Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help - Télécharger Doom ?

Aller en bas 
+6
Dislogical
Karakurt
Lammah
K!r4
[WH]-Wilou84
Fares
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 04:10

Illégale mais possible^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 08:29

Moi je possède l'original mais honnêtement la personne qui veut le retrouvé , elle a intérêt a bien chercher hors internet pour se le procuré , je parle pour ceux qui comme moi n'achète pas par internet. Dernière chance , des magasin comme Easy Cash , un coup j'ai trouvé un shareware de Blood et Hexen dans le boitier d'origine faut juste évité l'arnaque parce que Easy Cash n'essaye pas leur produit contrairement a ce qu'ils disent et ils ne reprenne pas les jeux ou matériel de jeux défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 12:28

Attention, il y a quand même une différence entre donner un lien pour le jeu complet et faire ce qu'on fait ici. Smile

Ici on donne les wads et les ports, pas une archive avec tous les tucs de base.
Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui veut jouer à Doom, y'a l'essentiel....

Ceci dit, si Doom4Ever ferme, il ne faudra pas compter sur la CFD pour héberger les wads.
De plus, si vraiment ce topic gêne, on peut le virer, bien sûr. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 12:51

Je pense que tu peux enlever les liens sur les wads, et laisser juste un lien sur doom4ever, là on ne pourra rien dire. A mon avis si on risquait quelque chose doom4ever serait fermé depuis au moins très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 13:02

là je suis d'accords avec Yeti. On a qu'à laisser juste un lien vers Doom4Ever, de là c'est pas compliqué de fouiller un peu et de trouver les wads, et pour notre part on ne donne pas (indirectement du moins) de lien vers les IWADs.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 17:09

MetalHead62 a écrit:
Moi je possède l'original mais honnêtement la personne qui veut le retrouvé , elle a intérêt a bien chercher hors internet pour se le procuré , je parle pour ceux qui comme moi n'achète pas par internet. Dernière chance , des magasin comme Easy Cash , un coup j'ai trouvé un shareware de Blood et Hexen dans le boitier d'origine faut juste évité l'arnaque parce que Easy Cash n'essaye pas leur produit contrairement a ce qu'ils disent et ils ne reprenne pas les jeux ou matériel de jeux défectueux.

Au même temps moi Doom 3 je le trouve nulle part alors imagine les Doom précédant... Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Télécharger Doom ?   Help - Télécharger Doom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help - Télécharger Doom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télécharger doom II
» Des sites pour télécharger des contenus???
» Comment télécharger un lien flash/mp3 svp ?
» Comment insérer des objets télécharger sur realm667
» il y a t'il des lien pour telecharger de nouvel arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: