Sujet: Re: Uria Jeu 28 Nov 2019, 21:29
Je viens de voir ça. La plupart des textures qui posent problème ici sont des textures flat (Slime01,02,03...). Ils ne trouvent pas le lump requis. Je préfère pas y toucher sinon ça va encore tout buguer au niveau du wad et ne pas se lancer. Je vois pas comment régler le problème, c'est une vrai merde
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Uria Ven 29 Nov 2019, 08:58
Tu as bien regardé si tes marqueurs sont bien nommés, et bien placés? Au pire, ouvre un wad à coté bien ranger genre 3ha3 pour comparer.
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Mer 10 Juin 2020, 18:37
Bonsoir, comme Uria est un gros bordel dans slade, j'ai décidé de créer une map a part. Elle sera disponible sur tous les ports. Normalement cette fois-ci toute est bien rangée depuis slade et rien ne devrait buguer. Je verrais dans l'avenir si je transférerai quelques maps de Uria sur ce nouveau wad. Quelques screen de la map. Très Sunder
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Uria Jeu 11 Juin 2020, 09:20
Hello Nemo
Effectivement oui, on reconnait bien les grandes et hautes structures à la Insane_Gazebo !
Après, concernant Uria, je suis persuadé qu'avec un peu de temps, on peut "sauver" le wad. Si tu veux qu'on regarde...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Jeu 11 Juin 2020, 17:55
[WH]-Wilou84 a écrit:
Hello Nemo
Effectivement oui, on reconnait bien les grandes et hautes structures à la Insane_Gazebo !
Après, concernant Uria, je suis persuadé qu'avec un peu de temps, on peut "sauver" le wad. Si tu veux qu'on regarde...
Non merci, inutile, la plupart des textures de Uria, sont présentes dans ce nouveau wad.
Sujet: Re: Uria Dim 14 Juin 2020, 09:01
All right !
Bon courage pour ce nouveau projet alors.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Mer 22 Juil 2020, 11:44
Voilà map quasiment finie. Quelques modifications à faire
[WH]-Wilou84 aime ce message
Sujet: Re: Uria Mer 22 Juil 2020, 22:00
Ca a l'air massif, et peuplé !
Tu penses que ça passera avec PrBoom ou PrBoom-plus ?
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Jeu 23 Juil 2020, 18:38
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca a l'air massif, et peuplé !
Tu penses que ça passera avec PrBoom ou PrBoom-plus ?
J'ai tenté de le lancer sur PrBoom, j'y arrive pas. Il y a que Doom2 qui se lance...
Sujet: Re: Uria Jeu 23 Juil 2020, 18:57
Ok... Il faut espérer que ça ne fasse pas comme avec le premier Uria, à savoir fonctionner uniquement avec ZDoom
Sauf si c'est ce que tu veux... ?
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Sam 01 Aoû 2020, 18:38
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ok... Il faut espérer que ça ne fasse pas comme avec le premier Uria, à savoir fonctionner uniquement avec ZDoom
Sauf si c'est ce que tu veux... ?
Non c'est bon ça fonctionne sur Prboom Cette fois pas de problème
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Lun 03 Aoû 2020, 17:57
Une première version Il y aura sûrement des changements.
Sujet: Re: Uria Lun 03 Aoû 2020, 20:05
Cadeau : voici une première FDA où je me bloque derrière le gros pilier qui monte tout au début Il faudrait pouvoir permettre au joueur de revenir dans la zone.
A part ça, cool, ça rappelle la map 09 de Sunder bien sûr
C'est normal que le sol soit tout noir ?
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Mar 04 Aoû 2020, 11:30
[WH]-Wilou84 a écrit:
Cadeau : voici une première FDA où je me bloque derrière le gros pilier qui monte tout au début Il faudrait pouvoir permettre au joueur de revenir dans la zone.
A part ça, cool, ça rappelle la map 09 de Sunder bien sûr
C'est normal que le sol soit tout noir ?
J'arrive pas à ouvrir le fichier concernant ta FDA Le lieu c'est au niveau des imps? Pour le sol c'est normal qu'il soit en noir. J'ai fait en sorte que se soit une ambiance et un climat assez sombre.
Sujet: Re: Uria Mar 04 Aoû 2020, 21:24
Nemo06 a écrit:
J'arrive pas à ouvrir le fichier concernant ta FDA
Ah bizarre, c'est juste un fichier .zip pourtant.
Nemo06 a écrit:
Le lieu c'est au niveau des imps?
Oui, c'est ici :
Il est très facile de se reculer au moment où le pilier monte, et de revenir se laisser tomber derrière le pilier. Si on fait ça, on se retrouve bloqué.
Je suggère de repousser la ligne qui fait remonter le pilier ... Et de repousser les Imps aussi. Là, ils t'arrivent direct dans la gueule.
Nemo06 a écrit:
Pour le sol c'est normal qu'il soit en noir. J'ai fait en sorte que se soit une ambiance et un climat assez sombre.
Ah oui, ça pour être sombre...
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Jeu 27 Aoû 2020, 18:16
Mise à jour. Correction à la zone du début. Les imps ont reculé et j'ai éloigné le tag qui referme la salle
Sujet: Re: Uria Jeu 10 Déc 2020, 20:02
Bonsoir à tous, je travaille actuellement une seconde map. Quelques screens
Sujet: Re: Uria Jeu 10 Déc 2020, 21:41
Salut Nemo !
Cool, évidemment la ressemblance à "Pale Monument" (map 08 de Sunder) est très forte.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Uria Jeu 10 Déc 2020, 21:56
Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec des ombres !
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Lun 23 Aoû 2021, 18:42
Bonsoir, voilà je suis sur ma fin concernant ma deuxième map Je pense rajouter des ennemis dans la dernières zones.
Sujet: Re: Uria Lun 23 Aoû 2021, 18:55
Hello !
Oui, on peut se dire que si on arrive à voir encore la texture de sol une fois que tous les monstres sont morts, c'est qu'il n'y a pas assez d'ennemis.
Nemo06 Cacodémon
Sujet: Re: Uria Dim 02 Jan 2022, 17:32
Slt, bonne année à tous En cette nouvelle année, voilà la finalisation de mon wad avec une troisième map https://www.dropbox.com/s/66kw248scf53lfm/nuria.wad?dl=0
Sujet: Re: Uria Mar 04 Jan 2022, 17:12
Merci Nemo et bonne année à toi aussi ! Je testerai cette map dès que possible
Sujet: Re: Uria Sam 22 Jan 2022, 17:36
Attention, risque de blocage ici sur la map 02 :
On ne peut pas remonter sur l'escalier.