Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà!   Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà! EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:12

Doom a maintenant 22 ans! Et pour fêter ça, rien de mieux qu’un bon gateau de cacodémons, issu de la 12ème Édition des Cacowards Smile

Cette année a été une nouvelle fois très productive en mapping, on a vu une énorme quantité de maps couvrir la communauté, et pour la plupart de bonne qualité Smile

Je vous laisse découvrir le les cacowards de cette année, il y a selon moi quelques surprises ^^

Joyeux anniversaire Doom!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà!   Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà! EmptyJeu 10 Déc 2015, 20:43

Yaaay !
Joyeux anniversaire à notre bon vieux Doom Cool

Effectivement, il y a quelques bonnes surprises dans les Cacowards. Il y a certains wads que je n'ai pas encore joué ( Return to Hadron et Skulldash, notamment ), et d'autres que je ne m'attendais pas trop à voir là - Erkattäññe, par exemple, qui est très sympa mais vraiment hyper-classique et hyper-moche. Mais c'est très bien !

Encore toutes mes félicitations à toi Franck, c'est un Cacoward bien mérité pour Swift Death !!
Bravo !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Bon anniversaire Doom! 22 ans déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [ZDooM]Wolfeinten MOD (annulé)
» Avez vous déjà remarqué ?
» Possible de Reliers plusieurs maps deja faites ???
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: