|
| Modem ADSL ethernet | |
| | Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Modem ADSL ethernet Dim 28 Jan 2007, 22:22 | |
| J'aimerais savoir si l'on pouvais distribuer 2 ordis avec un modem ADSL ethernet, en fait, il est actuellement connecte a celui de mon pere, et je voudrais eventuellement mettre un adaptateur (ethernet => 2x ethernet) pour avoir internet perpetuellement sur mon ordi . Est-ce possible ? Merci | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Modem ADSL ethernet Dim 28 Jan 2007, 22:31 | |
| Yop, Bien sûr, c'est ce que j'avais l'an dernier, Freebox connectée à un HUB Ethernet, lui-même relié à deux PC Prix du HUB, à l'heure actuelle : 14 € chez les Chinois. Prix du HUB quand je l'ai acheté : 30 €, chez les Chinois. /me est vert Après, il faut régléer les paramètres routeur ( NAT ) de ton modem, je crois que tu es chez Free toi non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Modem ADSL ethernet Dim 28 Jan 2007, 22:35 | |
| Chez moi, je suis sous wanadoo, et le but, c'est que mon ordi et celuio de mon pere soit relie directeent au modem (faut pas qu'il s'en aperçoive !) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Modem ADSL ethernet Dim 28 Jan 2007, 22:39 | |
| Lol, il s'en aperçevra ^^ Oui, la Livebox doit marcher un peu comme la Freebox, faudra que tu demandes à DaRk _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Modem ADSL ethernet Lun 29 Jan 2007, 20:22 | |
| J'ai dit, modem ADSL ethernet, pas livebox (ca existait pas en 2002 !) C'est pas grave,j'attendrai septembre . En parlant de ca, je sais qu'il existe des sites pour voir quel debit l'on obtient pour differentes offres . Pouvez vous maider a en trouver un ? J'ai eu ma reponse : chez Free, j'ai l'adsl 28 mb, degroupage et tel, je suis happy ! Fusion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modem ADSL ethernet | |
| |
| | | | Modem ADSL ethernet | |
|