|
| changement de port possible ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tails Arch-Vile
| Sujet: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 20:39 | |
| Salut, en bonsoir .
Juste une question assez idiote je l'avoue, mais croyez vous qu'on peut changer de port doom sur zdaemon ?
c'est a dire de modifier un truc ds le configs de zdaemon pour autoriser un port divers style JDOom , etc...
je vais essayer des que j'ai le temps si on peut pas . | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 21:07 | |
| impossible ^^ A moins que ton port comporte les même code source et qu'il se nomme zdaemon.exe | |
| | | Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 21:10 | |
| ouais,c'est vrai, mais je vais essayer de modifier les fichiers inis de zdaemon pour executer un port autre, et si vous esasyez , dites le pour etre Ok | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 21:10 | |
| Héhé Tails, ça serait trop bien, mais ça marche pas comme ça Ou alors tu recodes un JDaemon, port multi basé sur JDoom. Bon courage, on se voit dans 3 ans, ok ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 21:13 | |
| tiens, et pourquoi pas un doom qur le moteur graphique de HL2 pendant qu'on y est? ou alors en ayant le mod doom 2 pour Hl2, ce sera mieux ^^
je viens ttde suite de voir les fichiers de Jdoom et les fichiers inis de zdaemon, ca peut etre possible, je connais un bon pote qui s'y connait p-etre en programmation,je vous tiens au courant ^^ | |
| Sujet: Re: changement de port possible ? Mer 18 Oct 2006, 21:19 | |
| Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario... Mais faut pas exagérer non plus ^^ Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation... JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas.... Désolé Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: changement de port possible ? Jeu 19 Oct 2006, 01:32 | |
| si tu as un pote qui a le même port que toi (jdoom, zdoom, legacy, peu importe), vous pouvez toujours vous connecter et faire une partie. Mais pas à travers zDaemon. | |
| | | Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: changement de port possible ? Jeu 19 Oct 2006, 08:17 | |
| Voila une idée interressante ce qu'il faut faire en fait, c'est creer un master serveur qui prend en compte d'autre ports mais s'il te plait, oublis zdaemon , par contre tu pourais peut etre utilister player connector qui est compatible avec de nombreux moteurs. | |
| Sujet: Re: changement de port possible ? Jeu 19 Oct 2006, 12:29 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario...
Mais faut pas exagérer non plus ^^
Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation... JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas.... Désolé
Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années -Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve -i++ -Et la tails, tu connaitra la galere que wilou endure xD Mais serait tranquille pour plus tard | |
| Sujet: Re: changement de port possible ? Jeu 19 Oct 2006, 23:20 | |
| - MesKinoO a écrit:
-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Mais bon, on verra plus tard ^^ Sinon oui, Player Connector c'est une bonne idée. Pour ma part, je suis sous Doomsday 1.7.10, assez stable même sur Kama Sutra. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: changement de port possible ? Ven 20 Oct 2006, 19:31 | |
| KamaSutra ? c'est un port de doom ? Et moi qui croyais que c'etait une ancyclopedie sur les relations sexuelles | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| | | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: changement de port possible ? Sam 21 Oct 2006, 01:41 | |
| Ah oui, excusez-moi, en fait ça doit faire 10 fois que j'en parle, et d'habitude je le présente, mais là j'ai oublié ^^ Très bon wad au passage, et +1 pour le solo. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: changement de port possible ? Sam 21 Oct 2006, 02:04 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- MesKinoO a écrit:
-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Mais bon, on verra plus tard ^^ Tu sais, avec Lunar Magic et la Rom US de SMW, on fait des tas de choses ^^ Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl | |
| Sujet: Re: changement de port possible ? Lun 23 Oct 2006, 15:11 | |
| - Time-Splitter a écrit:
Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl Bah y'a la derniere version de skulltag 0.97b, anoncé depuis 1 ans mais qui est pas encore sorti ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de port possible ? | |
| |
| | | | changement de port possible ? | |
|