Bump,
Je suis actuellement en train de tester OBLIGE, avec la version 7.666 (ou comment tuer la matinée d'un jour férié...
).
J'ai d'abord généré un épisode pour le premier Doom, et j'ai été assez impressionné. Les maps sont plutôt correctes !
Bon, bien sûr, après avoir joué à quelques maps, on voit que ce sont les mêmes éléments et structures qui reviennent, mais franchement c'est pas mal.
L'équilibrage des items et des armes n'est pas toujours réussi, et il m'est arrivé de me retrouver sans rien devant genre 10 Cacos.
Un bémol aussi sur les maps de boss, visiblement il fait toujours un peu les mêmes.
Là j'essaye de générer un mégawad pour Plutonia, en mettant "Plenty" pour les Revenants, les Cyberdémons et les Chaingunners.
Je suis curieux de voir ce que ça donne, s'il est capable d'adapter les formes des maps pour matcher un peu le style de Plutonia ou si ça sera exactement la même chose mais avec simplement les textures qui changent (je mise plutôt sur cette option évidemment).
Et je suis curieux de voir s'il sait faire des maps 32 façon Plutonia