Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Moloch

Aller en bas 
+6
Astelan
Domix
franckFRAG
NilsTheRed
Rk3
LePC_Moloch
10 participants
AuteurMessage
LePC_Moloch
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:02

Hello les doomers,

Je suis moloch, 34 ans et papa de 3 petits démons. Je suis amateur de jeux vidéos, et plus particulièrement Doom, lequel j'ai pu voir naître, en shareware à l'époque, sur disquette ^^

J'ai suivi la série au fur et à mesure, jusqu'au décevant Doom 3 ... J'appréhendais le Doom 2016, mais j'avoue que j'ai l'impression de vivre un retour aux sources, et ça fait plaisir...

Sinon je suis également un membre actif du Parkzheimer Club, communauté multigaming qui se rejoint sur différents jeux, n'hésitez pas à passer nous voir si vous cherchez des vieux avec qui se tirer la bourre, on recrute en permanence puisque notre but est juste d'être une bande d'amis qui se retrouve pour jouer dans le fun Wink

Sinon, je suis également terrariophile, et passe actuellement un certificat de capacité pour pouvoir détenir dans le futur des mygales et scorpions...

Voilà, je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions, je vous laisse le clavier,

Merci de votre accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:57

Bienvenue !

Pas mal de nouveaux ces temps-ci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:53

Welcome ma p'tite doomette tu as frappé a la bonne porte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:11

Bienvenue à toi !

Si tu aime les mygales et autres araignées velues, tu devrais t'entendre avec Dislo (il ADORE les araignées Razz )!

@Roofi: On sent l'effet de Doom 2016 sur notre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:15

Bienvenue Moloch, j'ai regardé ton site vite fait (Parkzheimer Club) Ça à l'air sympa! 25 ans minimum pour entrer x) j'en ai 26, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:18

Salut et bienvenue par ici. Une mine d'informations et de passionnés de Doom. Je suis arrivé il y a peu et je suis loin d'avoir fait le tour du forum.

NilsTheRed je confirme, je suis venu moi aussi avec l'arrivé de Doom 2016. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePC_Moloch
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:15

Merci pour votre accueil tout le monde, je fais le tour pour le moment, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos ... Moi aussi je suis là suite au 2016 ^^ Je cherche surtout des copains pour le multi, parce que tout seul c'est vite chiant :/

Par contre, J'ai également Brutal doom, ça m'éclate de faire une partie de temps en temps avec les musiques métal et l'ultra violence, ça défoule ^^

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:29

Bienvenue à toi, si tu aimes Doom 2016 je t'invite à aller test mes maps dans la section Snapmap de Doom 2016.

NilsTheRed a écrit:
@Roofi: On sent l'effet de Doom 2016 sur notre forum ! ^^

Malheureusement pour moi ce n'est pas la sortie de Doom qui m'a fait m'inscrire sur le forum. J'aurais aimé le faire dans d'autres circonstances car je vous trouve tous fort sympathiques (Quoique de loin, on dirait des fous sorti de l'asile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LePC_Moloch
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:39

J'irais voir ça Astelan, c'est sous ce pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:44

Non, c'est dans la section La saga Doom du Forum (Le lien, pour te faciliter la vie: https://doomfrance.forumactif.com/t4261-map-snapmap).

Le lien dans ma signature, c'est celui de mon groupe steam(Si tu veux m'add ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:23

Bienvenue, have fun ! ^^

Et oui pour DOOM 2016, il faut des versions nextgen des fps classic pour que les communautés suivent, ça permet de faire connaitre les anciens et de créer une communauté, pas seulement pour le côté rétro Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:12

Yop !

Astelan a écrit:
(Quoique de loin, on dirait des fous sorti de l'asile ^^).

Je regarde toujours les abris potentiels en entrant dans une pièce, au cas où un archvile surgit, et j'ai tendance à courir en diagonale quand je suis en retard. Mais sinon ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:16

K!r4 a écrit:
Yop !

Astelan a écrit:
(Quoique de loin, on dirait des fous sorti de l'asile ^^).

Je regarde toujours les abris potentiels en entrant dans une pièce, au cas où un archvile surgit, et j'ai tendance à courir en diagonale quand je suis en retard. Mais sinon ça va Smile

Kira quand il entre dans une nouvelle pièce d'une map : "Un pilier au milieu de la salle, hm il va avoir un archevile qui va spawner... Des creux dans les murs?? Mh peut-être des pinkies qui vont surgir derrières des portes.... Oh merde! je viens de descendre une marche de 32 pixels :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:14

franckFRAG a écrit:
K!r4 a écrit:
Yop !

Astelan a écrit:
(Quoique de loin, on dirait des fous sorti de l'asile ^^).

Je regarde toujours les abris potentiels en entrant dans une pièce, au cas où un archvile surgit, et j'ai tendance à courir en diagonale quand je suis en retard. Mais sinon ça va Smile

Kira quand il entre dans une nouvelle pièce d'une map : "Un pilier au milieu de la salle, hm il va avoir un archevile qui va spawner... Des creux dans les murs?? Mh peut-être des pinkies qui vont surgir derrières des portes.... Oh merde! je viens de descendre une marche de 32 pixels :O

Ou sinon logique doomienne !

Regardez , une tâche de café uniquement sur ce mur , c'est pas commode , elle n'a pas été mise au hasard ! C'est un secret !

"Soulève le mur"

Un téléporteur derrière , j'en étais sûr !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:47

Lol, je me souviens qu'un jour, après avoir joué à à Doom 2 tout le week-end non stop, dans le couloir au lycée c'était bondé, et que j'ai eu un réflexe du genre "Ils sont groupés ! Sort le SSG!!!" et 2 secondes après je me suis demandé si je devenais pas fou... xD
Et j'ai eu le même problème avec Red Orchestra 2, à la rentrée quand y'avais quelqu’un qui passais trop près de moi j'avais le réflexe de vouloir bourriner le bouton central de la souris pour l'attaquer à la bayonnette !

Morale: jouer aux jeux-vidéos rend fou et violent et détruit le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:51

Oh, c'est un peu pour tout! Par exemple, moi qui fait beaucoup de copier coller sur les logiciels Adobe, j'avais envie une fois sur ma feuille, de faire un ctrl+V /ctrl+C...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:53

Des fois quand je cherche un truc je cherche à faire ctrl+f alors c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:19

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:05

Du wallrun à Rouen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:42

Salut Moloch et bienvenue Smile

Content de voir venir des gens à la suite de la sortie de Doom 2016, comme quoi une bonne suite, loin de diviser une communauté est surtout un bon moyen de voir venir du nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Contenu sponsorisé





Présentation de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moloch   Présentation de Moloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Will
» Presentation
» ma presentation
» Présentation !
» Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: