Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous et les sapes

Aller en bas 
+4
aristoxene
franckFRAG
ducon
Rk3
8 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 17:01

Voici un topic qui parle de vetements c'est a dire ce que vous portez je sais que la plus part des gamers se fichent de comment ils sont habillés j'ai un cousin geek il porte de la marque meme si il va pas voir de charmantes demoiselles il reste h24 devant son PC mais bon chacun et different soit vous vous en foutez de comment vous etes sappé ou soit vous faites attention moi ca m'arrive de m'habiller gangsta rappeur des années 2000 soit en wesh wesh aussi des années 2000 ou soit il y a 3 ans en costard cravate pour aller en cours car j'etais de une ecole privé catholic mais pourtant il n' ya que des cassos de cité dedans sinon chui pas super a la mode en cemoment ce qui est tendance ce sont les t shirt oversize c'est moche et on dirait des robes c'est un peu n'importe nawak c'est temps ci. Sinon par ex j'imagine Dislo avec une grosse cape noire et des braclets a piques et une coupe a la Kurt Kobain lol  lol! Sinon je ne sais pas a qui ce topic va plaire Surprised

Voici les diffeents sappes que je porte quotidiennement:

Spoiler:

Maintenant a vous! study
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 17:16

Content de voir que tu ailles mieux, déjà.
Pour moi : jean, t-shirt, grosses godasses de keupon (avec parfois des trous dans les trois).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 17:19

Pour l'avoir vu en vrai, Dislo ne s'habille pas du tout comme ça xD
Pour ma part je m'habille comme tout le monde, sauf que je n'ai pas de grosses godasses en keupon. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 17:33

Mon truc à moi c'est d'user mes vêtements jusqu'à la corde, de faire de la peinture avec sans protéger mes pompes, ce genre de trucs. Donc, généralement, je ressemble sans doute à quelque chose comme le croisement entre un punk, un geek et un hippie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 18:11

Tshirt, Jogging, truc léger et pas serré, tout simplement du coup j'utilise souvent des vêtements un peu sport car je suis à l'aise dedans ^^
Par exemple, même quand j'étais mince, je haissais les jeans et autre du genre, j'ai jamais supporté... : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 18:27

Beh au taf c'est la Blouse Blanche Smile

Sinon Bah, Le style narm0l du g33k détendu de base...basket en toile, lunette noir, t-shirt (DooM biensure) sweat capuche Orange..Après parfois la chemise bleu clair avec les grosses Caterpilar sont de rigueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 19:08

Vous et les sapes 310

Vous et les sapes 410[/spoiler]

Bon je suis pas photogénique...L'occase de tester mon tel pour l'occase tiens.


Dernière édition par Datacore85 le Lun 04 Juil 2016, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 19:50

Ah, voilà des threads plus plaisants, Rk3 !

Pour moi, au boulot c'est costard et chemise, parfois cravate ( ça dépend du client ). Et sinon, c'est selon le temps, veste ou pardessus, pantalon en toile ou en velours, jean ( idéalement en noir ).

Je ne suis pas trop la mode, mais je fais les soldes ( l'avantage de bosser près d'un grand centre commercial ) et je garde toujours un oeil sur les bonnes affaires, surtout sur les chemises. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 20:18

Alors, T-shirt avec un motif home-made quand c'est possible, Sweat, jean pour sortir (pour le lycée en fait ^^) et sinon treilli car c'est plus large et comfortable...

Ah et quand il fait chaud je sort ma chemise hawaïenne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 20:30

Le costume d'adam pour ma part,vous m'excuserez de pas envoyer de photos.
Sinon veste en cuir noire,jean plutot sombre,et ranger new rock.T-shirt de metal ou de jv en fonction de l'humeur,je suis assez content de mon dernier t-shirt doom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyDim 03 Juil 2016, 21:35

Sujet intéressant. x)

Alors pendant l'été , c'est le trio short + t-shirt + sandales (j'ai le goût du style) quand je sors.

Sinon quand il fait moins chaud du style printemps/automne mon haut ressemble quasiment toujours à ça , un pull léger sans motif avec le T-shirt en dessous qui fait le col.

Spoiler:


Quand il fait froid , on sort l'arme lourde , le BFG , le bon vieux pull en laine !

Spoiler:

Ou des maillots de ce style , à capuche avec les poches pour se croiser les mains en cachette.

Spoiler:

Sinon , hormis l'été , je mets que des jeans bleu et des baskets. :p

Et quand je suis en danger je sors ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyLun 04 Juil 2016, 00:13

Aah! Enfin une photo du Datamap Maker! Razz bon là désolé je ne suis pas en tenue de vous envoyer ma photo de mon style vestimentaire de là tout de suite maintenant xD il est minuit passé, je suis sous ma couette, et il fait très chaud à Lisbonne (Oula chaud!). Sinon, quand je sors, j'ai un style assez proche de Data, sauf que je n'ai pas de t shirt Doom (honte à moi) et je ne met jamais ma capuche de mon sweat sur la tête, sauf si le temps m'en oblige. Et j'aime porter des fringue assez fluo, genre un t-shirt orange fradm, ou un bleu swtw (c'est ce n'est pas si fluo que ça comme couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyLun 04 Juil 2016, 00:34

Un T Shirt FraDM ! Need !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes EmptyMar 05 Juil 2016, 20:39

rk3: En général le costard à moins de 30 ans ça fait con, mais ça te va bien je trouve.

Data: Haha, je ne sais même pas à quoi je m'attendais, mais je ne te voyais pas du tout comme ça Laughing

Pour ma part je suis habituellement habillé en bottes, pantalon cargo et polo/pull... toujours dans les même teintes et acheté par paquet de 5, on pourrait croire que je ne me change jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les sapes Empty
MessageSujet: Re: Vous et les sapes   Vous et les sapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les sapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le tabac
» Vous et le tabac
» L'alcool et vous
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Croyez vous au surnaturel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: