Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des vidéos par membres

Aller en bas 
+9
Dislogical
BrokenButterfly
franckFRAG
_DaRk_
Xsnake
K!r4
Lammah
[WH]-Wilou84
Fsn76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 02:17

Je suis pas fan de fragmovies en général, personnellement. J'ai le sentiment que ça tourne vite en rond, et puis bon, voir un mec camper le point du BFG sur je ne sais trop quelle map de Brit en enchainant les frags au SSG, ba je vois pas l'utilité... Après, je dis pas, certaines vidéos valent vraiment le coup.
Mais de manière globale, je préfère regarder des speedruns du genre Quake Done Quickest (ou l'entertainment est bel et bien présent là aussi =), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 02:36

C'est vrai qu'il y a un mois c'était un peu dead mais en ce moment, les nouveaux clans ont bien relancé les activités en privée, à part ça, tu pourras toujours voir le serveur public de NJ presque plein dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 02:58

Citation :
C'est vrai qu'il y a un mois c'était un peu dead

ZD c'est mort depuis des lustresListe des vidéos par membres - Page 2 33




Je me suis faite insulter par certaines personnes ces derniers temps, alors j'en ai tiré la conclusion qu'au final le niveau mental baissait. Plus ça va plus je me dis que les rares gens biens de ZD laissent place a des individus passablement désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 04:51

J'ai dit que c'était moins actif y'a quelques mois qu'actuellement, au niveau des tournois, de la compétition et des teamwars. Des gens bien, il y en a partout, d'ailleurs c'est sur Zrc qu'ils y sont le plus: y font chier personne.

Ils sont tellement cool que presque tout le monde commence à prendre cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 11:45

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 20:57

M'aiq Le Menteur a écrit:
Je me suis faite insulter par certaines personnes ces derniers temps, alors j'en ai tiré la conclusion qu'au final le niveau mental baissait.
Aw. Peut-être es-tu mal tombée...

Va voir à l'international au pire. Il reste encore les vieilles têtes des années précédentes ?
( Evolution, Ronald, dew, Bojan, Devi, Sniper, Thadeuss, Dragula, Cybershark, Worst, runkman etc. )
Je m'entendais très bien avec eux... Suffisait de faire du CTF et de pas trop rester sur IRC.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais vraiment voir ce que Fsn a appris en matière de vidéo-making ces derniers temps ! Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 21:49

C'est pas sur zdaemon qu'on voit les boulées arrivés en masse, c'est dans TOUS les jeux online. Que voulez-vous? C'est la nouvelle génération... C'était déjà pas très clean à notre époque et maintenant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 22:05

Fsn76, apparemment y'a pas que ton style dans les vidéos que les gens adorent copier, mais aussi dans ça :

http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=14959

Quel boulet ce mec.

Edit : @ Wilou84 : en ce moment, de 'grosses' têtes ont fait leur retour côté nord de l'Amérique, comme Devastation, Collision, et plein d'autre mecs; dû au fait qu'un tournoi créé par Madgunner, a débuté il n'y a pas longtemps en duel, et supposé succéder la Zddl : la Zdaemon Duelers League.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des vidéos par membres   Liste des vidéos par membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des vidéos par membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des cheats :)
» Liste des tutoriels
» Plus sur la liste des participants ?
» [Vidéos] Own-Age
» Rapports de bugs / Problèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: