Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 10:55

Pour la map 07 de 3 Heures d'Agonie 3, changement de thème : Oxyde nous livre ici une vision de l'Enfer façon Necromantic Thirst, avec un château gothique noir et vert et des passages plus caverneux.

La difficulté est notable à ce stade : il y a beaucoup de monstres mid-tier (notamment les Mancubus et Arachnotrons, dont le massacre sera essentiel à la progression), et un Cyberdémon qui peut surprendre, bloquer et anéantir le joueur si celui-ci n'est pas préparé.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 11:07

La fameuse map super belle mais qui te rappelle bien : "On est dans un projet communautaire , adieu la cohérence entre les niveaux !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 11:14

Roofi a écrit:
"On est dans un projet communautaire , adieu la cohérence entre les niveaux !".
Ca dépend, certains projets communautaires demandent au contraire de faire des efforts là-dessus !

Tout dépend des règles imposées par le meneur du projet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 12:19

A chaque fin de map le Doomguy ce téléporte. A partir de là pas besoin d'être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 17:27

Voilà ma démo en UVMax.
Mon temps n'est pas génial, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 17:50

Datacore85 a écrit:
Voilà ma démo en UVMax.
Mon temps n'est pas génial, j'avoue.

Boah, au moins tu survis !

Ce qui est intéressant, c'est que tu ne vas pas contourner les monstres et chercher à récupérer les armes direct pour aller plus vite, tu joues le niveau "normalement" (comme dans une FDA). On voit d'ailleurs que ça peut être assez tendu niveau munitions si on joue normalement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptySam 02 Mar 2019, 20:03

J'ai réussis en 6min56 et je pense pouvoir faire moins mais j'ai plus le courage là.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement EmptyDim 21 Juin 2020, 20:46

Lien maj:

UVMax
6:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement   3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 07 : Six Seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: