|
|
|
| Youtube bug? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 19:43 | |
| Hello tout le monde Alors voilà, depuis quelques semaines, j'ai comme qui dirais une sorte de bug (En fait je ne sais pas vraiment si c'est un bug) mais en gros, lorsque je lance une vidéo et que je clique sur "page précédente" (la flèche en haut à gauche de google chrome) pour revenir à l'accueil, le son de la vidéo que j'avais lancé est toujours actif en arrière plan. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais je dois dire que c'est un peu embêtant. Quelqu'un saurait-il d'où ça pourrait bien venir? Je précise que j'utilise chrome comme navigateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 20:22 | |
| Chrome.
Ca m'est arrivé avant, c'est zarb, mais un reboot regle mon probleme :/ |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 20:25 | |
| Tu veux dire redémarrer mon ordinateur?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 20:26 | |
| |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 20:34 | |
| J'ai le même problème depuis hier ca m'était déjà arrivé, il est parti je-ne-sais-comment, mais là il est revenu. :/ | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 21:06 | |
| Et bien, je viens de redémarrer mon ordinateur et là ça ne me le fait plus du tout Je ne sais pas pour combien de temps mais bon, je ne vais pas me plaindre. Ce n'est pas super gênant non plus mais c'est un tout petit peu frustrant :/ EDIT: Ah ben nan, ça vient de recommencer :/ Meh, c'est pas si grave que ça... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Youtube bug? Mar 15 Avr 2014, 21:09 | |
| Ca m'est arrivé aussi il y a quelques mois, avec Firefox, mais maintenant ça va. Pour résoudre le problème rapidement ( avec Firefox tout du moins ), tu peux killer le ou les processus "Flash Player Plugin". _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube bug? | |
| |
| | | | Youtube bug? | |
|