Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le port maudit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le port maudit. Empty
MessageSujet: Le port maudit.   Le port maudit. EmptyMer 20 Fév 2019, 02:12

Salut,

Je suis entrain d'écrire une creepypasta sur Doom a vous d'en juger si vous l'avez trouver effrayant ou pas?

Je commence :


Bonsoir a tous je m'appelle Rk3 je suis le créateur de la CFD et je tient a faire passer le message a tous les membres du forum si un nouveau membre s'inscrit sur le forum et vous propose d'essayer un portage qui s'appelle Doom2026 ne le téléchargez surtout pas! Je suis le premier membre a l'avoir téléchargé et depuis je suis maudit et il me reste quelques jours à vivre j'espère que le monde entier en sera informé ceci est un avertissement si vous ne voulez pas mourir dans la semaine qui vient.

Il y avait une semaine un membre du nom de Thazyla666 s'est présenter dans la section présentation il parlait vite faire de lui mais surtout il voulait qu'on télécharge le portage en question ça avait l'air intéressant il y avait qq screenshots et le wad et le système du portage donnait vraiment envie de l'essayer je l'ai saluer en postant un message en lui souhaitant la bienvenue et ensuite télécharger le portage en question et lui en dire des nouvelles, c'était un fichier zip une fois sur mon ordinateur je l'ai scanné avec mon antivirus rien a signaler dans je l'ai extrait puis comme fichier il y avait deja le Iwad DOOM2 plus le .pk3 de Doom2026 et d'autre fichiers comme la plus part des portage pour son fonctionnement alors j'ai cliqué sur doom2026.exe l'icône c'était la tête du doomguy en rouge tout en rouge entrain de faire ouch, en lançant l'application un écran noir apparu comme d'hab et une fois l'écran noir passé je voyait un gros plan la tête du doomguy en ouch tout en rouge et autours il y avait un tourbillon de sang qui avait l'air très réaliste et un son strident sortait de mes enceintes comme le cris d'un Baron de l'enfer mais en réaliste et plus creepy j'ai appuyer sur Esc et juste il y avait quatre mots qui apparaissait sur le menu You die this week et il dégoulinait de sang la j'ai commencer à paniquer la phrase qui dégouline de sang la tête du doomguy realistique au milieu du tourbillon de sang qui tournait il y avait de quoi flipper j'ai voulu fermer j'ai fait ALT F4 et la tête du doomguy se déformait ses yeux gonflait sa bouche aussi et sa tête explose suivi d'un cri strident qui m'a fait sursauter ensuite la phrase était toujours la je parle de 4 mots et au moment ou la tête du doomguy explosait il y avait des bulles sur un fond du sang et dans ses bulles des des visages déformé et atroce me fixait et la j'ai fait ALT F4 plusieurs fois et rien a faire les bulles se dispersait assez lentement sur l'écran avec ces atroces visages et d'un coups ils ont commencer a rigoler en repetant la phrase you never escape, you die this week hahaha la j'ai tout essayer en paniquant et j'ai fait CTRL ALT Suppr et rien à faire et la phrase se répétait de plus en plus fort et les visages dans les bulles devenait de plus en plus horrible a voir et la j'i décidé d'éteindre le PC mais il ne s'éteint pas et deuxième solution de débrancher le PC et au moment de ou j'allait saisir la prise un hurlement horrible très très strident retentit je regarde l'écran cette fois il n'y a plus de bulles mais un des visages des bulles en plein écran me fixait comme la Joconde et le une partie de Doom se lance tout cette horrible introduction s'est aboutit je suis in game avec le statut barre et tout mais comme arme je n'avait que le SSG et rien d'autre je me retrouve dans une map sombre dans un cimetière il y avait deux rangées de tombes et une cabane la map n'était pas si vaste un grillage encadrait le cimetière je me suis baladé sur la map et je me suis ma jouer mais pas d'ennemis et ur les tombes aucuns noms après cette horrifique accueil je voulait en finir  en quittant le jeu j'ai appuyé sur Esc et un message apparaissait en français "Vous allez mourir, ceci est votre dernière semaine de vie" Et en dessous de la phrase il y avait le choix entre Mourir maintenant/Mourir après.

Comme j'ai la phobie des screamers et je n'ai tenter de quitter le jeu j'ai fait ALT F4 et le doomguy sur le statut bar se remettait en ouch mais ensanglanté cette fois ci et commençait a gonfler j'ai de nouveau essayer de saisir la prise quand soudain un cri strident accompagné d'un screamer le plus horrible que j'ai vu de me vie me fixait ensuite j'ai réussi a débrancher le PC et j'ai pas osé le rallumer et pour me changer les idée j'ai pris mon smartphone et sorti dans le quartier en me disant que quelqu'un a voulu me fire une blague je me suis alors connecté sur le forum de la CFD avec mon smartphone pour avertir les membres de na pas télécharger ce portage mais arrivé sur le forum le topic de présentation de Thazyla666 avait disparu et le profil aussi je me suis dit c'est pas possible j'ai rafraichit et rafraichit la page et rien au moment de créer un topic d'avertissement la tête du doomguy en ouch apparaissait sur mon écran et ses yeux et sa bouche gonflait je voulait pas voir la suite et de peur j'ai jeter mon smartphone sur la route le plus loin possible et j'ai couru voir un pote de mon quartier lui raconter le truc de ouf en question avez vous vu le tableau? Le mec a dit ça doit être un virus ou un hacker qui essai de te faire croire a des choses paranormaux et ensuite on est allez au café une heure après avoir discuté et bus nos cafés pour changer mes idées mon pote avait soudain un comportement il a commencer a me fixer et me montre son téléphone et sur l'écran la tête du doomguy en ouch ensanglanté et ses yeux et sa bouche gonflait alors je suis parti en courant et je courait en affolant les gens me regardait bizarrement normal avec le comportement que j'ai la il s'agit même plus d'un canulars amis d'une malédiction soit d'un hacker super intelligent qui veut me faire perdre tout sens de la réalité ensuite après avoir couru je suis essoufflé je me retrouve dans une rue déserte je reprends mon souffle.

Je continue a marcher dans la rue en évitant de regarder le téléphones des gens ensuite je tombe sur une vitrine d'un magasin de téloche et la j'entends un bruit très strident et sur les téloches la tête du doomguy apparaissait la j'ai commencer a avoir les larmes aux yeux et a ne plus savoir quoi faire et j'ai demander de l'aide aux piétons autour de moi en disant racontent ce que j'ai vécu je voulait absolument aller aux urgences ils ont appelé une ambulance et ils m'ont emmené dans l'ambulance pendant le trajet j'ai entendu a la radio you never escape, you die this week hahaha qui se répétait de plus en plus fort et je demande aux ambulanciers est ce que vous entendez ca? et eux commençait a me regarder fixement comme si ils voulaient me tuer alors je sauter en dehors du fourgon pendant qu'il roulait et je me suis cassé une jambe et un scooter m'arrive en pleine face et la je me retrouve de nouveau dans la map du cimetière amis pas devant le clavier et la souris comme si j'étais dans le jeu et tout semblait réaliste j'etait seul dans ce cimetière recadré d'un grand grillage avec ses deux rangées de tombes et la cabane au milieu il y avait du brouillard et j'avait un fusil a canon scié a la main comme quand la partie s'est déroulé sur l'ordi la j'ai eu la peur de ma vie je n'était même pas conscient que je suis dans un cauchemar ou dans un sale rêve .

Je vous explique le topeau me voila dans ce putain de cimetière avec arme ce fameux fusil a canon scié j'avait la trouille je me suis mit a inspecter le cimetière avant d'aller dans la cabane et par curiosité je regardait les tombes rien n'inscrit dessus et comme par hasard une seule tombe avec une inscription il y est inscrit Rk3 avec ma date de naissance et ma date de mort c'est a dire une semaine après avoir téléchargé le portage faites comme c'etait vous le personnage principale bref je ne vais rester là à pleurer sur mon sors j'ai mon fusil à canon scié je vais dans la cabane j'ouvre la porte et la doomguy en ouch ensanglanté surgit et ses yeux et sa bouche gonfle et explose du sang en sortait et les bulles avec les personnages horribles en sortait aussi j'ai commencer a tirer sur les bulles mais les bulles s'approchait quand je leur tirait dessus après que un cri extrêmement strident surgissait et la je me réveille en sursaut mais cette fois dans ma chambre je regardait autour de moi l'ordi était débranché mais comment l'ordi est débranché si tous ces évènements ont eu lieu et je me demande si je suis pas fou je n'ai pas voulu rallumer mon ordi mais mon smartphone avait disparut et personne a la maison donc je suis sorti dans le quartier et surprise le ciel était rouge et personne dans les rues j'ai crié pour savoir si il y avait quelqu'un mais personne je fais le tour du quartier je suis allé a l'endroit ou j'ai jeté mon smartphone et je le retrouve en miette ensuite je suis allé au café la ou jetait avec mon pote la table était renversé d'après vous si c'est éléments sont encore présent c'est à dire que je ne suis pas fou et j'étais sur d'être conscient en me connectant en tout début au forum de la CFD et avoir téléchargé ce portage maudit.

Bon je continu comme toujours dans la rue avec ce ciel rouge et Paris complètement désert je cherchait si il y avait quelqu'un en cherchant je suis tombé sur des armes un fusil a plasma je me demandait ce qu'il foutait dans la rue je l'ai saisit car je sais que je suis en danger comme la ville était déserte je suis allé dans un magasin me servir en bouffe et la cela fait des jours que je cantonne le fusil a plasma avec moi dans les rues de Paris une fois ma date de mort atteint un tourbillon se forme au ciel et m'aspira et je me retrouve aspiré et en étant aspiré par ce tourbillon à l'intérieur j'ai vu des choses horrible que je ne peut même pas décrire plus je montant en altitude plus ce que je voyait était horrible jusqu'à que je me réveille en sursaut et la je me retrouve dans une chambre d'asile de fou camisolé un infirmier et venu me voir et me demande est ce que ça va vous vous êtes réveille et m'explique la raison de mon internement et à par-rament j'aurait était accusé de meurtre. 

Ensuite je ne suis jamais sorti de cet hôpital et tous ce que je peut vous dire surtout ne téléchargez jamais ce portage!

Dites moi si vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le port maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le port maudit.   Le port maudit. EmptyMer 20 Fév 2019, 08:31

L'histoire aurait pu être mieux si les phrases ne faisaient pas 20 lignes sans la moindre ponctuation et que l'orthographe était mieux soignée. L'histoire est sympa mais difficile lire à cause des deux points précités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
 
Le port maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Heures d'Agonie - Map 26 : Le Village Maudit
» changement de port possible ?
» Port oldschool?
» [tout port] PKCITY
» [Boom] Port Glacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: