Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers retours sur la béta de Doom 2016

Aller en bas 
+4
K100
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
NilsTheRed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 11:01

J'ai oublié de le dire, mais il faudrait que tu puisse prendre des dégats venant de tes propres tirs, parce-que je me suis fait tuer trop de fois en close-combat par des mecs qui tiraient par terre juste sous leurs pieds avec un lance roquette...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 20:10

Pour ceux à qui ça leur intéresse, Bethesda diffuse un stream sur le Snapmap de Doom, à voir ici : twitch.tv/Bethesda
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 20:45

Merci Very Happy

J'aime bien la meuf:

"Il semble qu'il y'ai un intérêt particulier pour que l'on joue a la map e1m2 mais je pense que l'on va laisser les joueurs la découvrir lors du lancement du jeu"

Je voulais voir e1m2 moi Sad

Sinon, ça s'annonce plutôt pas mal mais un peu limité. Je m'y attendais cela dis, faut pas rêver, on ne pourra jamais faire de maps avec des chiées de monstres (de type slaughter quoi) mais bon, a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 21:28

Oui, c'était pas mal Smile je trouvais ça marrant de voir le chat s'emballer en voyant à chaque fois la vignette e1m2 x)

Sinon voilà ce qu'il y a à retenir :

Pas plus de 4 joueurs sur SnapMap
Choix entre plusieurs mods pour créer une map : survival, Coop, deatmatch, roi de la colline, ctf...
Senarisation très pousser des objets (monstres, armes, barils...) et des décors.
Possibilité de créer des mods wtf, comme par exemple, jouer du basket ball, jouer au piano, ou jouer un monstre contre d'autres monstres...
Possibilité de créer des maps parkour (speedrunning un peu comme shootmania).
Possibilité de créer une fiche info, et d'ajouter une image (un titlepic ?)
Possibilité de voter la qualité de la map....
Je ne pense pas qu'on peut Modifier, créer, ou ajouter des objets 3D venant hors du jeu, il s'agit bien d'une construction à la trackmania, mais quand même très pousser. Il y a moyen de voir des choses astucieux au niveau du gameplay je pense, surtout au vue des mods wtf.

Donc pour ma part, je fini par être convaincu de ce mod Snapmap, on sent bien que cette fonctionnalité va accueillir la communauté à bras ouvert, et va faire vivre principalement le jeu, malgré qu'elle soit limité sur certain point. Snapmap pourrait être une alternative assez sympa, mais ça ne va en aucun cas me faire lâcher Doom Builder Razz

Édit, ah et j'ai l'impression que les déplacements sont plus rapide que dans la bêta >_o (mon com a été écris sur iPad, et c'est très fastidieux :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:33

Hmm, il semblerais qu'un nouveau trailer ai fait surface alors qu'il n'aurais pas du. J'ai vu le trailer perso et je vais demander si je peux le poster ici ou pas. Sinon, je pourrai vous l'envoyer par MP, pour les intéressés. Je ne garanti pas qu'il sera toujours disponible par contre donc va peut être faloir faire vite.

Le trailer apporte pas mal de nouveaux elements dont 1 "nouveau" monstre qui semble n'être qu'autre que leur version du:

Spoiler:

On peut aussi voir le cyberdémon en action un peu.

Ah oui, apparemment, le trailer spoil un gros truc donc c'est a vos risques et périls (perso, je n'ai pas vu le gros truc en question)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 17:55

Sympa l'easter egg. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 18:05

Ouais, fin certains murs Startan sont inversés ! Hérésie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016, 20:38

Oui, comment ça, inversé les mur STARTAN xD Sinon, je viens de voir le streaming enregistré sur le solo de DooM, même si on est à des années lumières du premier Doom, ça m'a convaincu de le prendre. J'avais beaucoup aimé l'ambiance de Doom 3, et il semble qu'on le retrouve assez confortablement sur cette nouvelle monture. Il y a pas mal de clin d'oeil sur les Doom classique, comme par exemple les noms des difficultés, qui sont comme ceux de Doom2, certains aspects visuels qui rappelle les switchs de Doom. La qualité des maps est bien meilleurs que les maps présentés sur SnapMap, même par rapport aux maps du multi, c'est plus finement travaillé. Et il y a effectivement un minimum d'histoire et de scénarisation, j'avais peur qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers retours sur la béta de Doom 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers screens de Doom 4 !!!
» Documentaire sur la création de Doom 2016
» doom 2016
» Une vidéo de gameplay pour Doom 2016
» DOOM (2016) Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: