|
| Mon modem est mort!! | |
| | Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Mon modem est mort!! Mer 28 Fév 2007, 10:04 | |
| Malédiction!! mon modem ne marche plus,( je suis chez wanadoo) au faite, les diode se met a clignoté, passe au vert, et redevienne rouge, bref ca ne marche pas, les expert on dit d'acheté un autre, mais bon il on pas vraiment regardé le modem, si il y avait un truc... Si c'est le cas, bas plus que s'acheté un box, je voudrais bien qu'on me conseil sur quelle marque faudrait que je prenne, apparement la freebox est bien, mais pour wanadoo ou orange, on me dit souvent que c'est de la daube.^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Mer 28 Fév 2007, 10:30 | |
| Prends Free, c'est clair et net Tu es en zone dégroupée ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Mer 28 Fév 2007, 16:31 | |
| Pour le coup des voyants verts, aucune idée, je ne les ai jamasi vu :/ Sinon, je pense que tu as eu l'excellente idée de DEBRANCHER TA LIVEBOX EN PLEINE MISE A JJOUR, le truc à ne pas faire | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Mer 28 Fév 2007, 16:37 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Sinon, je pense que tu as eu l'excellente idée de DEBRANCHER TA LIVEBOX EN PLEINE MISE A JJOUR, le truc à ne pas faire
DaRk, t'as essayé ? xD Vous allez loin les mecs, faut avouer ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Mer 28 Fév 2007, 21:13 | |
| Il n'a pas de livebox, juste un modem il a dit Il dit aussi qu'il est tenté par une box, (livebox ou freebox) Perso je te conseille freebox, c'est ce que j'ai et j'en suis super content | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Ven 02 Mar 2007, 15:08 | |
| - Squonk a écrit:
- Il n'a pas de livebox, juste un modem il a dit
Il dit aussi qu'il est tenté par une box, (livebox ou freebox)
Perso je te conseille freebox, c'est ce que j'ai et j'en suis super content Ouai, c'est un simple modem. Ok, je verrai pour une box,une freebox, pourquoi pas^^ On me dit que Cegetel est bien aussi. | |
| | | william78 Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Petaling Jaya, Malaysia Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Sam 19 Mai 2007, 19:34 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Cegetel est bien aussi.
Ca n'éxiste plus Cegetel je crois... Ca à été racheté par un autre FAI... | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Sam 19 Mai 2007, 20:54 | |
| Depuis le 2 mars, c'est possible Pas la peine de upper tous les topics | |
| | | william78 Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Petaling Jaya, Malaysia Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! Sam 19 Mai 2007, 21:25 | |
| Oups j'avais pas vu que le topic datait de mars... De plus, Cegetel existe toujours C'est juste qu'il a fusionnée avec Neuf... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon modem est mort!! | |
| |
| | | | Mon modem est mort!! | |
|