| Design du forum | |
|
+4admin Mouxine Fred [WH]-Wilou84 8 participants |
Quel design souhaiteriez-vous que le forum adopte ? | Garder le design vert façon The Matrix | | 0% | [ 0 ] | Adopter le design bleu-gris-noir de l'ancien forum | | 55% | [ 6 ] | Faire un design totalement nouveau | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Design du forum Ven 03 Mar 2006, 21:47 | |
| Salut, Voilà, le design "matriciel", c'est bien joli mais bon Je vous propose de donner votre avis sur le choix du design du forum. Après, ce sera aux admins de voir ce qu'ils veulent faire ! Mais j'aimais bien l'ancien design en bleu et gris, ça donnait sombre, c'était pas mal ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 04 Mar 2006, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Design du forum Sam 04 Mar 2006, 00:02 | |
| Ce que vous voulez mais pas ce vert pete oeil s'il vous plais | |
|
| |
Mouxine Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Design du forum Sam 04 Mar 2006, 00:40 | |
| Moi je suis pour garder l'ambiance de l'ancien forum ou en faire une nouvelle. | |
|
| |
Rk3 Invité
| Sujet: Re: Design du forum Sam 04 Mar 2006, 11:09 | |
| Notre ancien forum nous manque deja mais heureusement j'ai un petit souvenir de forum c'est un screenshot qui est du lourd xD http://cfdpublic.ifrance.com/forumcfd.bmp j'espere qu'on aura notre ancien forum en mémoire =) |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Design du forum Sam 04 Mar 2006, 11:40 | |
| j'ai essayer d'ameliorer un peu la c'est deja mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Sam 04 Mar 2006, 20:06 | |
| - thomas25 a écrit:
- j'ai essayer d'ameliorer un peu la c'est deja mieu
Oui, j'aime assez comme ça aussi ^^ Edit : pour les boutons, autant mettre le crâne vert lorsqu'il y a des nouveaux messages et le rouge lorsqu'il n'y en a pas, non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: :p Lun 06 Mar 2006, 12:49 | |
| sa serait plus logique wilou mais sa flash mieux pour des nouveaux messages le rouge ^^ | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Design du forum Lun 06 Mar 2006, 17:23 | |
| oui je suis d'accord avec toi wiloux, c'est d'ailleur comme ça que je l'avais pensé mais maintennant qu'on y est abitué j'aime autant qu'on les laisse comme ça. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Design du forum Lun 06 Mar 2006, 20:26 | |
| Moi au contraire, je préfèrerais le rouge pour les nouveaux Enfin je vais pas chialer si on laisse comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Lun 06 Mar 2006, 20:41 | |
| Justement, pour l'instant c'est le rouge pour les nouveaux Comme le dit Fred, on s'y habituera, tant pis.... Ca fait plaisir de te voir Squonk _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Anh-Son Démon
| Sujet: Re: Design du forum Mer 08 Mar 2006, 12:26 | |
| Avant que l'autre bou*** pirate le forum on était tous content avec le design donc je pense qu'il vaux mieux garder l'ancien design | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|