Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptySam 02 Mar 2019, 12:43

franckFRAG déteste le Doomguy et veut le voir souffrir !

Avec "La Géhenne Rouge", on se retrouve une nouvelle fois oppressé dès le début et attaqué de partout, ce qui nous force à explorer à la va-vite les lieux (des petites forteresses infernales autour d'un fossé de lave) à la recherche d'un abri, d'une arme, ou de quoi se soigner.

Les monstres mid-tier positionnés en sniper sont une fois de plus particulièrement efficaces.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyDim 03 Mar 2019, 18:51

Mon UVMax en 4min22, facile à battre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyLun 04 Mar 2019, 23:44

Datacore85 a écrit:
Mon UVMax en 4min22, facile à battre je pense.
Pas si simple de survivre, en fait. J'ai essayé hier soir pendant une heure sans arriver à terminer le niveau une seule fois, et là ce soir, j'ai eu un 3:17 (je pensais avoir un 4 minutes et quelques) :
https://www.dropbox.com/s/ps73xo4ud2a8r0u/3ha327-max-317-wh.zip?dl=1

Dans le .zip se trouvent également deux démos bonus qui montrent des échecs "marrants", si on veut.

J'ai eu beaucoup de chance que l'Arch-Vile se batte contre l'un des Mancubus avant que je ne récupère le RL - je sais à peu près comment provoquer cet infight à coup sûr, mais là, il avait démarré avant même que je ne monte l'escalier vers le Chaingun.

J'ai aussi envisagé de ne PAS tuer les Imps en hauteur autour du Cyberdémon avant de l'activer, mais en fait, si on ne les tue pas, ils risquent de se téléporter à la place du Cyber et la démo serait foirée.

Heh, ça m'a donné envie d'essayer de faire une map dans ce style, avec pas forcément une méga-tonne de monstres mais un début où on est vu par plein de monstres à la fois et où la seule armure verte disponible est bien gardée.

Bon boulot, Franck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 07:22

Tu as explosé mon temps...J'ai galéré pour trouver un chemin persso.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 09:52

C'est déjà pas mal que tu aies réussi à aller jusqu'au bout Data Smile cette map demande de la ré-essayé un nombre incalculable de fois, il s'agit clairement d'une map au style Swift Death. 4min22 me semble un temps honorable, il faudrait que je regarde vos démos Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:


Heh, ça m'a donné envie d'essayer de faire une map dans ce style, avec pas forcément une méga-tonne de monstres mais un début où on est vu par plein de monstres à la fois et où la seule armure verte disponible est bien gardée.

Bon boulot, Franck !

Héhé merci Wilou Smile Curieusement, j'ai plus envie de faire le contraire maintenant, des monstres tous retourner de dos, comme les maps de Darkwave0000, mais moins slaughter comme c'est mon habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 12:05

Je pense que Darkwave a également été très inspiré par Death-destiny pour les monstres qui tournent le dos au joueur. C'est un gimmick très présent dans ses maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyMar 05 Mar 2019, 23:46

UV-max en 2:29 Smile

Citation :
J'ai aussi envisagé de ne PAS tuer les Imps en hauteur autour du Cyberdémon avant de l'activer, mais en fait, si on ne les tue pas, ils risquent de se téléporter à la place du Cyber et la démo serait foirée.

En fait je vois ça comme une opportunité pour aller récupérer le BFG en sécurité. TU récupères le BFG tu tues les imps sur la plate-forme et le cyber vient se tp après en provoquant de l'infight avec les monstres derrière avec de la chance. Pendant ce temps tu nettoies la zone de la soulsphere. J'ai essayé cette technique dans ma démo , mais le cyber s'est tp en premier lol , j'ai réussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:44

Wow, bravo Roofi, faut que je regarde ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptySam 09 Mar 2019, 17:15

J'ai regardé, c'est bien joué d'avoir été chercher le SSG d'entrée de jeu. Smile
J'ai essayé aussi, mais le Vile en liberté me tuait trop de fois et je suis donc resté sur la route classique.

Encore bravo !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptySam 09 Mar 2019, 17:46

Je pense qu'il y a moyen d'aller encore plus vite en essayant de récupérer le BFG au tout début en faisant un glide qui est largement possible de faire. Smile

En tout cas merci. Smile Récemment j'ai essayé de battre le temps (4:31) sur la map 07 , mais ça m'a gavé , il faut être assez chanceux au niveau des infight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyDim 10 Mar 2019, 20:40

Oh cool il faut que je regarde ça ! Toujours intéressant de voir qu'il y d'autre chemin qui ont été exploré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge EmptyDim 21 Juin 2020, 20:47

Lien Maj (DoomWorld) car le lien mediafire est dead:

L'ambiance est vraiment bien sur cette map:

UVMax
4:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge   3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 27 : La Géhenne Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel rouge please
» Command & Conquer : Alerte rouge 3
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 30 : 3 Heures d'Agonie 3
» 3 Heures d'Agonie - Map 21 : On t'a eu !
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 01 : Négligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: