Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation des liens et des sujets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel choix pour le classement ? ( Lisez le post avant de voter :) )
Solution 1 ( un sujet par Wad )
Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_lcap33%Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Solution 2 ( un sujet par map, et table de liens )
Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_lcap67%Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sans opinion
Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_lcap0%Organisation des liens et des sujets - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 21:01

La mienne aussi mais ca ne regarde que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:22

Je suis dans le domaine de la démo depuis 10 ans et j'ai jamais vu un site aussi mal organisé. En plus les admins ignorent mes recommendations et veulent absolument suivre leur méthode désorganisée. Et ensuite disent, "mais il y a eu un vote!"... avec trois personnes ? lol, arréter le vote quand il est à votre avantage, c'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:30

Lammah a écrit:
Je suis dans le domaine de la démo depuis 10 ans et j'ai jamais vu un site aussi mal organisé. En plus les admins ignorent mes recommendations et veulent absolument suivre leur méthode désorganisée. Et ensuite disent, "mais il y a eu un vote!"... avec trois personnes ? lol, arréter le vote quand il est à votre avantage, c'est du joli.
C'est là l'erreur... Nous sommes sur un forum, pas un site. Comme tu vois, nous avons rajouté des sous-catégories et elles apparaissent immanquablement dans l'arborescence du forum. Si on rajoute une sous-catégorie par wad, ce qui est une bonne idée en soi, cela déformera encore plus le forum.
Si on avait un vrai site, ce serait différent, mais ce n'est pas le cas.
Idem avec les guides sur Doom et tout ça...

Maintenant, 3 ou 4 personnes qui votent sur une semaine, ça témoigne l'intérêt que les gens portent à la CFD-N Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:51

uestion de n00b c'est posible de balancer les demo sur le site CFD et non le forum ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:06

[noob_life] a écrit:
Question de n00b
Avec un pseudo pareil, en même temps Wink
[noob_life] a écrit:
C'est posible de balancer les demo sur le site CFD et non le forum ?? tongue
Site CFD ?
On n'a plus de nouvelles de PrimeviL, donc je considère que c'est mort.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:27

+1...
Bon si on peut pas organiser cela correctement du moment qu'on a pas un site, je vais continuer à dynamiser la CFD-N, et qui sait, on pourra transposer cette compet sur un site sur lequel on pourra prendre exemple de la Compet-N ?
Car c'est vrai que c'est un peu le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:37

Avec une équipe comme Squonk et moi, des experts ès-bordels en tout genre, vous vous attendiez à quoi, sérieux ? ^^

Si ça vous fait peur d'avoir plein de sujets, vous devez pas traîner souvent sur de gros forums Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:24

http://communautedoomfr.ifrance.com/

éssayé de créer une nouvelle rubrique et poster les demos en avi (ou pas) sur ce site......enfin si c'est possible.(just une idée pour que sa soit moin le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:55

[noob_life] a écrit:
http://communautedoomfr.ifrance.com/

éssayé de créer une nouvelle rubrique et poster les demos en avi (ou pas) sur ce site......enfin si c'est possible.(just une idée pour que sa soit moin le bordel)
Héhé, bin en fait on a lâché ce site, il est blindé de trojans et de pop-ups, c'est infernal...

Mais c'est pas du bordel, suffit de cliquer sur la table générale et tu as le wad / niveau que tu veux ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:26

arf bah je l'aimais bien ce site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:41

[noob_life] a écrit:
arf bah je l'aimais bien ce site Crying or Very sad
Perso, il me fermait mon browser et le remplaçait par cinq ou six pop-ups :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:31

ouai mais a part tou ça l'anbiance le décor avec les étoiles façon DooM TNT et la bonne muzik persso j'adorais c'est d'ailleur ce qui ma donné envie de rejouer a DooM.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:47

[noob_life] a écrit:
ouai mais a part tou ça l'anbiance le décor avec les étoiles façon DooM TNT et la bonne muzik persso j'adorais c'est d'ailleur ce qui ma donné envie de rejouer a DooM.
La musique venait d'un Castlevania en fait, à moins que Rk3 l'ait encore changée Wink

Le fond étoilé, hm, mwouais... Chacun ses goûts tu me diras ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:42

wilou a dit:

Citation :
Le fond étoilé, hm, mwouais... Chacun ses goûts tu me diras ^^

bah persso sa colle bien a DooM me fait pençé aux maps de Xsnake ou DooM tnt et sa colle bien aux space marine Very Happy .(bon j'arréte la avec le fond étoilé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 12:26

Malgré le "space" dans space marine, j'assimile plus Doom à l'enfer et au cybersatanique Smile
Si tu veux un bon site Doom fr, va sur Doom Forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 13:05

ouai enfin sa dépend des map il n'y a pas qu'une seul anbiance dans DooM, enfin j'aime aussi les niveau avec une anbiance ''welcome tout hell''
genre ''the spirit world'' ou les niveau de l'épisod 3 et 4dans DooM1 autant que les niveaux sur tnt genre la map 16 ''deepest reaches'' Et genre ''nukage processing''qui font moin Hell mais + space.

dsl:pour le Hs avec la cfd-n
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 04:18

je crois réver ou il y a un semblant d'organisation ?

les oreilles se débouchent progressivement ?

à croire qu'il faut vraiment pousser les choses pour se faire entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 04:51

Oui, voici un compromis entre les deux propositions, pour une organisation de type "forum", c'est le mieux que l'on puisse faire je pense.
Désolé de ne pas avoir potassé les tutos phpBB tout de suite.

Déplacement dans le sujet approprié...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:47

Lammah a écrit:
je crois réver ou il y a un semblant d'organisation ?

les oreilles se débouchent progressivement ?

à croire qu'il faut vraiment pousser les choses pour se faire entendre ...
+1
En fait c'est ce dont je te parlais Wilou, tu crois pas que c'est plus clair ainsi ?

Edit : pour certaines rubriques tu mets un accent à "Megawad" dans la description, je trouve pas ça très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 15:59

Même pas envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:01

@ K!r4 : Je l'aurais pas fait si j'avais pas estimé que c'était mieux hein Wink

Squonk a écrit:
Même pas envie de répondre
Désolé :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:38

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ K!r4 : Je l'aurais pas fait si j'avais pas estimé que c'était mieux hein Wink
Alors en clair tu as sciemment ignoré ma proposition et l'a ressorti comme neuve quand ça t'a arrangé, bravo...
Je vais pas t'en vouloir car on me le fait toujours : on ignore mes conseils puis c'est des lustres après qu'on les applique car on a plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:51

Mais non, lol Smile
Une nouvelle fois, mon erreur portait sur le plan matériel : je n'avais pas réussi à organiser les catégories de sorte que l'arbre n'apparaissait pas entièrement sur le forum...
Or, hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai cherché un tuto, et je suis tombé sur un truc, en fait l'option était bien cachée, à des kilomètres de l'organisation générale d'un forum Wink

Si j'avais pu faire ça tout de suite, évidemment qu'on l'aurait fait, mais je pensais que techniquement ce n'était pas faisable sur un .forum2jeux. Ca fait d'ailleurs partie des dernières mises à jour, pour ceux que ça intéresse...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:54

Ok j'ai rien dit alors, je ne blamerais que ton ignorance xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:56

K!r4 a écrit:
Ok j'ai rien dit alors, je ne blamerais que ton ignorance xD
Eh oui, pas de bol Smile
Je l'ai dit, vous auriez dû choisir BlueDragon :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des liens et des sujets   Organisation des liens et des sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des liens et des sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du prochain tournoi
» L'organisation de votre/vos répertoire(s) Doom
» Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration
» Liens de musique
» [Forum] Bug sur liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N :::-
Sauter vers: