Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent Envie de suicide!

Aller en bas 
+6
Emmanuelexe
K!r4
Spartan_117
franckFRAG
Dislogical
Rk3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 16:59

Mouais. Dire « Yaka se bouger. » à quelqu’un qui souffre de dépression, ce n’est pas très malin. La dépression est une maladie, pas un simple coup de mou et encore moins une attaque de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:40

ducon a écrit:
La dépression est une maladie, pas un simple coup de mou et encore moins une attaque de flemme.
Certes.
Mais comment qualifier un manque d'attention dissimulé derrière une fausse dépression ?

( C'est une vraie question Wink )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 21:15

Tout depends de l'environnement la ou on vit a la campagne j'ai ressenti la meme chose en 2014 j'avait de tres fortes envie de suicide c'etait en Belgiqueune association ma envoyé la bas pour m'exiler de la cité car avec mes potes je foutait trop la merde moi qui pensait revenir a Paris etait source de joie mais un an apres c'est le calvaire Sad

Je ne fais pas semblant de souffrir j'ai traversé pas mal d'etape boulversantes durant ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 01:14

Je suis pas psy,mais pour en voir un en ce moment,je sais que la dépression et le mal être se manifeste différemment chez certaines personne,certains vont en parler et rechercher des gens avec qui en parler,vont parler de leur envie de suicide ou de leur mal être et même si on redonne toujours les mêmes conseils encore et encore,le simple fait d'avoir pu parler fera du bien.
D'autre en revanche considère que parler de leur problème sont une faiblesse et décide de trancher le mal à la racine,ils diront a toute personnes y compris famille proche que tout va bien,que ils ont pas de problème et qu'on se fait des films,voir même qu'on est parano,pis un sale jour,ils se lèvent et partent faire ce qu'ils ont à faire,sans rien laisser.C'est eux les pires,d'une certaines façon je préfère les gens prévisible qui font des appels à l'aide.Ceux qui sont mal et qui appellent pas à l'aide,c'est que la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 07:35

ducon ( ça me gène un peu d'écrire ça ^^ ), à partir du moment ou tu prend des médoc à 25 ans parce que ton entourage n'a pas d'affection pour toi, autant se barrer.

De mon points de vue, prendre ces médoc de merd... si jeune, ça te fera rester bloqué dedans.
A choisir, c'est préférable de fumer du cannabis ( si ça te fait du bien ), plutôt que d'enrichir les laboratoires qui de toute manière espère que tu continuera de consommer leur produit.
( Libre à vous d'en penser ce que vous voulez )

Rk3 a écrit:

Je ne fais pas semblant de souffrir j'ai traversé pas mal d'etape boulversantes durant ma vie

Peut tu nous donner les étapes bouleversante sans trop de détails, ou ça te gène ??
Et pas un gros paragraphe sans ponctuation. Razz

Genre une petite liste comme ça :

- Manque d'argent
- Puberté
- ma petite amie m'a quitté
- .......
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 12:28

Autant prendre des médocs (au moins c’est contrôlé par un médecin) que du shmidt qui peut faire rester collé au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:42

Je suis déscolarisé depuis 2013 malgré ca g eu mon Bac de commerce et mon CAP depuis 5 ans dans le meme lycée g tj les memes potes que je vois rarement en ce moment en 2014 ca a completement degeneré j'ai été hospitalisé 2 fois en psychiatrie ensuite en m'a envoyé dans un camp pour handicapé en Belgique c'est la plus dur a 300km de mon milieu j'etait en pleine campagne on devait se lever a 6h du mat et douche des le matin j'aime pas ca du tout vu que j'etait toxicomane a cette epoque sans vous parler qu'on a du m'enfermer et m'attacher le dernier petage de plomb c'ete cette année en Mars Avril jquand j'etait en Belgique bah gt triste parceque j'etait loin de ma famille et je pesnait sans cesse a me suicider les gens etait handicapé pas cotoyable du tout ils sont plus regressé que moi les medocs chui obliger de la prendre car sinon ma folie s'empire si je fume du shit je serait tres angoissé

Merci de vos reponses et de votre aide et soutient
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 18:34

La vie est une véritable garce... Mais elle mérite de s'y accrocher et d'être vécue.
Tu veux t’en-sortir?
Bin tu vas en baver. Va falloir faire des choix a contre cœur ou même des choix qui vont a l'encontre de tes convictions ou philosophie. Mais si tu parviens a t'en sortir tu sera quelqu'un d'autre.
Un mec a qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui a réussi a surmonter les épreuves.

Après il y a pas de secrets mec: "se faire aider", "faut se donner les moyens", "bosser, bosser, bosser et bosser", peut être faire "du sport"... (j'aime pas ca, et ca se voit je crois ^^) et surtout "la volonté".

Perso, je me suis retrouver a la rue après 11ans de vie commune avec mon ex femme, qui as tout gardé. Boulot de merde, dormir dans mon kangoo, me lamenter sur mon sort, toussa toussa je connais. Et j'avais presque finis par me dire que je méritais même cette situation...

Bin non. J'ai rencontré des gens, des gens biens. Des connaissances de connaissances de connaissances dans mon travail. Et petit a petit tu finis toujours par rencontrer des gens biens. Ils m'ont mis des baffes, des grosses baffes. Ils m'ont prouvés que je valais mieux que ca. Ils m'ont données une chance. Et vu que tu ne veux pas décevoir les gens qui t'aident, hé bin tu bosses. Ils te donnent 10? Bin tu rends 20!

La satisfaction de servir a quelque chose est fantastique.

Maintenant je suis directeur d'une maison d’hôte a l’étrange. Comme quoi... Même quand tu crois que tu es au fond du trou, on peut y arriver avec l'aide des bonnes personnes.

Ne comptes pas sur la religion pour te sortir de la. J'ai vite compris que Dieu m'avait oublié il y a bien longtemps. La religion, dans ton cas, n'aboutie a rien de bon.

Du courage mec. C'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 23:02

Merci Nekro! Dans quelques semaines je vais integrer un service civic et enfin me rendre utile a la societe je gagnerai 500€ par mois en plus de mon allocation handicapé mais faut pas que je fasse un faux pas sinon je retourne dans ma galere avec ce boulot je pourrait enfin quitter la cité enfin pour 8 mois j'avait fait une formation au mois de janvier dans une structure de reinsertion pour handicapé ca na pas marché car j'etait trop anxieux je ne tenais pas en place mais aujourd'hui c'est rare que j'ai des angoisses mais je suis toujours en depressions malgres tous les cachetons que je prends chaque jours. Moi j'ai pleins de pote de ma cité qui ont fini a dormir dans la rue car ils n'avait pas de travail ou ils decevaient leurs parents moi si mes parents ils veulent plus de moi ils m'enverrons dans un foyer de vie pour handicapé voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Envie de suicide!   Urgent Envie de suicide! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Envie de suicide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de....
» Envie de Wads ?
» Envie d'une personnalisation de Windows ?
» (match) envie d'un ptit TEAM DM
» /!\URGENT/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: