Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Moloch

Aller en bas 
+6
Astelan
Domix
franckFRAG
NilsTheRed
Rk3
LePC_Moloch
10 participants
AuteurMessage
LePC_Moloch
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:02

Hello les doomers,

Je suis moloch, 34 ans et papa de 3 petits démons. Je suis amateur de jeux vidéos, et plus particulièrement Doom, lequel j'ai pu voir naître, en shareware à l'époque, sur disquette ^^

J'ai suivi la série au fur et à mesure, jusqu'au décevant Doom 3 ... J'appréhendais le Doom 2016, mais j'avoue que j'ai l'impression de vivre un retour aux sources, et ça fait plaisir...

Sinon je suis également un membre actif du Parkzheimer Club, communauté multigaming qui se rejoint sur différents jeux, n'hésitez pas à passer nous voir si vous cherchez des vieux avec qui se tirer la bourre, on recrute en permanence puisque notre but est juste d'être une bande d'amis qui se retrouve pour jouer dans le fun Wink

Sinon, je suis également terrariophile, et passe actuellement un certificat de capacité pour pouvoir détenir dans le futur des mygales et scorpions...

Voilà, je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions, je vous laisse le clavier,

Merci de votre accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:57

Bienvenue !

Pas mal de nouveaux ces temps-ci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33