Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Boom] The Ultimate Doom II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] The Ultimate Doom II Empty
MessageSujet: [Boom] The Ultimate Doom II   [Boom] The Ultimate Doom II EmptyLun 07 Mar 2016, 23:02

Yop ! Ca fait un petit moment que je n'ai présenté de wad.

Ce soir j'ai trouvé un wad intéressant , le principe est assez similaire à "Doom the way id did". En gros il s'agit de faire un "remake" de Doom 2.  J'ai testé les 4 premières maps , c'est vraiment bien foutu ! Je trouve par contre le mappeur n'a pas la main morte sur les monstres. Certaines maps ont 500-600 monstres , ce qui est énorme pour des maps "remake" mais passons , les maps sont plus difficiles en tout cas.


Screens et lien de téléchargement se trouvent dans le thread Doomworld :

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/74280-the-ultimate-doom-ii/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] The Ultimate Doom II Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Ultimate Doom II   [Boom] The Ultimate Doom II EmptyMar 08 Mar 2016, 22:05

Cool, merci pour le thread Roofi Smile

Les screens ont l'air tout à fait corrects. Une refonte des niveaux de Doom II n'a rien d'original, mais si c'est bien fait, pourquoi pas.

Je me permets de changer le tag de ton thread par contre, vu que le thread Doomword mentionne qu'il s'agit d'un format Boom ( qui est "Limit Removing" par défaut ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] The Ultimate Doom II Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Ultimate Doom II   [Boom] The Ultimate Doom II EmptyDim 08 Mai 2016, 12:55

Il y a maintenant 18 niveaux qui ont été faits !

Au début j'étais un peu sceptique , mais franchement c'est de la vraie bombe ! Les maps sont belles , grandes et biens inspirées. Par contre , le nombre de monstres est affolant je trouve. La map 13 en a presque 800 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] The Ultimate Doom II Empty
MessageSujet: Re: [Boom] The Ultimate Doom II   [Boom] The Ultimate Doom II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] The Ultimate Doom II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] 20 ans de Ultimate Doom
» [Boom] Ultimate Doom - Fatal Embrace
» Tuto Vidéo Ultimate Doom Builder - format Boom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: