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| [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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+7Emmanuelexe Yugiboy85 subject_119 [WH]-Wilou84 gamertagdel13 JC franckFRAG 11 participants | |
Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:30 | |
| Ah ok, là tu parles pour toute la map en fait, pas juste la toute fin Je vais voir ce que je peux faire pour une arène de fin. Et je vais tester ta map 02 de ce pas ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:34 | |
| , Après tu n'es pas obligé de faire quelque chose de très long, je proposais une petite entrée en matière avec la vidéo de DOOM64 avant l'arrivé dans l'arène, c'est un niveau qui ma marqué on va dire. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:49 | |
| Ca roule, on en reparlera quand j'aurai fini ! J'ai testé ta map 02 avec PrBoom en UV : sympa, bonne ambiance Quelques suggestions : - Rajoute des Shells à la fin. On ne peut pas tuer les Mancubus sans trouver les 2 secrets, et les gros tas bloquent complètement le passage. - Il y a un souci avec le wad de ressources : les cascades de lave ne s'animent pas. - Je suis sûr que tu peux trouver une meilleure musique que celle de base de Doom II. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 22:56 | |
| - Citation :
- - Il y a un souci avec le wad de ressources : les cascades de lave ne s'animent pas.
Oui, comment changer ça ?? C'est pas à Franck de mettre à jours ce genre de chose ?? - Citation :
- - Je suis sûr que tu peux trouver une meilleure musique que celle de base de Doom II.
Je n'ai pas encore trouvé, je ferais ça après avoir obtenu toutes les maps. Merci d'avoir jouer. |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 04 Fév 2016, 23:22 | |
| Copier coller de mon playtesting : Excellente map Data! On sent que tu t'es fais plaisir à la faire! Voici mes remarques : La map correspond vraiment à un thème enfer, c'est clair qu'avec ce pack de texture, on sent une ambiance assez particulière qui se détache des autres thèmes d'Enfer, pour moi, c'est le style d'Enfer que j'aime J'ai remarqué que je suis parfois à cours de munition, et finalement, je pense qu'il faudrait intégrer le chaingun, il apportera vraiment de la variété niveau gameplay, efficace pour empêcher un monstre tiré, comme par exemple le mancubus. - Spoiler:
- Spoiler:
Je pense par exemple ici, ou je fini par manquer de munition, malgré qu'il y a des shells qui trainent avec deux démons dans une pièce en bas, je pense que tu devrais remplacer les deux démons par un ou deux imps, vu qu'ils sont à contre bas, à un escalier, il est difficile de descendre en bas, si en plus le mancubus prends le joueur en étau, c'est ce qui m'est arrivé une fois, avec un flingue, je mettais du temps à tuer les démons en bas qui me bloquais, et le mancubus m'a tué. Je pense que dès ici, un chaingun serai judicieux. Ici je n'ai pas compris ce que m'apporte le secret, un shotgun? Sérieux? moi je m'attendais à un bersek, je n'avais plus beaucoup de vie :'( - Spoiler:
Sinon, j'ai remarqué quelques briques coupés, il suffirait juste que tu ajuste le sol ou la hauteur de 8px : - Spoiler:
- Spoiler:
Après avoir pris la clé jaune, je pense qu'il serai sympa de faire téléporter un démon devant la porte jaune pour avoir ou le joueur doit se diriger en tendant l'oreille. - Spoiler:
J'allais descendre les mancubus, et je n'ai presque plus de munitions. - Spoiler:
Pour que la lave s'anime, il faut que tu choisi la texture DBRAIN1 Voilà! A noter que j'ai joué en HMP. Globalement, je suis assez surpris de la qualité de la map, c'est du beau travail, reste encore à peaufiner tout ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 05 Fév 2016, 12:59 | |
| Merci oui pas de souçis je ferais les modifs proposées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Ven 05 Fév 2016, 21:45 | |
| Je n'ai pas la texture DBrain... et idem pour la lave jaune elle ne bouge pas. |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 06 Fév 2016, 17:38 | |
| Il faut utiliser la texture DBRAIN1 Sinon pour la lave jaune, je ne pense pas la garder, elle est plutôt moche (elle vient de Genesis.wad) Par contre la lave jaune flat, je la laisse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Sam 06 Fév 2016, 18:39 | |
| OK, ça marche. J'attaque ma 2eme map bientôt. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 07 Fév 2016, 11:07 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Sinon pour la lave jaune, je ne pense pas la garder, elle est plutôt moche (elle vient de
Genesis.wad Deus Vult II ) Ah dommage, je l'aimais bien Mais ok. @ Data : Merci pour l'update de ta map 02 ! Cette fois, les animations des textures marchent bien. Par contre, je remarque que tu as utilisé un Hell Knight au début, et cet ennemi ne fait pas partie des ennemis utilisables d'après le premier post. Ca m'arrange, car j'aimerais également pouvoir en utiliser dans ma map :p Edit : Et pour les munitions, cette fois c'est parfait. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 07 Fév 2016, 12:36 | |
| Ce serait bien de remplacer le vert du HK ainsi que ça boule de morve Vert par du Orange en fait... Oui les HKs ça passe en fait (une erreur de ma part... ), par contre pas d'arachnotron, SpiderMaster Mind, et ennemis "Humains" portant des armes à feu. |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 07 Fév 2016, 21:38 | |
| Le truc c'est que je n'ai pas envie que le wad ressemble au wad de jimkle, du orange partout, ça va rendre le wad "générique" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 08 Fév 2016, 10:26 | |
| ok, est ce que vous ferez une deuxième map chacun ? Comme ça tout les slots seront pris. |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 08 Fév 2016, 19:12 | |
| Je compte faire deux maps pour ma part | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 08 Fév 2016, 21:21 | |
| - Datacore85 a écrit:
- ok, est ce que vous ferez une deuxième map chacun ? Comme ça tout les slots seront pris.
En ce qui me concerne, j'ai attaqué la map 07, et je pense que je mettrai encore à peu près un mois pour la faire - sans compter le temps d'attente des textures demandées ci-dessus. Mais pour une seconde map je préfère ne pas m'engager, il y a plein de choses à faire pour Necromantic Thirst derrière. Désolé, mais je suis sûr que quelqu'un sera là à ma place pour faire une autre petite map rapide _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 08 Fév 2016, 22:30 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 10 Fév 2016, 11:27 | |
| Bon, j'attends des feedback pour la seconde map que j'ai envoyée en PM. Et si personne ne prend le dernier slot, je le prendrai.... |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 10 Fév 2016, 22:53 | |
| Merci pour ta map 04, Data ! Mes remarques : - J'ai bien aimé l'ambiance. Je préfère celle-ci à ta map 02 sur le plan visuel. - Attention, l'un des téléporteurs qui se trouvent dans la lave au début ne fonctionne pas ( celui qui est à moitié bouffé dans le mur ). - Dans la zone du bas, il y a deux secrets derrière des barreaux avec de jolis effets d'ombre. J'ai deux remarques par rapport à ça : d'une, j'ai ouvert les barreaux en appuyant au hasard sur des torches, il n'y a pas d'indice pour signaler ce secret, ce sont exactement les mêmes torches que celles d'à côté qui ne donnent aucun secret... Et de deux, pourquoi redonner un RL et un SSG dans ces secrets alors que tu les donnes dès le début de la map ? - La partie droite de la map est celle que je préfère Très sympa visuellement, et la révélation des Lost Souls est bien faite. Mais encore un secret avec un RL dedans... Je pige pas le but du truc en fait. - Le passage à traverser avec la texture orange d'un côté et rouge de l'autre juste devant la porte jaune est pas mal ! Je n'aurais pas mis de textures avec les crânes jaunes autour de ce passage par contre ( il en faut juste autour de la porte jaune ). - Les Revenants qui se trouvent dans le mur à droite derrière la porte jaune ne servent pas à grand chose, vu qu'on peut facilement avancer et les ignorer. Si par contre tu mets un Mancubus dans le couloir d'après à la place de la Pain Elemental, ça peut permettre de faire que le joueur recule et soit alors vulnérable aux tirs des Revenants - Le piège de fin n'est pas très menaçant, puisqu'il est possible de sortir de la pièce quand les murets se baissent, et du coup les monstres ne sortent de la salle qu'au compte-gouttes, c'est très facile de les tuer. - L'Arch-Vile dans le mur de gauche à la fin ne sert à rien, vu qu'on peut juste avancer et activer le bouton de fin. C'est un peu comme avec les Revenants dont je parle plus haut : ils ne forcent absolument pas le joueur à les tuer, et donc ne représentent pas de menace. Voilà ! Si mes retours ne sont pas très clairs, n'hésite pas à le dire et je pourrai détailler _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 10 Fév 2016, 23:05 | |
| Merci, je vais retravailler tout ça, cela ne devrait pas prendre longtemps (juste une histoire de things) Tu es sûr de ne pas vouloir faire une deuxième map Wilou ? Ca m'éviterait d'en faire trois. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mer 10 Fév 2016, 23:20 | |
| Ok cool, oui ça devrait pas être long à corriger ! Pour une seconde map, haha, attendons déjà que je finisse la première, voir si ça te plait ou pas _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Jeu 11 Fév 2016, 10:23 | |
| Tkt, j'ai confiance ! Suggestion pour ta deuxième map, ( ), ta création pour 3HA 2 est vraiment excellente, si tu pouvais faire quelque chose comme cela mais adapté au combo SSG/RL ce serait génial . |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Dim 14 Fév 2016, 22:14 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Suggestion pour ta deuxième map, ( ), ta création pour 3HA 2 est vraiment excellente, si tu pouvais faire quelque chose comme cela mais adapté au combo SSG/RL ce serait génial .
Si tu parles de "Pacte de Noirceur" ( la map 26 ), tu seras certainement content d'apprendre que j'ai gardé à peu près le même style de gameplay pour ma map. Ca sera très vicieux. :> J'ai un peu avancé, mais je bloque sur les détails. Il me manque les textures évoquées quelques posts plus hauts. Et Data, j'ai une mauvaise nouvelle : ta map 2 n'est pas compatible avec vanilla Doom... Quand on ouvre la porte de la salle principale, il y a trop d'éléments qui s'affichent à l'écran. Pour la map 4 ça a l'air bon par contre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 15 Fév 2016, 16:30 | |
| Fait chier !
Franchement, et si on passé en limit removing alors ?
Je dois supprimer beaucoup de choses ? J'ai vraiment pas envie d'en refaire une. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Lun 15 Fév 2016, 21:25 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Franchement, et si on passé en limit removing alors ?
Yep, entièrement d'accord. Ca serait plus simple. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) Mar 16 Fév 2016, 08:25 | |
| Franck et JC êtes vous d'accord ? |
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| Sujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) | |
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