Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !

Aller en bas 
+2
Roofi
[WH]-Wilou84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 31 Mar 2018, 16:24

Hello,

Avec tous les projets pour Doom en cours, personnels et communautaires, il peut être difficile de savoir où donner de la tête, et parfois, on rate des occasions de participer à des wads auxquels on aurait vraiment aimé contribuer.

Pour ma part, je regrette clairement d'avoir laissé passer l'occasion de participer à Super MAYhem 17, un mégawad à thème Mario. Ayant adoré la plupart des anciens jeux Mario sur SNES (Super Mario All Stars, Super Mario World, Super Mario World 2...), et vu que l'équipe de Super MAYhem 17 a fait un truc soigné, c'est vraiment dommage pour moi. En plus, il ne fallait pas forcément faire de grosse map... Smile

Et vous ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 31 Mar 2018, 16:41

Perso , pas mal de projets à cause de ma très grande difficulté à commencer des maps et à les finir jusqu'à leurs termes. (J'avais commencé à participer pour TN en décembre 2016 , pour au final commencer une vraie map en août 2017). Voici la liste :

- 3 heures d'Agonie 1 et 2 : De ce côté , je peux pas grand chose. A l'époque , le mapping me passait au dessus de la tête. Au final je regrette juste de ne pas avoir commencé à mapper plus tôt.

- Slaughtermax : Là aussi , pas énormément de regrets mais juste le fait que récemment je retrouve un plaisir immense à essayer de terminer les slaughtermaps de ToD. J'aurais aimé faire une slaughtermap dans un style similaire : assez abstraite (Les maps d'ESP sont très onériques je trouve) , avec une musique de RPG qui contraste totalement avec l'aspect bourrin.

- 20 ans de Ultimate Doom : Pareil , je voulais faire une map dessus en 2013 par contre. Mais je ne connaissais strictement rien , j'ai fini par abandonner au bout de deux salles. Si le projet était là en 2018 j'aurais fait à coup sûr une map.

- Nova III : C'est pas forcément un regret , mais j'ai retiré ma map Woodcraft alors qu'elle avait sa place dans le projet.

- Plein de petits projets de speedmapping : Juste par flemme mais c'est pas grave.

J'ai pas vraiment de regrets de ne pas avoir participé à des projets doomworld mais plutôt à des projets français puisque maintenant il faut avouer qu'il ne se passe plus grand chose depuis la sortie de TN et des 3hA (je ne reproche personne). Je pourrais me rattraper avec NT qui sortira après la fin du monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 31 Mar 2018, 20:59

Sujet intéressant, qui ne me serait jamais venu en tête Smile

Curieusement, j'ai beau cherché de tête, je ne vois pas vraiment de projet communautaire où je regrette vraiment de ne pas y avoir participer. Ceci dit, j'évoquerai :

- Slaughtermax : j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de faire une slaughtermap, sans succès. Il s'agit d'un style bien éloigné du miens, malgré le fait que j'ai déjà réalisé des maps avec beaucoup de monstre, mais qui n'atteigne jamais les 1000 monstres... Ma dernière réalisation étant la map08 de TN, que je ne qualifie pas de slaughtermap, mais plutôt une map avec un petit côté slaughter.
Le projet slaughtermax aurait pu une nouvelle fois m'essayé à ce style, mais j'ai déjà trop de projet perso, et je ne peux pas vraiment me permettre de faire une map de plus, peut-être devrais-je essayer de faire une slaughtermap en speedmapping Smile Wilou y arrive, tout comme Darkwave, mais il s'agit quand même des experts dans cette matière Smile Tourniquet a bien fait aussi une map en speedmapping pour le projet Slaughtermax.

- BTSX : Une nouvelle fois, j'ai tenté, et finalement, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. La faute est que je ne connaissais pas encore bien les limites vanilla à l'époque, coupant très vite mes ambitions à la réalisation de ma map, AD79 a su reprendre ma map avec un oeil nouveau, et je suis plutôt content de ce qu'il en a fait Smile

Ce sont les deux seuls projets communautaires qui me vient à l'esprit, j'en ai pas d'autre, finalement, je ne suis pas si triste que ça finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 07 Avr 2018, 10:03

Roofi a écrit:
- 20 ans de Ultimate Doom : [...] Si le projet était là en 2018 j'aurais fait à coup sûr une map.
Hmm, eh bien, Jambon a tenté de lancer quelque chose pour les 25 ans de Doom :
https://doomfrance.forumactif.com/t4566-25ydoom-wad

Personnellement, parti comme c'est parti cette année, je ne pourrai pas faire quelque chose pour ce projet, ni pour les 25 ans de Doom en général. Je vais regretter de ne pas faire quelque chose pour cette occasion, c'est certain Surprised

Marrant que vous mentionniez tous les deux SlaughterMAX. Pour ma part, je trouve qu'on a assez de slaughter en ce moment, avec des maps / projets plus ou moins bien réussis...
Sur le sujet SlaughterMAX en particulier, au début je ne voulais pas y participer. Je me disais que ça allait être un truc à la Slaughterfest, avec un peu tout et n'importe quoi. Et finalement, j'ai été tenté, mais non, pas le temps, et pas l'envie.
Quand j'ai commencé le mapping, j'étais évidemment très influencé par Deus Vult, et j'ai fait plusieurs maps qui en reprennent certains éléments (notamment des gros combats de slaughter au BFG9000). Aujourd'hui, et depuis plusieurs années, je suis davantage attiré par le style de Death-Destiny, de Darkwave0000 et des premiers wads de Ribbiks, où le BFG9000 n'apparait que rarement et où les monstres sont moins nombreux mais plus efficaces.
Je reviendrai certainement au slaughter Deus Vult un jour Cool

Franck, je ne sais pas si c'est vraiment ton style, le slaughter... Smile

Et pour BtSX E3, il n'est pas encore trop tard :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 07 Avr 2018, 10:13

[WH]-Wilou84 a écrit:


Franck, je ne sais pas si c'est vraiment ton style, le slaughter... Smile


Et bien, après la discussion sur le projet Slaughtermax, j'ai encore une nouvelle fois tenté... Et je suis cette fois-ci bien parti pour y arriver Razz Une chose est sûr, tu sera surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 07 Avr 2018, 10:50

Hmm, très intéressant ça haha Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 07 Avr 2018, 11:44

BTSX: Ça m'emmerde d'avoir laissé passer cette occasion en or.. nan je déconne, je n'ai pas eu l'honneur d'être invité haha

3ha: la serie des 3h en general. Je pense que ça aurait ete un exercice interessant mais bon, c'est pas bien grave Very Happy

Je n'en ai pas d'autre en tête heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 15 Avr 2018, 10:16

Yugiboy85 a écrit:
BTSX: Ça m'emmerde d'avoir laissé passer cette occasion en or.. nan je déconne, je n'ai pas eu l'honneur d'être invité haha
Rien n'est gravé dans le marbre à ce sujet... Smile

Continue Travelling to the Moon 2, et continue à voir grand. On ne sait jamais !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 15 Avr 2018, 11:16

Hahaha, tkt que je la continue Very Happy

Elle sera grandiose (du moins en matière de taille xD) et, j'espère réussir l'exploit qu'elle soit encore meilleure que la première Smile

Par contre, faudra vraiment que je commence a songer a un autre nom que "Travelling to the moon 2" car sinon, ça sera pas logique du tout xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Le chat
Newbie
Le chat


Nombre de messages : 7
Clan(s) : (Aucun)

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 03 Juin 2018, 12:48

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:


Franck, je ne sais pas si c'est vraiment ton style, le slaughter... Smile


Et bien, après la discussion sur le projet Slaughtermax, j'ai encore une nouvelle fois tenté... Et je suis cette fois-ci bien parti pour y arriver Razz Une chose est sûr, tu sera surpris Smile

Pourquoi ne pas essayer maintenant? En regardant vos captures d'écran dans le fil de la photo DB, vous semblez avoir un style vanille unique. Je pense que tu peux le faire bien! Tout franckFRAG, tout le temps. (J'ai utilisé sans vergogne google traduire hehehe  lol! ).
Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 03 Juin 2018, 18:26

Personne ne regrette de ne pas avoir participé a NT!?

Bande de coquins!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyLun 04 Juin 2018, 07:59

Je pense que quand NT sera sorti, oui, on aura une discussion sur les maps qu'on regrette de ne pas avoir faites ou ce genre de chose !
Mais pour l'instant, tout est encore possible... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyVen 11 Oct 2019, 22:39

Je bumpe le sujet : je disais au début que je regrettais de ne pas avoir participé à Super MAYhem 2017, celui basé sur l'univers Mario.

Un nouveau wad de "Lost Levels" a été démarré récemment, heh... Ca pourrait me plaire, mais avec l'équipe aux commandes, je m'attends à du grand n'importe quoi, du Tyson de partout et du platforming. Donc tant pis Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 08:27

A noter que c'est sur invitation uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 09:39

Yugiboy85 a écrit:
A noter que c'est sur invitation uniquement.
Ah yes, en effet.

Mais bon, en insistant un peu, ça aurait passé. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 10:17

Je regrette n'avoir jamais pu faire de map duel assez bonne pour qu'elle devienne un standard pour le duel comme ce fût le cas pour "King1" par exemple.


Dernière édition par Datacore85 le Sam 12 Oct 2019, 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 10:20

Datacore85 a écrit:
DMR_2014
C'est quoi ça ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 10:21

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/deathmatch/Ports/megawads/dmr_2014

J'ai edité.

Edit: DMR_2014 est vraiment bon je te conseil de survoler les maps pour voir.


Dernière édition par Datacore85 le Sam 12 Oct 2019, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 10:35

Datacore85 a écrit:
Je regrette n'avoir jamais pu faire une map duel assez bonne pour qu'elle devienne un standard pour le duel comme ce fût le cas pour "King1" par exemple.
Heh, pas facile ça, car même si une map de duel est bonne, encore faut-il qu'elle soit suffisamment jouée pour être populaire... Smile

C'est la grosse différence avec le solo, où les bonnes maps sont en général reconnues à leur juste valeur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 12:31

Je regrette de ne pas avoir pu faire de map pour Mayhem 2019. Meme si je suis pas le plus grand fan de Blood , j'avais juste commencé une map fortement inspirée de Dark Resolution 2008 map 11 début juin. L'an dernier j'avais eu plus de chance en terminant mes examens fin avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 12 Oct 2019, 21:24

[WH]-Wilou84 a écrit:

Yugiboy85 a écrit:
A noter que c'est sur invitation uniquement.
Ah yes, en effet.

Mais bon, en insistant un peu, ça aurait passé. Smile

J'ai été invité Smile Mais j'avais refusé d'y participé. Si j'avais su, je t'aurais proposé de prendre ma place Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 13 Oct 2019, 11:48

franckFRAG a écrit:
J'ai été invité Smile Mais j'avais refusé d'y participé. Si j'avais su, je t'aurais proposé de prendre ma place Surprised
Ah haha, cool !

C'est gentil Smile
Mais bon, comme je le disais, après avoir lu le post de Marcaek et les consignes qu'il donne, je m'attends à un peu tout et n'importe quoi en terme de gameplay, et du coup ça ne m'intéresse plus trop.
J'aurais adoré participer au vrai wad cela dit !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 13 Oct 2019, 12:01

Les Mayhem sont de base assez "gimmicky". C'était le cas surtout dans Mayhem Purple l'an dernier. mais dans Mayhem 2017 , il y avait par exemple la map de Killer5 qui est orientée Slaughter/plate-forme. J'aimerais faire une map dessus mais j'ai déjà beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptyDim 13 Oct 2019, 14:16

Les Mayhem ne m'ont jamais vraiment intéressé, j'ai remarqué d'ailleurs qu'il n'y a plus vraiment de projet communautaire qui m'intéresse actuellement (et tant mieux Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! EmptySam 18 Avr 2020, 09:27

Participer à Biotech is Godzilla m'aurait vraiment bien plu. J'adore ce thème "forêt corrompue par des éléments bioniques / robotiques".

Un peu moins fana des monstres custom qu'ils ont utilisé ceci dit, mais j'aurais fait avec, tant pis Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty
MessageSujet: Re: Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !   Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wads / projets auxquels vous regrettez de ne pas avoir participé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les wads que vous attendez impatiemment !
» Un blog sur mes projets de mapping
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» Je laisse tomber quelques projets.
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: