Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowpepo
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Age : 26
Clan(s) : (Aucun)

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyJeu 12 Juil 2018, 23:03

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas du tout dans l'univers de Doom :p J'ai actuellement 20 ans et presque autant d'expérience dans ce jeu, ayant commencé tout petit sur les genoux de papa  Razz

J'ai principalement joué à Doom 1&2 ainsi qu'à d'autres wads comme HR (1&2), ScytheX, 3ha3 ( coucou les français) et d'autres wads bien connu mais la liste est longue ! J'ai également un peu joué à Wolfenstein 3D.

Sinon je map également un peu, mais je n'ai fait que des maps isolées jusqu'à maintenant et pas de wad complet. Je serais d'ailleurs ravi d'en partager certaines avec vous !  Very Happy

Voilà pour ma petite relation avec ce jeu, que j'ai d'ailleurs entretenu avec le récent opus sur console next-gen.

Quant à moi, je suis étudiant en ingénierie mécanique, passionné de musique (techno &co, rap..) et de boxe anglaise !

A plus sur le fofo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyVen 13 Juil 2018, 00:11

Salut! Et bienvenue sur notre forum!

Aah tu as pas mal joué à des pwads, des classiques comme des récents Smile n'hésite pas de faire toute la série 3 Heures d'Agonie!!

Je suis curieux de voir tes maps Smile Il y a plein de mappeurs ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptyVen 13 Juil 2018, 09:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide EmptySam 14 Juil 2018, 10:12

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à nous partager tes maps Wink
Malheureusement tu arrives après la fin de la saga 3 Heures d'Agonie, mais qui sait, peut-être qu'on pourrait persuader JC d'en relancer un autre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapide présentation
» Petite présentation
» rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?
» petite question :)
» [ZDoom] Petite map de Dm, pas de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: