Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ultimate Doom] The Room below

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyDim 08 Avr 2018, 17:20

Yo , en ce moment je suis à fond sur ESP et effectivement The Room (ou the floor) below est un wad de TimeOfDeath inclus dans ESP. Je fais un thread à part pour cette map , tout simplement car elle m'a laissé sur le cul !

[Ultimate Doom] The Room below Floorblw1
[Ultimate Doom] The Room below Floorblw2
[Ultimate Doom] The Room below Tflrbnth3
[Ultimate Doom] The Room below Tflrbnth1

C'est une map Ultimate Doom faite en 2013  qui est loin d'être facile puisqu'elle contient 1500 monstres et évidemment beaucoup de Cyber à battre en 2 coups (Mais les barons sont aussi très dangereux !). Le style de ToD ne convient pas à tout le monde mais je vous recommande vraiment de jouer à cette map  car elle mixe à merveille les thèmes de Doom. Le niveau est vraiment beau et mystérieux car utilise la musique E1M8. Le niveau est très linéaire , mais aussi très long. Comptez une bonne heure pour finir cette grande aventure.

Mais surtout , cette map est remarquable par son nombre incalculables de tricks utilisés laissant à peine croire au joueur que c'est une map faite pour du Vanilla. Malgré sa linéarité , le niveau offre beaucoup de suspense. Smile

Idgames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyLun 11 Juin 2018, 12:34

J'avais déjà joué à cette map, elle était présente dans ESP. D'ailleurs j'étais bloqué dans la salle où il y a un escalier circulaire qu'on doit activer qui monte sur une porte en hauteur. Or l'escalier n'est pas à hauteur pour atteindre la porte ! Je sais pas si c'est un bug ou je ne trouve pas le moyen d'accéder à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyLun 11 Juin 2018, 12:39

C'est un bug qui peut arriver oui , je pense que ça vient du fait que tu as activé le switch protégé par les barons trop rapidement , sachant que c'est un escalier qui monte lentement vers la porte en hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyLun 11 Juin 2018, 18:18

Non je suis toujours bloqué au même endroit ! J'ai toutes essayés, activer en premier l'interrupteur de la porte la plus haute (encadrée en rouge) puis ensuite les escaliers après avoir tué l'apparition des ennemis soldats mais rien n'y fait ! Je suis obligé d'utiliser le code idclip pour accéder à la salle !

[Ultimate Doom] The Room below Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyLun 11 Juin 2018, 18:23

Hum , je n'ai pas eu ce genre de problème quand j'ai fait ma démo il y a quelques mois . Mais tu es en train de jouer sur gzdoom et cette map utilise énormément de tricks vanilla , je te conseille de jouer en complevel 2 si ce n'est pas déjà fait. (ESP2 est un wad pour Doom2)
Dans tous les cas , je peux seulement te recommander d'atteindre que les escaliers soient entièrement montés avant d'appuyer sur chaque switch , car je n'ai jamais eu de problème en faisant comme ça. Cette zone est assez bancale. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below EmptyLun 11 Juin 2018, 21:51

Sous GZDoom, l'équivalent du complevel serait les "Compatibility options" à régler sur quelque chose de proche du Doom classique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Ultimate Doom] The Room below Empty
MessageSujet: Re: [Ultimate Doom] The Room below   [Ultimate Doom] The Room below Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultimate Doom] The Room below
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» DOOM ULTIMATE ZONING communautée française de doom 1
» [Ultimate Doom] Wow
» [Ultimate Doom] 2002 a Doom Odyssey
» [The Ultimate DooM]Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: