Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:26

La chance, c'est toujours aux autre qu'il arrive des trucs extraordinaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 12:35

Sauf qu'il faut penser que même si ça arrive aux autres, il y a bien quelqu'un à la fin qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 16:46

Ma famille qui habite Paris va bien, c'est déjà une bonne chose.

Mais franchement j'espère que quelqu’un va finir par prendre des mesures radicales contre Daech !
La dernière fois dans l'Histoire moderne qu'on a été confronté à des fanatiques qui envoient des gens faire des attaques suicides on a réglé le problème à coup de bombe atomique et ça les a calmés définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 16:48

Courage tout le monde!
Ca m'a mis les nerfs et triste de voir ces news à la tv hier soir! Ils peuvent pas rester en place ces psycho :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 16:59

NilsTheRed a écrit:
Ma famille qui habite Paris va bien, c'est déjà une bonne chose.

Mais franchement j'espère que quelqu’un va finir par prendre des mesures radicales contre Daech !
La dernière fois dans l'Histoire moderne qu'on a été confronté à des fanatiques qui envoient des gens faire des attaques suicides on a réglé le problème à coup de bombe atomique et ça les a calmés définitivement !

On peut pas bomber ça, y a encore beaucoup trop de gens qu'on n'a pas le "droit" de tuer, et même si on le faisait ça ne débarrasse pas des extrémistes qui sont un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 17:38

J'ai pas dit que la bombe était la bonne solution, mais il faut prendre des mesures plus radicales que des frappes aériennes pour les arrêter. Si tout les pays qui sont contre cette bande de fous furieux attaquent de manière coordonnée on peux facilement en venir à bout, Surtout que c'est pas que la France qui est visée mais tout les pays du monde !
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 18:25

oui mais tout faire péter la bas va pas stopper jean kévin qui se fait victimiser de se faire péter pour allah chez nous, et ça n'empêche pas non plus jean Ahmed de dire à Jean Kévin sur facebook que c'est bien de faire ça pour allah.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 19:02

Oui je sais, mais ne rien faire en Syrie et en Irak n’empêchera pas non plus les attentats chez nous.
Et de plus l'un ne vas pas sans l'autre, attaquer Daech ne servira à rien si la guerre n'est pas gagnée dans les esprits, et on ne pourra pas gagner les esprits si on les laisse faire là-bas. c'est la base de Clausewitz: pour gagner une guerre, il faut combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 19:32

En mode murica quoi, on se prend des attentats donc on fonce dans le tas et on se heurte à rien? Des mecs planqués et l'impossibilité d'agir quand ils se planquent pas parce qu'on peut pas prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 19:55

Heureux que tu est pu rentrer sain et sauf wilou. Perso, j'ai de la famille et quelques amis à paris et, fort heureusement, ils n'ont rien mais tout de même, c'est très triste pour les gens qui on perdus des proches Sad

Je ne sais même pas quoi dire face a ce qui viens de se passer. Je n'ai plus de mots...


Dernière édition par Chaos le Sam 14 Nov 2015, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 19:57

Non, ça été largement prouvé sur deux cents ans de guerre au Moyen-Orient que l'on ne peux pas gagner comme ça, tout les empires ou presque y sont passés et aucun n'a réussi, seulement je ne vois pas comment on peux les empêcher d'agir autrement...
En fait les études stratégiques menées sur des situations où les Guérillas on été défaites montrent que ce n'est possible que si on arrive à les couper du soutien populaire (comme l'insurrection communiste en malaisie), et c'est assez difficile à réaliser de convaincre une population hostile qu'on est là pour les "libérer" de ceux qu'ils considèrent comme leurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 22:03

Content que tu sois sain et sauf Wilou. J'ai parlé à Xsnake hier sur TS, il va bien aussi ; et Franck est en Bretagne. Spartan est en sécurité lui aussi, bref les doomers français vont bien.
Pour les autres, j'espère que vos éventuels amis/familles sur Paris se portent bien aussi.
Bordel, quel merdier...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 23:26

Merci pour vos messages, Chaos et Dislo !
Je suis heureux de savoir que tout le monde va bien.

Les gens sortent quand même ce soir, ça fait vraiment plaisir à voir. On est là, debout. On n'a pas peur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015, 23:41

Il en faudra plus que ça pour faire tomber le pays des Droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 08:48

subject_119 a écrit:
oui mais tout faire péter la bas va pas stopper jean kévin qui se fait victimiser de se faire péter pour allah chez nous, et ça n'empêche pas non plus jean Ahmed de dire à Jean Kévin sur facebook que c'est bien de faire ça pour allah.

Tu oublies un détail: que ce même Jean-Ahmed n'a sûrement pas lu le Coran pour sortir des sottises pareilles. Il n'y a que les ragheads extrémistes et arriérés qui tueront au nom d'Allah, et n'ayant pas lu le Coran je ne pense tout de même pas qu'il existe un verset commandant de tuer, du moins illégitimement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:15

buli a écrit:
subject_119 a écrit:
oui mais tout faire péter la bas va pas stopper jean kévin qui se fait victimiser de se faire péter pour allah chez nous, et ça n'empêche pas non plus jean Ahmed de dire à Jean Kévin sur facebook que c'est bien de faire ça pour allah.

Tu oublies un détail: que ce même Jean-Ahmed n'a sûrement pas lu le Coran pour sortir des sottises pareilles. Il n'y a que les ragheads extrémistes et arriérés qui tueront au nom d'Allah, et n'ayant pas lu le Coran je ne pense tout de même pas qu'il existe un verset commandant de tuer, du moins illégitimement.

Mouais bon , pas envie de faire de polémique mais même si la majorité des musulmans ne tuent pas au nom de l'Islam , c'est pas une religion réputée progressiste. Juste pour exemple , la parité homme -femme n'est pas reconnue , le mariage homo déjà que l'Eglise a du mal alors l'Islam ça va être encore plus compliqué. Bref , les religions c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:26

La religion c'est ni mon truc. J'essaye juste de dire que les personnes qui font ça sont des fous sortis tout droit d'une secte qui prennent la religion comme prétexte et qu'ils veulent faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:31

buli a écrit:
[...] n'ayant pas lu le Coran je ne pense tout de même pas qu'il existe un verset commandant de tuer, du moins illégitimement.
Je ne sais pas si tu pourrais avoir une réponse claire même en le lisant, car il existe pas mal de versions différentes. Si tu fais un tour sur les forums dédiés à l'islam, tu trouves tout et son contraire. Même les musulmans avec qui je discute ne s'accordent pas entre eux sur ces sujets-là.

Mais déjà, oui, le lire serait un bon début, juste histoire de comprendre un peu la mentalité. Je m'étais dit un jour que je lirais les trois bouquins ( avec la Bible et la Torah ), pour la culture, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, et comme il sort encore plein de super-bons wads de Doom, je n'aurai peut-être jamais ce temps :p

Enfin bon.

Content de te voir, Roofi !

Quelqu'un aurait des nouvelles de K!r4 ?
( Son Twitter et son site sont KO depuis longtemps apparemment )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:38

Les wads passent avant tout! :p

Pour K!r4 c'est vrai que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:52

Ah... Merci quand même. Je pense qu'il n'était pas sur Paris à ce moment-là de toute façon, mais on ne sait jamais.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 10:03

Bon retour Roofi ^^
Moi pour les religions, je suis.....Heretic! Ok je sors loin xD ======>
J'ai une question, que préférez vous perso si vous deviez montrer hexen aux gens dans un festival, le mode normal de base ou le mode dm où on peut choper toutes les armes?
J'ai envie de passer mes maps dm en mode normal :s ..... C'est quand même dommage de casser l'originalité de ce jeu mais c'est vrai que l'idée du "arena", c'est cool mais le principe d'Hexen, c'est les persos jouable à 4 armes avec de la mana x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 10:25

Manhs a écrit:
Moi pour les religions, je suis.....Heretic! Ok je sors loin  xD ======>
Qu'on le brûle !!

Manhs a écrit:
J'ai une question, que préférez vous perso si vous deviez montrer hexen aux gens dans un festival, le mode normal de base ou le mode dm où on peut choper toutes les armes?
J'ai envie de passer mes maps dm en mode normal :s ..... C'est quand même dommage de casser l'originalité de ce jeu mais c'est vrai que l'idée du "arena", c'est cool mais le principe d'Hexen, c'est les persos jouable à 4 armes avec de la mana x)
Si je devais montrer un jeu rétro comme Hexen à un public de jeunes joueurs, j'essayerais de le rendre le plus accessible possible pour ne pas dégoûter les gens trop vite Razz
( +1 pour le mod, dans ce cas )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 14:45

Le Coran, au même titre que la Bible et la Torah disposent tous d'un commandement divin commun : l'humain est sacré. Le meurtre est -quasiment- toujours condamné à travers les religions, que ce soit celles que je viens de citer, sans compter les autres : Bouddhisme, Thelema (cas particulier dans lequel le meurtre n'est accepté qu'en dernier recours), ou même encore Satanisme Laveyen (second cas particulier, le fait de tuer par obligation [self-defense ou truc du genre] reste tout de même accepté).
Le meurtre pour ses propres idées religieuses (ou quel que soit le motif, en fait) est proscrit de manière générale. Quelques exceptions peuvent être trouvées ici et là, mais dans des religions largement minoritaires dont on entend d'ailleurs jamais parler, et qui ne présentent aucune forme de violence depuis des décennies.

Enfin bref. Le passé est passé. On doit rester fort et ne pas montrer notre douleur, c'est ce qu'ils veulent.
Sur ce, je file au local de répèt', j'ai des enregistrements à faire moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 15:00

Salut à ceux qui m'ont dit bonjour au passage. x)

Je passe régulièrement mais je poste beaucoup moins. La fac , le travail , les partiels qui approchent à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015, 15:32

Dislogical a écrit:
Le Coran, au même titre que la Bible et la Torah disposent tous d'un commandement divin commun : l'humain est sacré.

Exactement. Une image sympa pour résumer le truc:
Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 3 12191542_191859564482538_305298626870744153_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: