| | [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple | |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 01 Juin 2018, 14:43 | |
| - Roofi a écrit:
- Je vais essayer de faire une map express pour la version violette si c'est possible. Je me sens bien faire une map à la 64lemons c'est à dire en utilisant seulement une échelle de 64 pixels , ce qui devrait aller très vite niveau detailling.
Dit-il, alors qu'on est au jour du deadline xD | |
| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 01 Juin 2018, 14:56 | |
| Faut tenter. J'essaie de faire une speedmap limitée à 50 secteurs , si c'est pas pris tant pis , ça fera partie de ma wadographie. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 01 Juin 2018, 20:36 | |
| En regardant un peu les maps postées par les autres joueurs, la version Purple (et la version Orange aussi, mais dans une moindre mesure) manque beaucoup de maps "casual", de maps avec un peu d'exploration. Il y a énormément de petites maps qui sont en fait des successions de pièges très durs et pas grand chose d'autre. Roofi, je pense que ça serait davantage bénéfique pour le wad de faire une map "facile" qui pose un peu le concept et qui introduit quelques-uns des nouveaux monstres plutôt que de faire une nouvelle speedmap hyper-dure. Mais bon, niveau temps, c'est sûr que c'est un peu mort _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 01 Juin 2018, 21:39 | |
| Mouais bof , je comptais faire une map bien slaughter mais pas trop dure , mais au final j'ai les idées qui manquent. Faudrait que je souffle un peu et que je continue ma map interception II. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Dim 03 Juin 2018, 21:09 | |
| Je viens de terminer ma map, et j'ai posté une update sur le topic Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/post/1884755 La fin est épique, j'ai vu un peu grand. Si vous voulez essayer, n'hésitez pas, mais elle est très coriace Il y a également des bugs dans le DEHACKED du projet... Parfois, le jeu crashe lorsqu'une Hades Sphere explose, et il m'est arrivé de tomber sur Ethereal Souls invulnérables. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Lun 04 Juin 2018, 21:30 | |
| J'avais testé la map de Roofi, il y a quelques jours, mais sans avoir eu le temps de la finir, j'avais bien aimé l'inspiration ToD était évidente, avec une progression assez étrange, mais qui passait bien Je testerai la map de Wilou aussi quand j'aurais le temps! En tout cas, bravo pour avoir fini vos maps (presque) à temps! | |
| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Mar 05 Juin 2018, 09:58 | |
| - REVIEW MAP DE WILOU:
J'ai testé ta map , Wilou et franchement chapeau ! J'ai passé une bonne heure à la finir car longue et très coriace. Elle pourrait faire très bien de map finale . J'ai joué en UV avec saves , j'ai tué 2015 monstres sur 2018 (j'ai vu le clin d'oeil similaire à 20 ans d'Ultimate Doom) et trouvé 1 secret sur 3 car la dernière zone ne semble avoir aucun moyen pour revenir en arrière malheureusement. En tout cas ce niveau était génial et comme avait dit Franck , elle aurait pu coller parfaitement à TN. La différence aurait été un monstre en moins. :p J'avais aimé Umbreion Nils mais c'était moins fun que cette map. Le dernier combat est juste sanglant et jouissif , j'expliquerai plus tard. D'abord , le gameplay est sympa mais ce que j'ai adoré surtout est l'esthétique. Les cavernes sont extrêmement bien détaillées , regorgeant d'effets de lumière. Le début du niveau m'a fait énormément penser à TNT evilution et cette musique est parfaitement adaptée aux maps longues et éprouvantes. J'ai bien aimé la progression du niveau avec notamment les liquides qui se baissent afin de réveler des passages souterrains. Je n'ai pas utilisé le super Cacodemon puisqu'il faisait planter le jeu dans la première version du pack. Ce n'est pas un regret car je le trouve vraiment chiant à tuer dans des petits combats. En revanche , j'ai bien aimé le fait de tuer un groupe tout entier avec le super RL. Tu n'as pas utilisé le cybruiser , je pense aussi qu'il n'aurait pas été trop adapté pour ta map. Niveau vie et munition , je n'étais pas en galère , tu as été généreux de ce côté là. Les radsuits sont en nombre limité mais beaucoup moins que dans ta map pour 3habonus. Enfin bref , je crois que c'est l'une des meilleures maps de Mayhem 2018 , voire la meilleure. Maintenant concernant les combats , le dernier m'a fait directement penser à du Sunder et du Deus Vult mais le super RL rend l'ensemble énormément plus fun . D'ailleurs je trouve que les slaughterwads style Slaughterfest auraient du implémenter un super RL au lieu d'un BFG rose qui tire des boules à l'infini... Ce combat , bien violent soit-il , n'est pas extrêmement difficile puisqu'on peut tourner autour des ennemis si on court assez vite. Mais cette petite baisse de difficulté n'est pas un mal car le combat vise surtout à montrer le potentiel du super RL. Là où j'ai vraiment galéré , c'est le combat de la clé verte avec le nombre INCROYABLE de cyberdemons qui font office de tourelles. Quand j'ai vu ça , je me suis dit "Quoi?!" , je me demandais si j'avais la dernière version du pack de ressource car je me suis dit au début que tu voulais mettre des cybruisers mais je me suis rappelé que tu n'avais pas voulu en mettre. J'avais bien galéré au début car je n'avais compris le système du mur qui monte et qui descend. Ce n'est pas ta faute car ça provient du fait que les switchs que tu as utilisé n'étaient pas animés. J'avais du coup tenté en vain d'atteindre les switchs dans les 4 coins de l'arène rectangulaire en me faisant tuer 9 fois sur 10 par un des 4525852 cybers. Avec un peu de stratégie , j'ai réussi à passer cette zone , mais elle ne reste pas évident , il est parfois assez facile de se prendre une roquette perdue à cause de l'infighting entre les monstres qui se téléportent.
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Mar 05 Juin 2018, 22:22 | |
| Merci d'avoir testé et d'avoir posté une review ! Pour le combat de la clé verte, oui, j'espère que les joueurs comprendront le système du muret de protection contre les roquettes des Cybers. Au début, quand on arrive dans la zone, le muret est levé, mais il s'abaisse directement quand on avance un peu dans la zone pour révéler les tours à Cyberdémons, qui sont initialement vides. Tu as raison, lorsque les boutons du centre pourront s'animer, les joueurs comprendront mieux le mécanisme Après, si j'avais voulu pousser un peu plus le concept, j'aurais tenté de faire un indicateur visuel (une "jauge" par exemple) pour indiquer quand le muret allait redescendre afin que le joueur se tienne prêt à aller réappuyer sur l'un des boutons. Mais bon, j'ai fait ça assez vite, et honnêtement j'aimerais passer à un autre projet maintenant ! J'ai cramé beaucoup trop de temps sur cette map... Le Hades Elemental est grosso modo LA raison qui m'a poussé à faire une map pour ce projet. J'adore les variantes de Cacodémon (surtout celles faites par Eriance), et je me tâte à inclure une recoloration de ce monstre dans un projet perso. Du coup, là, il fallait que je l'utilise du mieux possible, et j'ai essayé de varier les scénarios où il apparait (d'abord en solo et de loin, puis toujours en solo mais couplé à d'autres monstres, puis en duo etc.). Après, il est très dangereux tel qu'il est implémenté dans MAYhem 2018 Orange, car ses sphères font les mêmes dégâts que les roquettes du Cyber lorsqu'elles explosent. Du coup, ce monstre peut nous tuer en un clin d'oeil, surtout si on le combat au SSG ou au RL (on n'a alors pas les moyens de le "painstunner" et de l'empêcher d'attaquer). Là où j'ai un peu déconné, c'est que j'aurais dû introduire un Cyberdémon solitaire quelque part avant le gros combat de la clé verte. Là, je balance soudainement une bonne trentaine de Cyberdémons sur le joueur (bon, certes, on ne doit pas vraiment les affronter, mais voilà). Je me suis tellement focalisé sur le Hades Elemental que j'en ai oublié les bases Mais bon, je suppose que le Cyberdémon aura droit à une belle intro dans une map placée avant la mienne. Concernant le fait de pouvoir revenir au début de la map après la zone finale (afin de chercher les secrets manquants), oui, c'est un problème récurrent dans mes maps. C'était déjà le cas dans la map 10 de TN, héhé. Là, vu que j'ai de la place dans la partie finale, je peux très bien mettre un petit téléporteur quelque part, pourquoi pas A ce propos, je crois me rappeler que dans ta map non plus, on ne peut pas revenir une fois qu'on est dans le combat de fin. Je ne sais plus. Quant à savoir si ma map pourrait être placée à la fin du wad, heh, en fait c'est exactement le même truc que dans TN... Le combat de fin en lui-même pourrait certainement convenir en tant que "boss", mais peut-être que la structure de fin manque de panache (ma map se finit sur une sorte de téléporteur relativement "simple"). On verra, je sais qu'il y a des maps qui utilisent le BFG9000 et le RFRL parmi les maps envoyées par les autres mappeurs, donc tout va dépendre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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Doom Staze
| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Mar 05 Juin 2018, 22:29 | |
| J'ai mis un téléporteur , mais tu peux le prendre après avoir pris le tp. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Jeu 07 Juin 2018, 07:53 | |
| Les versions béta des deux wads ont été postées !
Version Purple : https://www.dropbox.com/s/uh8rp106e3pgrgj/MAY18_P%20RC1.zip?dl=1
Version Orange : https://www.dropbox.com/s/4hhu9w3mhwx10lu/MAY18O_RC1.zip?dl=1 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Jeu 07 Juin 2018, 19:31 | |
| J'espère qu'après cette sortie beta, on va avoir enfin de vrais FDA/reviews, car là pour le moment, on peut dire que c'est le désert | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Sam 09 Juin 2018, 12:33 | |
| Oui, les tests mettent du temps à démarrer. Les gens sont assez éparpillés, entre l'Ironman, le Doomworld Megawad Club, et les tests sur les deux versions... On croule sous les wads _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Dim 10 Juin 2018, 10:21 | |
| J'ai joué à la RC2 de la version Orange. Quelques points notables : - Il y a finalement un peu plus de maps "classiques" et avec de l'exploration par rapport à ce que je pensais. Il y a notamment des maps vraiment sympa, comme celle de Pinchy ou de Scotty. - Dommage que la map de Breezeep n'ait pas pu être complètement terminée, le layout est super. - Comme le disait Roofi, il y a aussi des maps plus faibles (celle de Redead-ITA a du potentiel mais elle est visuellement très pauvre, idem pour la map d'Aquila Chrysaetos). - J'ai eu un crash à un moment donné, lorsqu'une Hades Sphere a explosé a côté de moi. J'étais avec PrBoom-plus cette fois-ci... Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce bug, et le problème, c'est qu'il peut potentiellement arriver n'importe quand et avoir une incidence sur les démos. Dans ces conditions, un run Ironman sur un tel wad semble difficile (les démos sont-elles correctement écrites en cas de crash soudain ?). - Il y a une map qui conviendra parfaitement à la map 01 (celle d'Eris Falling), et des maps qui peuvent aller dans les slots 02 et 03 sans problème. Il pourra y avoir une progression un peu douce avant qu'on arrive direct dans les gros fights et le Rapid-Fire Rocket Launcher. Par contre, il n'y a pas de map "boss" ou de map qui pourrait vraiment aller à la fin. - La map 31, haha... Je ne l'ai pas terminée pour le moment. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 15 Juin 2018, 23:42 | |
| Roofi, bravo à toi pour t'être lancé dans les feedbacks détaillés sur la version Orange, en espérant que ça les aide ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Sam 16 Juin 2018, 10:48 | |
| Merci , je prends beaucoup de temps à les écrire car même si je suis pas mauvais en anglais écrit , j'ai toujours peur que les mappeurs concernés ne comprennent pas ce que je raconte et je suis toujours hésitant quand j'écris telle chose. xD
Demonologist a bien aimé ma review. D'ailleurs il y a des similitudes entre sa map et la tienne. La map de Demonologist est une version "light" de ta map j'ai l'impression. Architecture un peu similaire mais la map est moins difficile , moins longue et moins détaillée. Je retrouve ce mélange de caverne/base.
Pour ma part , je regrette d'avoir fait une map difficile car j'ai l'impression que le set manque un peu de maps "tranquilles" avec pas mal d'exploration. Evidemment je joue en UV , je pourrais jouer en facile mais quand même. Les ennemis customs sont vraiment dangereux par rapport aux originaux et certains mappeurs font des pièges qui peuvent te tuer en un quart de seconde. Dans la map de valkiriforce , il y a un piège où deux cybruisers se téléportent juste derrière toi dans une petite salle , de même pour la map de 'NeedHealth" où des lost souls explosives se tp juste à 20 cm dans ton dos. Ma map est assez dure mais je n'ai utilisé tant que ça les ennemis custom car je les trouve vraiment très forts et j'ai mis pas mal de munitions. De ce que j'ai testé , pas mal de niveaux jouent sur des restrictions et c'est très difficile. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Dim 17 Juin 2018, 20:48 | |
| - Roofi a écrit:
- Pour ma part , je regrette d'avoir fait une map difficile car j'ai l'impression que le set manque un peu de maps "tranquilles" avec pas mal d'exploration.
Oui, c'est ce que je remarquais moi aussi, surtout quand je testais la version violette au début. Je ne voyais que des petites maps ultra-dures constituées uniquement de pièges, avec aucune vraie exploration ni mise en scène. Au final, ça n'a pas été tout à fait ça, et heureusement. Il y a quand même des maps plus classiques. Pour un projet de l'envergure de MAYhem, tu me diras, ce n'est pas hyper-grave, car les wads MAYhem en général ne cherchent pas forcément à avoir de cohésion ou à viser une progression similaire à un mégawad classique. Ils se basent davantage sur des gimmicks. Après, là, la saga vient de changer de chef - c'est Obsidian qui reprend le lead sur les MAYhem, et c'est très bien comme ça. Peut-être qu'Obsidian visera une meilleure qualité et organisera mieux le projet. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 22 Juin 2018, 22:50 | |
| Bon voilà , j'ai reviewé quasiment toutes les maps de Mayhem Orange , même la jokemap de Dobu Gabu Maru. Ca a l'air d'aider pas mal de monde. Je dois surement rejouer la map de Nirvana et de Aquila Chrysaetos car j'avais rencontré des bugs critiques lors de mes tests. J'ai écrit pas mal pour de l'anglais , j'espère que les gens ont bien réussi à comprendre. C'était assez long à force de vérifier si ce que je disais était juste. En tout cas c'était un plaisir d'être un ou le testeur de ce wad. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 22 Juin 2018, 22:57 | |
| #PlaytesterOfTheYear _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 22 Juin 2018, 23:14 | |
| Et tu vas tester aussi les maps de la version purple? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 22 Juin 2018, 23:16 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Et tu vas tester aussi les maps de la version purple?
Haha, allez Roofi, pour le sport ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Ven 22 Juin 2018, 23:18 | |
| Je pourrais très bien , mais je pense qu'une version finale va arriver bientot. Après en une semaine c'est bouclé. | |
| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Sam 23 Juin 2018, 16:21 | |
| J'ai commencé quelques reviews , ce matin , je suis sur la map d'un certain Killer5. Sa map à vrai dire.... Umbreion Nils est facile à côté. J'arrive à passer le premier piège une fois sur 50 , et le piège suivant est encore plus dur. J'ai réussi à enregistrer des FDA sur des maps très dures en UV sur Mayhem Orange , mais là je pense que même avec des saves je vais en avoir pour un petit bout de temps. xD | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Sam 23 Juin 2018, 16:29 | |
| Ca ne m'étonne qu'à moitié : Killer5 (alias Mr. Zzul) est un fou furieux, et est l'auteur de Dimensions. Ca va être compliqué pour Obsidian de placer sa map dans le wad, compte tenu de la difficulté extrême de celle-ci... (Ca rappelle effectivement la situation de la map 10 de TN, mais en bien pire ). Après, tu verras qu'il y a d'autres maps hyper-dures dans MAYhem Purple (je pense à celle à laquelle rdwpa a participé ou à celle de Benjogami). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Sam 23 Juin 2018, 16:38 | |
| La map de Benjogami pour la version orange était hyper dure (à première vue) mais j'ai passé une bonne heure à recommencer et recommencer avant de réussir car la map proposait différentes routes qui permettaient d'établir différentes stratégies. Aussi , elle n'était pas trop longue et avait des combats bien fun bien que durs avec le Super RL. Ce qui m'a surtout poussé à abandonner ma FDA pour la map de Killer est surtout le fait que les pièges ont l'air très succints , ce qui m'empêche de trouver des moyens d'aller plus vite pour récupérer une arme par exemple. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Boom] MAYhem 2018, Orange & Purple Lun 25 Juin 2018, 22:14 | |
| RC3 pour la version Orange : https://www.dropbox.com/s/i60yu6l3wjrip3t/MAY18O_RC3.zip?dl=1
RC2 pour la version Purple : https://www.dropbox.com/s/brt4cfn0798fppy/MAY18_P%20RC2.zip?dl=1 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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