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Sujet: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Mer 08 Juin 2016, 19:23
Voila le nouveau mod a la Return to castle Wolfenstein melage de modele 3D et de sprites avec des armes bien foutu et un ensemble satisfesant mais les maps sont vastes meme moi je m'y perd les missions sont assez difficiles meme en mod god avec toutes les clefs et les armes
A voir sur ce lien http://www.moddb.com/mods/blade-of-agony
Dites vos impressions
Edit - Liens : Site officiel : http://boa.realm667.com/
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 01 Aoû 2016, 22:04, édité 1 fois (Raison : Liens)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Mer 08 Juin 2016, 21:50
Cool, merci pour le thread Rk3 !
D'autres screenshots sont disponibles sur le thread Doomworld associé : https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/71736-wolfendoom-blade-of-agony/
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Jeu 09 Juin 2016, 10:17
Franchement j'adore ! C'est exactement comme les bons vieux Medal of Honor: Débarquement Allié et RTCW !!!
J'espère qu'ils ont prévu une mission style "Where eagles dare", c'est quand même de là que viens l'inspi du château Wolfenstein ! ^^
Rk3 Fondateur honorifique
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 12 Juin 2016, 12:56
Dans le wad ww-nazis-v2 tu peux trouver le PPSH-41
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Jeu 23 Juin 2016, 23:44
Deux nouveaux screens de Blade of Agony ont été postés par Tormentor667 :
Spoiler:
PS : J'ajoute une mention "WIP" dans le titre du thread.
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aristoxene Revenant
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Ven 24 Juin 2016, 01:01
Excellent !
C'est ce qui est génial avec Doom : avec un seul jeu on peut expérimenter quasiment tous les genres de fps existants
Domix Ame Perdue
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Ven 24 Juin 2016, 10:32
Impressionnant, jamais j'aurai pensé que des personnes modélisent des jeux à l'ancienne. Le travail est énorme, vous savez comment c’est réalisé ? J'imaqgine, création de texture perso appliquer sur des modules doom.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Ven 24 Juin 2016, 21:58
Domix a écrit:
J'imaqgine, création de texture perso appliquer sur des modules doom.
C'est à peu près ça ! Ce que tu appelles "modules Doom" sont des secteurs. Cet article sur Wikipédia reprend très bien la terminologie de base
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 10 Juil 2016, 11:59
Et voici deux autres screens, il s'agit d'anciennes maps qui ont été retouchées :
Spoiler:
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Domix Ame Perdue
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Mer 13 Juil 2016, 10:31
Merci pour le lien. Je vais regardé ça de plus prêt.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Tormentor667 a publié un site web pour présenter Blade of Agony !
On y retrouve toutes les infos essentielles sur le projet : intrigue, personnages, lieux, illustrations... Le tout présenté comme pour un vrai jeu professionnel, sur un très beau site.
N'hésitez pas à y jeter un oeil : http://boa.realm667.com/
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franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Mar 01 Nov 2016, 09:07
Un trailer a été publié récemment :
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Sam 12 Nov 2016, 19:14
Le premier chapitre de WolfenDoom - Blade of Agony, appelé "The Staff of Kings", vient de sortir !
Vous pouvez le télécharger ici : http://boa.realm667.com/
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Invité Invité
Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 13 Nov 2016, 18:49
Le chapitre 2 est prévu pour sortir après The Shores of ZDoom ?
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Lun 28 Nov 2016, 09:28
Je vais l'essayer vu que je me remets aux Wolfenstein (avec The Old Blood que je devais jouer depuis perpet ^^
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 12 Fév 2017, 09:06
Jambon a écrit:
Le chapitre 2 est prévu pour sortir après The Shores of ZDoom ?
Il y a eu récemment des news à ce sujet, Tormentor667 a posté deux screens en annonçant le début des travaux sur le chapitre 2 :
Spoiler:
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Kingpin3 Soldat
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Jeu 16 Fév 2017, 03:20
Manhs: Tu vas t'ennuyer sur le 1er wolfenstein.... j'adorais quand j'étais enfant, la découverte du tir à la première personne... puis cette décoration... Mais à part pour le coté historique et provocateur, aujourdhui les 2 premiers wolfenstein n'ont plu bcp d'intérêt à être joués. C'est presque comme jouer à l'écran de veille "labyrinthe" de win98. En plus, si tu veux vraiment y jouer, faut supprimer le strafe au clavier qui n'existait pas avant DOOM..!
Quand tu vois les joueurs taper des records en super hard..... c'est totalement cheaté avec le strafe clavier*.
>>> Hé bien voilà LE mod GZDoom le plus aboutit, on dirait !! Magnifique.... (fait chier que ma connexion soit trop lente pour le DL :/ )
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Ven 14 Avr 2017, 07:00
Une date de sortie a été annoncée pour l'épisode 2, et c'est pour bientôt !
Tormentor667, sur Doomworld, a écrit:
The adventure continues - Chapter 2 release date announced
After another half-year since the release of the first chapter of WolfenDoom: Blade of Agony Chapter 1: The Staff of Kings, we are proud to announce the date you have all been waiting for.
WolfenDoom: Blade of Agony Chapter 2: Shadows of the Reich will be released on May 20th, which also marks the 17th anniversary of Realm667.
And with this announcement, there will also be a few improvements that come with Shadows of the Reich, including a near-complete overhaul of The Staff of Kings (replaying that is a "must"), new models, new and reworked textures, and improved game mechanics. Shadows of the Reich continues from the point The Staff of Kings left off, with you in a Gestapo prison in eastern Europe. You will encounter new enemies, new weapons and new locations through 8 different missions -- even 2 more as a reward if you are attentive enough.
There is one thing that is new in Shadows of the Reich that we are most proud of - something that has taken an unimaginable amount of effort, dedication and work: High-resolution sprites for all enemies and NPCs throughout the mod -- not only upscaled, but highly detailed artwork similar to the Wolfenstein 3D Mac version - something that hasn't been seen in a comparable project yet. Check out the new screenshots in our media page for a proof of concept, and stay tuned for more information soon.
More information, new screenshots and content can be found at the official webpage at http://boa.realm667.com
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 14 Mai 2017, 08:52
Nouveau trailer pour le second épisode :
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 14 Mai 2017, 19:33
Ce mod est vraiment génial et c'est cool de voir venir le second épisode La mise en scène du trailer est extra.
Mais pour ceux qui souhaitent refaire le jeu original en s'amusant vraiment ( désolé pour les fans hardcore ), il y a Brutal Wolfenstein, une recréation de W3D avec le moteur zdoom dans l'esprit de Brutal Doom :
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Dim 14 Mai 2017, 19:40
Ça me fait quand même penser qu'on est vachement gâtés avec tous ces mods de qualité pro, gratuits, et souvent bien supérieurs à la grande masse de fps qui sortent chaque années ...
J'adore Doom 2016, par exemple, mais je reconnais m'amuser finalement bien plus ... avec ses "remakes" pour Doom classique, ou encore Complex Doom, Project Brutality etc.
J'ai relancé Rise of The Triad 2013 récemment, et c'est un jeu que j'aime bien, mais depuis que j'ai découvert Brutal Wolfenstein bah ... je n'y joue plus.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Sam 10 Juin 2017, 09:16
Le chapitre 2, "Shadows of the Reich", est sorti !
Je copie-colle l'annonce faite par Tormentor667, leader du projet :
Spoiler:
Citation :
We did it! After polishing the second chapter of Blade of Agony for the past 3 weeks we are here to proudly present the release of "Shadows of the Reich", an all new episode that directly connects where the thrilling action and plot ended in "The Staff of Kings", which is also included in the release with a lot of improvements and additional surprises. So what's new?
- High-resolution sprites for all actors (monster,npc; not only upscale, real detail) as well as completely new enemies - A total of 11 new maps (as well as all maps from chapter 1) - Improved effects and features (dialogue screen, npc ai, doors, cutscenes, skins, models) - Introducing GZDoom's latest new engine features (ambient occlusion, lense distortion, shadow maps, bloom effect) - Exciting and interactive plot with a lot of surprises
...and that's only a fraction of all the things to come. Don't waste any more time, get psyched, get "Shadows of the Reich" just now!
Le chapitre 2 est téléchargeable ici : http://boa.realm667.com/
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Sam 31 Mar 2018, 00:10
Bump,
Tormentor667 a posté de nouveaux screens du futur épisode 3 de Blade of Agony :
Screenshots:
On pourra conduire des tanks
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franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP* Sam 31 Mar 2018, 00:49
Bon choix ce rendu sépia
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Sujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*