Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic

Aller en bas 
+3
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyVen 01 Déc 2006, 09:56

Bonjour à tous !
Au cours d'une discussion dans la partie Autres Jeux, Vincent a donné un lien vers son site :
http://lsvc.free.fr/Heretic-N/

Ancienne adresse : http://www.geocities.com/peroxyd2s/

Dessus se trouve la Heretic-N, qu'on peut supposer être l'équivalent de la Compet-N de Doom / Doom II mais version Heretic. A savoir, pour ceux qui dorment dans le fond, des démos des niveaux joués en solo, faits le plus rapidement possible ( mode Speed ) ou avec tous les monstres tués et les secrets, toujours le plus vite possible ( mode Max ).

Voilà, je vous laisse y jeter un coup d'oeil. Il faut télécharger les patchs trouvables dessus, pour l'exécutable de base, et pas utiliser votre port de Doom préféré pour lancer Heretic Smile

Sachant qu'il y a moins de monde que sur la Compet-N et qu'il reste encore pas mal d'emplacements vides ( en Nightmare notamment ), des courageux peuvent tenter de marquer de leur empreinte le monde des speed-runners :p
Si j'avais un peu plus de temps, perso, je m'y mettrais bien.

Enjoy ^^

PS : Merci Vincent. Je savais même pas que ça existait, et que ce super jeu qu'est Heretic était tombé dans l'oubli Crying or Very sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyVen 01 Déc 2006, 22:57

Putain quel con de pas vous en avoir parlé, j'ai quasiment tout regardé :/

Je vous conseille d'utilise wHeretic, vachement plus pratique pour la lecture (et surtout, il marche)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyVen 01 Déc 2006, 23:50

T'as de la chance Wink
Je ne sais même pas à quoi ressemblent les deux derniers épisodes, après D'Sparil.... J'ai hâte de voir ça ^^

Ca marche avec wHeretic ? Ouais mais en fait Vincent donne des patchs sur son site, c'est bizarre... Enfin, si t'as regardé ça avec wHeretic, ça veut dire que les patchs ne sont nécessaires que pour l'enregistrement de la démo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptySam 02 Déc 2006, 22:08

Ben il faut une version à jour du wad HERETIC.WAD , après c'est bon.
T'as raison d'avoir hâte, ca vaut le coup Smile
Je suis pas très connaisseur de Heretic, mais c'est du bon après
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptySam 02 Déc 2006, 23:37

wheretic tourne pas trop mal mais il n'est pas 100% compatible, et surtout il crashe lamentablement sur mon Windows XP. Il souffre de quelques bugs et lenteurs. De plus plus personne n'a travaillé dessus depuis des lustres.

@wilou > si tu sais programmer en watcom C+ tu peux t'amuser à l'améliorer Smile

De plus, heretic.exe tourne très bien sous winXP/2K avec VDMsound ou bien en utilisant le paramètre -nosound, donc pas d'excuses Smile

Et de toutes manières j'ai un vieux portable P3 avec windows 98 Smile bref le bonheur LOL
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptySam 02 Déc 2006, 23:50

Ah bon, wHeretic crashe sous XP ? Ca te fait ça Squonk ?

Watcom C+, je connais de nom mais c'est tout Suspect
Hem....

Vivement demain, que je regarde un peu tout ça Smile
Je penserai à me faire une partition Windows 98 ( pour ça, mais aussi pour Requiem : Avenging Angel, un vieux FPS oublié de tout le monde Sad )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 03 Déc 2006, 00:41

en fait doom, et de ce fait heretic, fut codé en watcom +
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyLun 04 Déc 2006, 01:56

D'accord, en fait je pensais que c'était du C ou du C++.

Et sinon, avec ce rendu de projet, j'ai même pas eu le temps de relancer Heretic.... Ca sera pour la semaine prochaine alors Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyLun 04 Déc 2006, 02:16

oh pardon, ou c'est du c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMar 05 Déc 2006, 18:13

Non, moi ca tourne impeccable, avec le son et tout... Bizarre, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMar 05 Déc 2006, 18:30

Squonk a écrit:
Non, moi ca tourne impeccable, avec le son et tout... Bizarre, Vincent

C'est peut être l'émulation SB16 de ma carte son qui est pourrie sous XP (j'ai une SB Live!).

Donc tu peux enregistrer des démos pour heretic Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 11:21

Ayant eu droit à une matinée supplémentaire ce matin, j'ai pu tester un peu les deux autres épisodes d'Heretic sous Doomsday.
Ca claque Smile

Question(s) : Maintenant, je suis complètement habitué à la souris, je crois que je ne pourrais pas revenir au clavier seul.
Je suppose que wHeretic gère la souris. Les démos enregistrées avec wHeretic sont-elles lisibles par hrtic.exe ?
Si je fais des démos avec ça, pourront-elles être valables sur la Heretic-N ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 16:20

J'en sais rien, j'ai pas fait de démos Smile

Sinon, avec Wilou on a essayé le coop sur Heretic sur Zdaemon hier... A oublier.
Dès le début ca m'a remis toutes mes configurations zdaemon à 0, et Wilou aussi.
Bon, quand on tirait avec la baguette y'avait pas les animations sur les murs ou les monstres. Ensuite, quand on a essayé d'ouvrir une porte demandant une clé qu'on avait pas, ben ca m'a déconnecté, et pareil quand Wilou a essayé (en mettant dans la console : "server has tossed you connection attempt into a cold voice : you don't have the required key", un truc débile du genre). Et là, plus moyen de se reconnecter pour nous deux. Par contre, Dark a réussi à se connecter après... Mais bon j'ai coupé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:21

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ayant eu droit à une matinée supplémentaire ce matin, j'ai pu tester un peu les deux autres épisodes d'Heretic sous Doomsday.
Ca claque Smile

Question(s) : Maintenant, je suis complètement habitué à la souris, je crois que je ne pourrais pas revenir au clavier seul.
Je suppose que wHeretic gère la souris. Les démos enregistrées avec wHeretic sont-elles lisibles par hrtic.exe ?
Si je fais des démos avec ça, pourront-elles être valables sur la Heretic-N ?

Tu crois que je joues entièrement au clavier quand je fais des démos sur doom2.exe et heretic.exe ? giant LOL. Les EXEs originaux gèrent très bien la souris ... il suffit de l'activer dans setup.exe. Cependant ta remarque me fait penser que doom95 (qui n'est pas compatible avec les EXEs originaux) a des problèmes de souris sur certaines configurations Windows XP.

Et pour finir, certaines démos faites avec wHeretic ne marchent pas toujours avec heretic.exe. J'accepte les démos wHeretic mais elles ne donneront aucuns points. Pas mal de gens font tourner doom2.exe et heretic.exe sur windows XP (stx-vile en l'occurence), mais il es tellement plus simple d'avoir un vieux PC avec 98 ou bien de créer un vieux HDD avec win98. (je peux t'aider pour ça, car c'est pas simple d'installer win98 sur PC avec autre chose que DOS ou win98/95).


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:25

/* Pas d'accents */
Ah bon Smile
Non mais serieux, il y a encore 1 an et demi, je ne jouais qu'au clavier !

Mais est-il possible de desactiver l'axe Y ?
Je veux dire, d'avoir une gestion assez bonne de la souris ?

Je regarderai. Et pour les demos, tu peux m'en dire plus stp, ou t'as pas teste ? Wink

Edit : Ok, d'accord, je laisse tomber wHeretic, j'aimerais bien tenter d'avoir des points Smile
Je pense utiliser Virtual PC pour me faire une partition virutelle avec Windows 98, je m'occupe de ca bientot. Merci des infos !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:35

[WH]-Wilou84 a écrit:
/* Pas d'accents */
Ah bon Smile
Non mais serieux, il y a encore 1 an et demi, je ne jouais qu'au clavier !

Mais est-il possible de desactiver l'axe Y ?
Je veux dire, d'avoir une gestion assez bonne de la souris ?

Je regarderai. Et pour les demos, tu peux m'en dire plus stp, ou t'as pas teste ? Wink

oui, on peut désactiver l'axe vertical, soit avec un TSR (novert ou bien sens), soit avec le patch vv heretic (il a une commande -novert pour ca).

La gestion de la souris peut te paraître un peu étrange au début mais on s'y habitue vite. C'est exactement la même que celle que ocelot, sedlo, anders et autres chérissent tant.

Pour la compatibilité de wHeretic avec heretic.exe je n'ai pas beaucoup testé mais je sais que pas mal de démos faites avec wHeretic désynchent sur heretic.exe. Faudrait que je passe un peu de temps là-dessus... mais sérieusement je n'ai jamais aimé la maniabilté de wheretic (par exemple on peut pas désactiver l'axe Y).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:40

/* Pas d'accents */

Ok, d'accord, ca marche. oui, wHeretic n'est donc vraiment pas la solution. Je repasse mon Edit :

Code:
Edit : Ok, d'accord, je laisse tomber wHeretic, j'aimerais bien tenter d'avoir des points :)
Je pense utiliser Virtual PC pour me faire une partition virutelle avec Windows 98, je m'occupe de ca bientot. Merci des infos !

Pour moi, tant que la souris controle le regard sans faire bouger le joueur et sans faire de mouselook, ca me va Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:44

Je ne pense pas qu'un émulateur de PC puisse faire tourner win98 + un jeu. Enfin tu peux toujours essayer et nous laisser savoir Smile

Tu as toujours ces différentes solutions
- VDMSound + Win XP
- DOSemu + linux
- vieux PC + win 98 (le top)
- vieux HDD + win 98 (le top)
- Dosbox + winXP (moins bien que dosemu + linux)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 17:46

[WH]-Wilou84 a écrit:
/* Pas d'accents */
Pour moi, tant que la souris controle le regard sans faire bouger le joueur et sans faire de mouselook, ca me va Wink

oui, je déteste le mouselook dans doom Smile

tip : pour installer win98 sur un pc avec winxp/2k il faut completement déconnecter le ou les HDD qui ne sont pas en FAT ou FAT32, sinon win98 refusera de s'installer. Autrement dis, déconnecter tous les durs sauf celui sur lequel tu veux mettre win98.

Une fois l'installation finie, tu peux reconnecter tous les durs et choisir dans le BIOS celui sur lequel tu veux booter.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyDim 10 Déc 2006, 19:30

/* Pas d'accents */
Une fois encore, merci pour ces informations Lammah, je m'y mettrai a la fin du mois, j'espere arriver a un score potable Smile

Edit : Un lien utile sur ca : Lien sur le forum Doomworld

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyVen 22 Déc 2006, 11:34

Up,
@ Lammah : Ignore mon dernier PM stp. Tant pis pour mon chef de projet, je prends mes vacances.
Je pourrai m'occuper de la démo de e2m5 ( The Catacombs ) en dificulté "Thou art a Smite-Meister", 100% Kills et Secrets.
J'en suis à presque 10 minutes, sur une route complètement non optimisée et ne tirant pas profit des "Tomes of Power". Sad
Je réfléchis à une route meilleure....

Par contre, je m'entraîne avec Doomsday, je n'ai pas encore pu remettre le vieil exécutable sur Virtual PC, ça va venir...
J'espère vraiment pouvoir retrouver ma config ( ZQSD avec strafe pour Q et D, always run, souris sans axe Y.... ) avec le patch magique de ton ami Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMer 27 Déc 2006, 21:42

du neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMer 27 Déc 2006, 22:48

Lammah a écrit:
du neuf ? Smile
Ca marche pas mal sous XP sans le son, j'ai encore un peu de mal avec les rotations de la souris. Je devrais m'y habituer, enfin j'espère Smile

En ordre de grandeur au niveau temps, tu avais fait combien toi, à peu près ? Tu t'en souviens plus, sans doute...
En 5 - 6 minutes ça doit être faisable.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMer 27 Déc 2006, 22:49

[WH]-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
du neuf ? Smile
Ca marche pas mal sous XP sans le son, j'ai encore un peu de mal avec les rotations de la souris. Je devrais m'y habituer, enfin j'espère Smile

En ordre de grandeur au niveau temps, tu avais fait combien toi, à peu près ? Tu t'en souviens plus, sans doute...
En 5 - 6 minutes ça doit être faisable.

je dirai plus car c'est un long niveau pas du tout linéaire Smile Pour l'instant tu devrais pas te soucier du temps, tant que c'est en dessous de 10 mins Smile Le plus important est de s'habituer à la souris et de trouver une sensibilité proche de celle que tu as sous jdoom ou bien zdaemon.

C'est faisable en ajustant l'accélération et la sensibilité de la souris sous windows et dans le jeu. En fait une chose à savoir est que tu peux augmenter la sensibilité bien au dela de celle possible dans le menu options du jeu.

dans le fichier .cfg change la valeur de cette ligne puis relances le jeu :

mouse_sensitivity 50

dans le jeu on ne peut pas aller trop haut ... mais en réalité quand on édites le cfg manuellement on peut aller bien plus haut, ce qui devrait peut être mieux te convenir... seul défaut, mais vraiment pas génant, est que si le curseur de la sensibilité passe au-delà de l'écran à droite, le jeu va crasher si tu tentes d'accéder au menu de la souris... donc si tu modifies cette valeur, ne va plus jamais dans ce menu Smile


Dernière édition par Lammah le Mer 27 Déc 2006, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic EmptyMer 27 Déc 2006, 22:51

Le truc c'est que pas mal de routes sont possibles.
Sous Doomsday, j'arrivais à faire un long saut depuis une corniche vers la clé bleue, pour ensuite retomber vers le secret contenant le Hellstaff, mais là j'y arrive plus :s
Sans le Hellstaff, c'est plutôt chaud question armes et munitions, dans ce niveau.

Edit : ok pour le .cfg, j'ai déjà dû le bidouiller pour l'autorun, donc je n'utilise plus Setup.exe Smile
Mais c'est bien "légal", tout ça ? Smile
Enfin, si c'est toi qui me conseilles ça ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 27 Déc 2006, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
» [Heretic][ZDoom] Heretic Amplified, mod+wad
» [Heretic] - CoolThemed Heretic - Deathmatch
» Heretic - Ultimate/Final/New Heretic
» 20 ans d'Heretic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: