J'ai acheté le jeu sur gog.com avec son extension ^^
https://www.gog.com/game/outlaws_a_handful_of_missions
Qu'en pensez vous de ce jeu ? Romero mais aussi beaucoup d'autres personnes m'ont dit que c'est un très bon jeu, arme à balle et tout mais qui a l'air très fun apparemment ! (en même temps, il est fait par Lucas Art?.. donc ouais x)
Je crois que j'avais une démo de ce jeu à l'époque, je ne me souviens plus trop...
Si vous y avez déjà joué, qu'en pensez vous? ^^
EDIT: Il y a du reload à gogo (faut faire vraiment attention et le côté level design est sur le theme des western, du coup, ça n'a pas l'air super complexe à premiere vue mais c'est pour le thème donc ça va.
Pas trop mon genre de fps mais je vais passer un bon moment, le présenter en conv peut être une possibilité.... J'ai réussi à 1lifer la premiere map en mode "Bad" 2/3 difficulté....et à la fin, un mini boss qui vous 1 shot/kill via une pièce mais il faut le tuer.... j'ai passé 1H30 sur cette map @_@ ....
Je suis curieux de voir les autres armes, j'espère qu'il y aura des trucs originals, après le gros trucs à part, c'est les graphism et les cutscene, très bien soigné, style cartoon un peu, c'est bien fait et l'engine fait que le rendu est vraiment bon contrairement à certains jeux dos de l'époque....
EDIT2: map 2, jm'attendais à un level design un peu plus vertical, c'est super horizontal, bon, ça veut reprendre le côté réaliste des western, j'essayerais de le finir mais je ne suis vraiment fan du genre.. x)
Aussi, la physique du jump/marche où ça glisse un peu, je trouve ça pas terrible...
Et les ennemis jusqu'à la map 2 sont super génériques, basiques quoi', bullet bullet bullet...je comprends qu'on veut faire dans le réalisme mais j'espère que ça ne se limite pas qu'à ça... :s