Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma chaine youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
julien fouquet
Chair fraîche



Nombre de messages : 1
Clan(s) : ( Aucun )

Ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Ma chaine youtube   Ma chaine youtube EmptyDim 26 Juin 2016, 18:19

Salut tu le monde,voila je créer un sujet pour vous dire que j'ai fais récement ma chaine youtube ou je poste des vidéos de doom 2 qu'ils soient durs ou facile,n'existé a m'envoyé depuis ma chaine youtube des sugestion de niveaux ou mémes vos niveaux pour que je puisse y joué et mettre les vidéos en ligne

merci par avance Smile

https://www.youtube.com/channel/UCfhGErD9ZGJI3cymbFh7ytA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube   Ma chaine youtube EmptyDim 26 Juin 2016, 18:59

Bienvenue ! Certaines des maps que t'as joué doivent venir d'un youtuber qui s'appelle "Timothy Brown" , je me trompe? Smile

(Edit : D'ailleurs le nom de tes vidéos me laisse croire que t'es lui en fait. ^^)

Au passage si tu comptes passer plus de temps sur le fofo , je te conseille de faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaîne YouTube
» Ma chaîne Youtube (Roofi)
» [PrBoom+] Ma chaine YouTube.
» La Chaîne de Panzy
» Youtube bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: