Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty
MessageSujet: Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !   Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! EmptyJeu 22 Oct 2015, 20:58

Hello,

L'ouverture de la session de tests du prochain Doom en alpha fermée va bientôt commencer !

Pour rappel, ceux qui ont acheté le jeu Wolfenstein : The New Order ont reçu une clé qui leur permettra peut-être d'être sélectionnés pour participer à ces tests.

Pour plus de détails, c'est par ici : http://doom.com/fr-fr/alpha/faq

Entre-temps, des visuels des armes du mode multijoueurs du jeu ont commencé à pointer le bout de leur nez :

Plasma Rifle:

Repeater:

Rocket Launcher:

Super Shotgun:

Vortex Rifle:

Static Cannon:

Il y a également deux items :

Personal Teleporter:

Frag Grenade:

( Source des images : jeuxvidéo.com )

La sortie du jeu est toujours prévue pour 2016.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !   Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! EmptyJeu 22 Oct 2015, 23:51

Je possède le code de la beta de doom, mais je pense que je vais le filer à quelqu'un, le jeu ne m'intéresse pas vraiment. Et comme tout les prochains doom, ils seront décevant. Don qui serai intéressé que je file le code? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !   Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! EmptyVen 23 Oct 2015, 10:39

Je suis preneur Very Happy

Le multi à l'air d'un Quake Next Gen et le gameplay change enfin, nous avons quelque chose d'un peu plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !   Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:52

Perso, je suis soulagé de voir qu'il y a des tirs secondaires et une bonne grenade pour faire un tir en courbe, c'est toujours utile! Sympa aussi le coup du téléporteur comme dans Heretic/Hexen ou Quake 3 Arena (il me semble, je ne me souviens plus trop). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !   Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: