Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Jeu 23 Aoû 2018, 15:14 | |
| Une map de NilsTheRed qui se passe dans un réacteur chimique qui semble étrangement fonctionner avec du sang. Le niveau contient des passages assez dangereux où il ne vaut mieux pas marcher sur ce liquide. Le moment où on est enfermé dans la salle du réacteur contenant la clé rouge et celui où on doit marcher au bord d'une rivière de sang pendant que les ennemis nous attaquent sont assez mémorables. -- Table -- Ultra-Violence Speed1 - 2 - Ultra-Violence Max1 - Ultra-Violence Tyson :1 - Roofi : 9:28 | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Jeu 23 Aoû 2018, 23:58 | |
| Je viens de regarder ta démo en Tyson, haha, le coup de pression tout à la fin lorsque tu es à 10% de vie, sans aucune balle, et que le Spectre te mord depuis en bas.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique Ven 24 Aoû 2018, 07:50 | |
| Oui , à la fin je finissais toujours par tomber à court de balles de pistolet. C'est là que j'ai bien envie de sortir le shotgun et achever le demon qui a failli salement me troller. Le Tyson c'est fun (quand j'ai envie) mais il y a des moments rageants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 04 : Réacteur Chimique | |
| |
|