plutôt orange, comme ça été sur Doom3) C'est peut-être aussi pour se distinguer par rapport aux autres FPS. Il y a eu aussi un article qui indique que cette colorimétrie est inspiré par rapport aux premiers Doom... Faudrait que je trouve un scène similaire sur Doom pour prouver le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:49

Au pire si c'est desactivable dans les options il n'y aura pas de problème.

Sur The Wolf TNO ils ont par defaut activé un filtre grain de film, désactivable dans les options.

Ce doit être une feature de l'idtech 5/6 et ils ont juste voulu l'utiliser.


Dernière édition par Datacore85 le Jeu 18 Juin 2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico3469
Soldat
nico3469


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lyon
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 12:06

La conférence complète, en 1080p 60fps VOSTFR, enjoy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 16:11

Apparemment le baron de l'enfer a bien ses cornes et ses sabots...et il a un look assez monstrueux
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/13366_926045117460605_3629578214784646647_n.jpg?oh=4f069222a3648d69f720c5b84174808a&oe=5630F99F

Mais on ne voit pas très bien....entre les deux monstres

Et le demon "pink": https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/11220776_925626194169164_999530574567406853_o.jpg
Ressemblant je trouve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 18:55

Id à plagié "Tangerine Nightmare", je suis vraiment dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 22:07

Datacore85 a écrit:
Id à plagié "Tangerine Nightmare", je suis vraiment dégoûté !

Haha xD je ne crois pas qu'on a la même vision de TN alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 10:29

Bah ma vision c'est en gros ce que j'ai fait pour 3HA3. Après je pense qu'on aura chacun un style différent apour l'utilisation des textures.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 02:02

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 03:23

Suffit juste que les couleurs ne soient pas trop vive, juste normal et c'est bon....y'en a qui ont peur que sans le filtre jaune, ça fasse trop "couleur vive", sérieux.... y'en a qui ont peur d'avoir le 4eme DOOM moins dans leur estime.

Lol JC...en plus le filtre jaune ne donne même pas un bon "style"....c'est trop chelou :/ Ils peuvent le mettre en normal, couleur mais sans que ça ressort trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 11:18

Wouah Doom II me paraît plus next-gen avec un filtre jaune sérieux ! Razz

Enfin je répète ce que j'ai déja dit, mais si les gens veulent des filtres il y a les ENB, pas la peine de faire subir à tout le monde le jaune pipi...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 15:30

[WH]-Wilou84 a écrit:
Franck, ah oui c'est beaucoup mieux sans le jaune !

Datacore85 a écrit:
Wilou dans Doom 3 avec le SSG il fallait coller un adversaire pour le one shot bien souvent [...]

Et un truk important dans Doom3...Vise la tête bordel !
Ca devrait pas, justement... On devrait pas avoir à faire un headshot pour tuer un ennemi de base en un coup avec un fusil dans Doom. N'importe quel mec qui a joué à Doom et Doom II a compris ça... Surprised

à ce niveau là autant prendre les meilleurs mappeurs et leur demander de faire DOOM4.wad parce que à ce niveau là tout ce qui est des évolutions techniques ne servent à rien dans le jeu vidéo, pourquoi mettre une visée en haut et en bas si de toute façon on préfère sans, pourquoi améliorer les graphismes si de toute façon ça limite le nombre d'ennemis, pourquoi faire un nouveau jeu si le précédent était toujours mieux sur tous les points.............
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 17:48

Souvent, des concepteurs de jv veulent faire de leur jeu un jeu à moitié film ultra hd de la mort qui tue qui est à la pointe de la technologie et souvent ça sacrifie le gameplay et n'est pas forcemment si fluide.... ^^'
Wolfenstein TNO, vu les armes de fou, si on avait pu enlevé le côté "cinématique" qui a l'air de prendre une place folle de le jeu, au profit d'un mode multiplayer, j'aurais bien aimé( malgré la façon de runner relou...surtout pour strafer =S
mais bon, Wolfenstein TNO, c'est autre chose...


Déjà, je trouvais bcp de jeux 3D de la ps1 horrible à l'époque.....y'a une course qui se fait côté graphisme, plus que par l'originalité et tout souvent.... :/ (pour ça que je respecte Nintendo malgré le fait que je ne suis plus fan de leur style de jeu :p )

La mode tout ça...fin j'espère en voir plus sur le DOOM, même si les ennemis ont peut être plus de vie, faut que le jeu reste rapide.... Mais perso je le sens bien ^^ En multiplayer, ça avait l'air très cool, et bien côté speed (rien que le double jump n'est pas mou apparemment) Wink

Déjà le fait qu'il n'y a pas de reload, ça va forcer certaines choses côté gameplay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 19:30

subject_119 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca devrait pas, justement... On devrait pas avoir à faire un headshot pour tuer un ennemi de base en un coup avec un fusil dans Doom. N'importe quel mec qui a joué à Doom et Doom II a compris ça... Surprised

à ce niveau là autant prendre les meilleurs mappeurs et leur demander de faire DOOM4.wad parce que à ce niveau là tout ce qui est des évolutions techniques ne servent à rien dans le jeu vidéo, pourquoi mettre une visée en haut et en bas si de toute façon on préfère sans, pourquoi améliorer les graphismes si de toute façon ça limite le nombre d'ennemis, pourquoi faire un nouveau jeu si le précédent était toujours mieux sur tous les points.............
Eh bien, sur la puissance du Shotgun / SSG, là il n'y a rien de technique : c'est juste un choix de gameplay. Si tu fais un jeu et que tu veux que ton SSG inflige 200 points de dégâts ou seulement 120 ( par exemple ), c'est une pure décision de gameplay ( et une variable à changer dans le code ). Et cette décision aura un grand impact sur le jeu, puisque tu pourras tuer plus ou moins d'ennemis en un seul coup.
Ce que je critique, c'est justement ces choix de gameplay qui ont fait que, selon moi, Doom 3 n'était pas vraiment un "Doom", puisque déjà l'utilisation et l'efficacité des armes n'avaient rien à voir.

Un peu comme si le Railgun du prochain Quake avait une puissance divisée par 2 à distance, c'est juste un choix de gameplay mais ça modifierait complètement le jeu.

Autre exemple de décision de gameplay avec un impact notable : les projectiles du Mancubus.
Le Mancubus a été créé dans Doom II pour avoir un ennemi qui ait une attaque compliquée à esquiver, pas un simple projectile qui arrive sur le joueur selon une trajctoire rectiligne ( comme la plupart des ennemis du premier Doom ). Le Mancubus était très dangereux dans Doom II avec ses projectiles qu'il envoyait deux par deux - un sur toi, et un dans une autre direction en diagonale, qui pouvait souvent atteindre le joueur.
Dans Doom 3, au contraire, le Mancubus envoie ses projectiles un par un, selon une trajectoire rectiligne... ( Et celui de Doom 4 a l'air de faire pareil )
On revient un peu à la case départ.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:42

je critiquais simplement les headshots et d'autre truc, le SSG qui tue pas plusieurs monstre ne vient pas d'une variable mais de la tendance qu'ont les jeux actuels à faire en sorte que les cadavre "existent" et que les reste d'un Mob mort ne soit pas juste un ragdoll à travers lequel on peut tirer, si on veut un retour à l'ancien SSG il faudra changer plus d'une variable, soit il faut faire une régression et faire en sorte que le joueur n'ai aucune interaction avec les cadavres soit tu fais un système de pénétration des tirs, ce qui serait cool mais demanderait plus de travail.

pour le mancubus, si doom4 est effectivement plus rapide que doom3 il serait très con que le mancubus tire encore comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 16:15

D'un côté, faut voir comment réagissent les montres, comme je disais, dans Hexen 2, les monstres ont plusieurs type d'attaque, du coup, on leur donne plus d'hp, faire apparaître d'un coup 20 ennemis sur la face serait sans sens vu que ça joue plus avec les techniques différentes des monstres que 20 ennemis faisant la même chose (marcher et boule de feu).
Hexen par exemple, beaucoup d'ennemis sont assez basiques et simples, du coup peu d'hp, tu peux en mettre beaucoup et jouer sur la gameplay run/gun et esquive, c'est la vision pour DOOM et Heretic par exemple.
Dans Hexen 2, c'est des ennemis plus complexes, du coup, plus d'hp et de techniques, on trouve moins d'ennemis dans les salles du coup.
Après il n'y a pas une grosse différence mais ça suffit pour voir qu'il y a différent types de gameplay même dans les fps des années 90... entre un zombie qui meurt en 2 balle et qui tire de temps en temps une balle et Guêpard-homme d'hexen 2 qui a plusieurs type d'attaque, il y a un gameplay qui diffère du coup.
Je ne dis pas que le fait que le zombie soit simple, fait que le jeu va être simple, il faut dans ce cas, en mettre beaucoup, ça va joué à fond sur le run&gun (quel régal de shotgunner ceux là avec les imp ^^)
Dans Hexen, tu auras du coup qu'1 à 3 ennemis par salle, mais ça sera plus dans la strategy d'approche de l'ennemi ^^
dans les deux cas, les jeux ont une tactique, un façon de faire. Et j'ai l'impression que le prochain doom va être un peu à la Quake (pas de zombies à tué par groupe apparemment). Mais il y a un petit côté doom puisqu'avec le SSG, on peut tué en 1 coup certains ennemis d'après la vidéo)....
Déjà, quand j'ai joué à Quake, y'avait une grosse différence de gameplay avec DOOM...donc je dirais, que le prochain doom me laisse supposer que ça sera entre DOOM et Quake pour le style du gameplay, fin, c'est ce je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 19:22

Si seulement ils remettaient les 3 premiers Quake à jours avec le même état d'esprit que Doom 4 <3

Ce qui m'ennuie dans ce Doom 4 c'est l'absence de Medikits et Munitions, je trouve un peu kitch les artefacts 2D après un kill de mob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bethesda à l'e3   Bethesda à l'e3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethesda à l'e3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doom Eternal - Steam ou Bethesda.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: