Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ZDOOM] Heretic - Terra Incognita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Heretic - Terra Incognita Empty
MessageSujet: [ZDOOM] Heretic - Terra Incognita   [ZDOOM] Heretic - Terra Incognita EmptyMer 07 Déc 2016, 08:42

Terra Incognita est une petite expansion de 4 maps pour Heretic.
Le saut doit être utilisé (plus haut que celui de zdoom), les monstres de doom font leur apparition, il y a quelque truc custom côté textures ou monstres (mais je ne spoilerais rien) mais c'est cohérent pour le style du wad! Il y a peut être juste les monstres de doom que j'ai toujours trouvé bizarre dans un wad heretic....(on va dire que ça rajoute du gameplay x)
Les musiques peuvent changer au cours d'une map selon la zone (genre boss battle).
Le Dark Bishop (sorcier) d'Hexen fait beaucoup plus mal, ne pas le sous estimer!

V4 du wad (sorti le 4 février 2016):
http://www.moddb.com/games/heretic/addons/terra-incognita-v4
J'espère qu'il y aura plus de maps, malgré les monstres de doom, un wad assez classic avec peu de rajouts est vraiment cool à jouer, surtout avec le jump pour heretic!

Vidéo de la première map:


Les maps ne sont pas aussi complexe que dans certains wads, c'est beaucoup de monstres partout mais ça reste très agréable à jouer, des petits puzzles aussi mais ils ne sont pas compliqué.
J'aimerais presque rejouer à Master Of Chaos du coup. ^^


Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Heretic - Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Heretic - Terra Incognita   [ZDOOM] Heretic - Terra Incognita EmptySam 10 Déc 2016, 10:33

Ah, la musique de Super Castlevania IV, là je peux pas dire non Cool
Mais effectivement, d'après ta vidéo, les maps ont l'air très simplistes et pas forcément très intéressantes. Si on les joue en dehors de GZDoom, il n'y aura par exemple aucune variation de lumière.

Je te recommande la dernière map de Stormwalker si tu veux du bon Heretic Wink
https://doomfrance.forumactif.com/t4304-heretic-templum-dormiens-dei-sp-map-beta-3-available

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[ZDOOM] Heretic - Terra Incognita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
» [Heretic][ZDoom] Heretic Amplified, mod+wad
» [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing
» [Heretic] - CoolThemed Heretic - Deathmatch
» Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: