Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2019, 20:35

Jambon a écrit:
J'imagine très bien Wilou qui se frotte les mains et qui ricane en observant le pauvre Thedkm approcher de la map finale... Rolling Eyes
Ah, mon cher Jambon, si tu savais... Ce ne sont pas mes mains que je frotte !

... Nan mais c'est sûr qu'il va douiller.
Avant même de parler de la difficulté, il y a déjà la progression, volontairement compliquée car inspirée d'E3M7.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2019, 20:57

Beaucoup de gens semblent ne pas aimer E3M7 à cause de sa progression. J'ai pourtant beaucoup aimé ce niveau. Par contre , E3M5 est une horreur avec ses téléporteurs.
http://www.youareanidiot.org/
Thedkm
Ame Perdue

Clan(s) : (Aucun)

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2019, 12:29

J'ai franchi E1M5 Gardens of Babel by Jambon mais je n'ai pas pris de plaisir lors du "double boss", vous savez un certain Cyber-Démon (avec un autre clone), désolé de vous le dire mais perso selon moi c'est un peu abusé. x)

Bref je suis maintenant à E1M6 Slough of Kept by Pandemonium by Oxyde.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2019, 20:10

Aïe, si tu as du mal à gérer deux Cyberdémons en même temps, oui, tu risques d'avoir beaucoup de mal à finir ce wad !

Mais ça sera un bon entraînement je pense.

George Orwell
Thedkm
Ame Perdue

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019, 01:37

T'inquiètes Wilou, j'en ai vu d'autres, j'ai finit récemment Doom II en Ultra-Violence. Very Happy

Du coup j'ai continuer ma progression, j'en suis à la map "E1 M7 Unholy Mt. of Pain (Par JC)".
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019, 09:59

Allez, tu me donnes envie d'y rejouer, je vais me faire quelques maps Smile

Have fun !

Edit : j'ai commencé par E1M5 (Gardens of Babel).
C'est, de loin, ma map préférée de Jambon. J'adore la manière dont la disposition des salles évolue, près de la zone de départ. Il y a pas mal de surprises avec des sols qui s'abaissent, des chemins à faire monter ou descendre, des zones qui s'ouvrent avec de nouveaux monstres pour repeupler un peu des zones déjà traversées...

Pas mal, pas mal.
Visuellement, Jambon a également fait un bel effort, surtout sur l'alignement des textures de briques vertes.

Edit 2 : E1M6 (Slough of Kept Pandemonium)
Pas mal aussi ce niveau !

J'ai toujours aimé les maps Enfer façon Doom classique, et celle-ci ne fait pas exception.
Visuellement, on retrouve les bizarreries de l'épisode 3 de Doom (de l'eau au plafond, du FIREBLU, de la cervelle qui défile, ou de l'eau qui fait mal). Un reproche : l'alignement des textures aurait pu être un peu plus léché, mais on va dire que c'est le charme du Doom classique !

Le "20" dans la section E3M2, pas mal haha, je m'en rappelais plus.
Cette section, de par son étroitesse, est l'une des plus dangereuses de la map. J'aime bien, et ça rend bien hommage à E3M2 avec ses multiples chemins et le fait d'être attaqué par tous les côtés.

Je note une énorme différence entre cette map et la précédente : là où on galérait pour trouver armes et items dans la map de Jambon, ici, on a ce qu'il faut (et bien plus !). Il y a beaucoup de monstres, mais on trouve assez facilement les grosses armes (RL, Plasma Gun) et on a suffisamment de munitions pour ces armes pour s'en sortir. Je pense qu'il aurait fallu mettre un peu moins de roquettes, car on peut survivre à la majorité des combats sans trop de problèmes. Mais c'est fun. Smile

Un absent se fait sentir : le BFG9000.

George Orwell
Thedkm
Ame Perdue

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2020, 15:07

Bonne Année à tous Smile

Alors oui ces deux maps sont  assez sympas a jouer , j'ai réussi a battre ce foutu double boss (les deux Cyberdemons) en frôlant la crise de nerfs, mais bon je l'ai fait. Very Happy

Du coup j'en suis au E1 M7 donc jsute après Slough of Kept Pandemonium comme d'hab j'ai adoré l'ambiance et le nombre de kills c'est tout simplement jouissif :3  E1 M1et M7 je pourrais me les faire en boucle tellement c'est bon!

Sinon comme je l'avait prévu j'ai mis en ligne deux maps sur ce magnifique wad :

Mission 1:
https://www.youtube.com/watch?v=pCYTmn9kpdc&t=

Mission 6:
https://www.youtube.com/watch?v=VHnsaSF9SAg

Ha oui au fait il y a un bug dans M6 "Slough of Kept Pandemonium" à 2min12 sur cette map le Cacodémon reste bloqué et n'attaque jamais même au corps a corps. :/

Mais par contre dans un autre niveau de difficulté ce même Caco. est remplacé par un Barron de l'enfer et la bizarrement ce dernier peut nous tirer dessus même si il ne peut pas sortir de son emplacement.

Bonne continuation.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2020, 22:56

Bonne année à toi ! Wink

Thedkm a écrit:
Mission 6:
https://www.youtube.com/watch?v=VHnsaSF9SAg

Ha oui au fait il y a un bug dans M6 "Slough of Kept Pandemonium" à 2min12 sur cette map le Cacodémon reste bloqué et n'attaque jamais même au corps a corps. :/

Mais par contre dans un autre niveau de difficulté ce même Caco. est remplacé par un Barron de l'enfer et la bizarrement ce dernier peut nous tirer dessus même si il ne peut pas sortir de son emplacement.
Ah oui en effet, on le voit bien sur ta vidéo...
Le Cacodémon doit être trop gros pour l'espace en question, s'il ne peut pas bouger du tout alors il n'attaquera jamais. Ca arrive assez souvent avec les Arachnotrons, qui n'attaquent pas non plus lorsqu'on les met sur un socle qui fait pourtant pile poil leur taille.

Bon courage pour les niveaux suivants !

George Orwell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets   Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets - Page 2 Empty

Wad 20 Years of Doom besoin d'aide pour les secrets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2