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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Mar 16 Jan 2018, 00:39
Un trailer vient d'être publié, et une date de sortie a également été annoncée !
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 13:21
Quake Champions : Doom Edition sort aujourd'hui !
Le dernier trailer qui montre des maps très connues telles que Blood Run ou The Longest Yard :
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Karakurt Cyberdémon
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 13:39
M'a l'air mieux que le vrai QC.
Blague à part: C'est quand même marrant cette obsession de vouloir sortir un mod adapté d'un jeu pour Zandro au lieu de jouer audit jeu. Et j'pense pas que la principale raison pour laquelle il a sorti ce mod c'est parce qu'il n'a pas la config pour jouer au jeu, parce que pour arriver à faire un mod aussi identique c'est qu'il a forcément joué au jeu. Après j'dis ça histoire de comprendre, les gens font ce qu'ils veulent.
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 14:25
J'avoue être impressionné, les maps sont vraiment fidèles à Quake 3 de ce que j'ai vu dans le trailer, et en plus très complet comme mod avec du solo :O Probablement le mod Doom de l'année.
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 14:43
Karakurt a écrit:
Blague à part: C'est quand même marrant cette obsession de vouloir sortir un mod adapté d'un jeu pour Zandro au lieu de jouer audit jeu. Et j'pense pas que la principale raison pour laquelle il a sorti ce mod c'est parce qu'il n'a pas la config pour jouer au jeu, parce que pour arriver à faire un mod aussi identique c'est qu'il a forcément joué au jeu. Après j'dis ça histoire de comprendre, les gens font ce qu'ils veulent.
D'après ce que l'auteur (DBThanatos) dit sur le topic ZDoom, il aime porter les armes et le style d'autres jeux dans Doom (où il y a déjà une tonne de maps avec lesquelles jouer). Il avait déjà fait ça pour Doom 2016...
Etant donné que c'est un sud-américain, il a peut-être trop de lag pour apprécier le vrai Quake Champions. Mais bon, peu importe, un mod d'une aussi grande qualité c'est tout bon pour Doom.
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Karakurt Cyberdémon
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 14:56
franckFRAG a écrit:
J'avoue être impressionné, les maps sont vraiment fidèles à Quake 3 de ce que j'ai vu dans le trailer, et en plus très complet comme mod avec du solo :O Probablement le mod Doom de l'année.
Pour une fois que ça ne sera t'être pas Brutal Doom ou un quelconque addon de Brutal Doom ...
[WH]-Wilou84 a écrit:
Karakurt a écrit:
Blague à part: C'est quand même marrant cette obsession de vouloir sortir un mod adapté d'un jeu pour Zandro au lieu de jouer audit jeu. Et j'pense pas que la principale raison pour laquelle il a sorti ce mod c'est parce qu'il n'a pas la config pour jouer au jeu, parce que pour arriver à faire un mod aussi identique c'est qu'il a forcément joué au jeu. Après j'dis ça histoire de comprendre, les gens font ce qu'ils veulent.
Etant donné que c'est un sud-américain, il a peut-être trop de lag pour apprécier le vrai Quake Champions. Mais bon, peu importe, un mod d'une aussi grande qualité c'est tout bon pour Doom.
Soit ça soit le fait que le jeu soit très peu peuplé en sud amérique, après c'est pas comme si faire du multi sur Zandro avec 200 de ping est sain pour la santé
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 10 Fév 2018, 18:28
Je viens de faire quelques parties, je trouve le mod plus intense et addictif que le jeu original .
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 07:54
La version finale est sortie ou c'est une version test?
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 08:28
C'est une finale.
Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 08:46
Ok, tu devrais mettre à jour le premier post s'il y a un lien! Je vais tester ce mode tant qu'il y a du monde, apparemment, il y aussi Corvus si je ne me trompe pas (me semble l'avoir vu dans une vidéo) et pas que lui , ça peut être fun et une autre façon de jouer avec ces persos que dans samsara ^^
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 09:13
Voici la page des téléchargements : http://www.moddb.com/mods/quake-champions-doom-edition/downloads
Pour profiter au maximum, il vous faut télécharger les 4 packs : - La v1.0 du mod, - Le mappack AeonDM QCDE - Le mappack QCDE - La soundtrack
A priori, ça n'est pas la version finale, vu que c'est une 1.0 et que des bugs ont été trouvés, mais en tout cas c'est une release, oui
Je suis en train de télécharger tout ça (ainsi que la dernière version de Zandronum).
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Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 09:52
Thanks, je testerais tout ça
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 09:55
Holy molly, c'est super fun !! J'adore.
J'ai testé le Deathmatch contre des bots (via les commandes QCDE_FFA, botskill 3 et addbot dans la console), et c'est ultra-rapide et nerveux. Il faut aussi mettre la vitesse de déplacement à 100% dans la config.
Ca va te plaire Manhs, vu qu'il y a les 3 personnages d'Hexen, ainsi que Corvus et Caleb
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 10:01
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 15:28
Je pense qu'il est surtout fait pour le deathmatch de toute façon, en coop, ça doit être moyen, surtout quand t'as joué à Samsara Extraheroes x) (qui restait bien équilibré quand même à la fin). Mais là, c'est bien adapté pour du deathmatch au moins, à voir! Le pouvoir de Corvus s'adapte bien à son statut d'Elf mais il n'a pas l'air énorme : P (sauf sur certaines maps je suppose) EDIT: Les maps sont top pour du deathmatch je trouve, j'aime bien la capacité de Caleb et de Menelkir! Au moins avec les jeux rétro, on a du bon modding (et pas que 6 ou 7 maps)!
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 11 Fév 2018, 17:03
J'ai fait quelques maps de Doom II en solo avec ce mod. Par défaut, les monstres du premier Quake sont activés, et c'est plutôt sympa ! Mais c'est chaud, la vache... En hard (max ennemis), il m'a fallu plusieurs essais pour passer le début de la map 04 tant les Grunts et les Enforcers sont dangereux.
Après, c'est sûr que c'est par l'aspect multi que le mod brille réellement !
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Sam 17 Mar 2018, 10:04
Un nouveau champion mystérieux va faire son entrée...
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De nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu (les monstres d'Heretic en solo !), et deux nouveaux champions
La nouvelle version sortira le 31/08 !
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Ven 26 Oct 2018, 21:31
Une vidéo teaser qui montre une amélioration des sprites d'armes (qui faisaient vraiment jouets jusqu'alors) :
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Ven 26 Oct 2018, 21:51
Un trailer qui donne envie d'y jouer
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Ven 26 Oct 2018, 22:01
C'est clair !
J'aime beaucoup le Railgun avec l'espèce de conteneur qui se recharge après chaque tir, vraiment classe. Les sprites ressemblent beaucoup plus à ceux du jeu original
Ca m'arrive de me faire quelques matchs sur QCDE en solo, avec des bots, pendant 10 ou 15 minutes maxi. C'est toujours très fun et rapide !
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 18 Nov 2018, 13:30
Du nouveau sur Quake Champions : Doom Edition !
Ci-dessous un trailer qui annonce deux choses : - Un nouveau champion, - Une date de sortie pour la version 2.0 du mod !
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Ven 30 Nov 2018, 22:42
C'est aujourd'hui que sort la version 2.0 tant attendue de Quake Champions : Doom Edition !
Le trailer final :
Le changelog :
DBThanatos a écrit:
What's new in v2.0? - 7 New Champions: B.J. Blazkowicz, Gordon Freeman, Vor-Matur, Eleena, Lucienne, Major, Hunter - 2 New Maps: Lockbox (QC), Elder (QL) - Weapon Upgrades: 2 for each of the 10 weapons - 2 New Monster Sets: Half-Life, Half-Life 2 (in a separate download) - 2 New OST Songs: Wolfenstein Medley, Doomed (in a separate download)
Les liens, c'est toujours par ici : https://www.moddb.com/mods/quake-champions-doom-edition/downloads
@ Datacore : ils ont même mis Gordon Freeman comme champion
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 02 Déc 2018, 10:47
J'ai joué un peu hier, et les nouveaux sprites des armes sont bien mieux. Les anciens faisaient clairement jouets en plastique.
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP* Dim 02 Déc 2018, 11:47
Vraiment sympa, y'a le room over room, ils ont pu reprendre des maps de Quake Champions, je préfère Samsara mais cette version des héros de fps rétro en mode QC est vraiment cool et a l'air bien fait et + adapté pour le deathmatch ^^ J'ai lâché doomseeker depuis un bon moment, je ne sais pas si j'y retoucherais mais bon, y'a l'air d'avoir des mods bien plus fun que ce que je peux trouver en nextgen.... malgré les pixels! Les seuls moments fps classic rétro que je joue, c'est pour du SP vite fait mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec les mods sur zandronum. Faudrait pas que ça meurt quand même le mp sur doomseeker....QC est sympa mais trop de défauts, trop peu de maps, modes et des probs de netcodes (apparemment). C'est surtout le contenu de QC que j'ai trouvé triste :/ J'ai bien aimé la voix de Lo Wang quand il a fraggé, ça me rappelle le bon temps des serveurs online avec samsara extraheroes ^^
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Sujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*