Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2016, 00:12

Moi je suis mitigé,mais ça doit venir du fait que j'ai personne avec qui joué,c'est pas terrible comme jeu si t'y joues sans pote ou sans personne en vocal,tu peux pas changer la donne à toi tout seul avec quelques balle ou une bonne grenade,et y a 2/3 perso qui auraient vraiment besoin d'un nerf un gros coup(mei,mccree).
Y a pas vraiment de sensation de tir,faut pas y jouer pour ça,c'est moins bruyant ou bordelique que TF2.
Après d'un autre coté,c'est très fluide,assez beau,le gameplay est fun ,les maps sont bien design,y en a pas mal pour le moment (moins que dans un UT,mais c'est un peu habituel de nos jours)le teamplay et les stratégies sont vraiment au cœur,les ultis sont bien pensés et jamais trop cheaté,les plus puissante sont les plus simple a contrer,tout les persos sont contrables avec le bon perso,et il suffit juste de trouver les bonne compo de héros pour ralentir l'autre équipe et pouvoir s'adapter,c'est plus le fait de prendre la bonne compo que le skill pur et dur qui décidera entre la victoire/défaite d'où le soucis de jouer seul du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2016, 15:54

Vidéo du stand de ce weekend dernier à GPO.
https://youtu.be/zNHN9vjMCp0

Je pensais qu'avec exhumed ça allait foirer mais comme beaucoup de jeunes joueurs (et même parfois des adultes) aiment jouer avec les croix directionnels, je me suis dit que ça passerait peut être..et je n'ai pas eu tord, ils se sont bien éclaté avec Exhumed malgré le prob du strafe/mouselook et la façon de relancer le server.
2eme jeu du stand le plus joué après Brutal Heretic ! HERETIC Yeah ! ^^
Meme si BHeretic n'est pas fait pour le dm (on ne peut pas choper les fiole de vie ou les activer), ça restati super (buckshot mod du coup), un vrai carnage XD

Hexen 2 et megaman ça allait aussi mais je ne présenterais plus megaman je pense, faut vraiment que je varie, MM8BDM fut le moins joué des 4 jeux... (en même temps 4eme présentation en 4ans dans le même festival).
En tout cas, content pour Brutal Heretic aussi, ça plairera au moddeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2016, 18:06

Je viens d'obtenir les résultats de mes derniers exams et....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2016, 18:10

Ah bravo félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2016, 20:24

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2016, 18:12

Aujourd'hui un de mes potes ma preter un exemplaire francais du Coran et comme ca fait presque 2 mois que je suis reconverti bah il est temps que j'apprend correctement la religion depuis mon sejour a St Anne en sortant je me sentait mieux j'avait repris gout a la vie et moins d'angoisse mais depuis qq semaine je rechute dans la depression et j'ai des idées noires et des envies suicidaire en plus avec le temps qu'il fait je deprime plus mais heureusement y a un truc qui me sauve la vie c'est le rap je ne sais pas si vous avez le la chanson que j'ai ecrite et qui parlait de subjetc119 dans un couplet dans le topic quelles sont vos problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2016, 18:33

Félicitation Roofi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2016, 23:19

Manhs a écrit:
Hexen 2 et megaman ça allait aussi mais je ne présenterais plus megaman je pense, faut vraiment que je varie, MM8BDM fut le moins joué des 4 jeux... (en même temps 4eme présentation en 4ans dans le même festival).
Au niveau du public, tu revois parfois des têtes connues sur les stands ? Smile

Roofi a écrit:
Je viens d'obtenir les résultats de mes derniers exams et....

Spoiler:
Bravo m'sieur !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMer 01 Juin 2016, 02:18

Wilou => Oui, beaucoup viennent pour me voir ou jouer sur le stand car ils savent que je suis toujours au rendez vous ;D On sympathise, on parle des jeux vidéo (et de leur décadence //me sort xDDD ) etc.... Franchement, ambiance même très convival sur le stand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMer 01 Juin 2016, 07:36

Tu montes jamais dans le nord pas de calais geek ?

Bon pour ma part, je suis AMP (travailleur à la fois dans le soin et le social) mais j'enchaine encore des contrats précaires, et pour reprendre des études dans l'informatique ou un autre domaine plus porteur, je dois faire un DAEU Scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMer 01 Juin 2016, 07:57

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:47

Enfin, j'aimerais bien aller à Paris et tout mais je vais limiter mes stands en Paca et limite Monptellier au cas où, ça m'a saoulé les long voyages en train avec le matos de ouf que j'ai en valise, tellement galère..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyVen 03 Juin 2016, 09:49

Ok, j'ai plus qu'à bouger alors xD, je serai le gars qui va squatter ton stand du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:15

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 SUVmWn5

Moi je dis, c'est un complot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:47

Le demon qui te fout un gros vent à l'image 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:49

Roofi a écrit:
Le demon qui te fout un gros vent à l'image 2.

Oui j'avoue, je ne sais pas ce qui lui a pris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 19:52

Au moins le revenant est polie, il te fait la révérence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:14

Ce revenant qui se tape l'incruste partout ! la dernière fois, il s'est même invité dans la beta de Doom sans autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:27

franckFRAG a écrit:
Au moins le revenant est polie, il te fait la révérence x)

Il fait la reveNence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyVen 10 Juin 2016, 21:28

Bon , va falloir tenir bon pour l'Euro 2016 mais heureusement , il y a le kit de survie !

https://www.facebook.com/TopitoVideo/videos/1560365220926251/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016, 02:12

Apparemment, Hexen: Edge of Chaos, n'est pas mort:
http://hexenmod.net/we-are-not-dead/

et les screenshots donnent envie! Very Happy

Ca me rappelle le style de Blood Evolution, bien dark et rouge!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016, 10:43

Hmm, cette entrée dans le blog date de Janvier, et rien depuis... Surprised

J'espère que ce mod pourra voir le jour, ça serait quand même bien d'avoir du contenu custom pour Doom 3.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:00

Ça y est, je suis libre. Libre!! Enfin à moi les longues heures de mapping, d'Ancient Aliens, de Doom 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2016, 15:32

Ouaaaaais, avec les grandes vac, ça va être plus actif du coup? Very Happy Very Happy
(même si moi l'activité du forum me convient déjà, j'aime bien quand y'a de l'animation avec vos mapping x3
Ancient Aliens, c'est un très bon challenge ^^
Mais je pense que j'ai besoin de jeux/mods avec le jump, c'est vraiment un truc que je kiffe dans les fps x) (Shadow Warrior et son jump qu'on peut bien contrôler malgré la poussée ^^ )

Wilou : C'est toujours pareil' oui j'ai vu, comme powerslave EX, c'était fini à 90% puis plus rien depuis un an, c'est le plus énervant et stressant.... :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:36

franckFRAG a écrit:
Ça y est, je suis libre. Libre!! Enfin à moi les longues heures de mapping, d'Ancient Aliens, de Doom 4 Very Happy
Yay !

J'espère que tout s'est bien passé Smile
Mais quoi qu'il en soit, tu as bien gagné tes vacances !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: