Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 04 Mai 2019, 10:17

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) E2boiiiiiiiiiiii.png.49ce62706b546495289c124798a8125a

Deadly Standards 2 est le deuxième épisode de la série "Deadly Standards". Il s'agit de neuf cartes faites pour le deuxième épisode en format limit-removing. Il s'agit d'un projet communautaire où l'objectif est tout simplement de faire des niveaux Ultimate Doom sans utiliser de nouvelles textures , monstres...

Le projet est dirigé par le Walter Confetti qui est réputé faire des niveaux assez "classiques". On trouve principalement des mappeurs assez peu connus comme Slovinator , NeedHealth ou encore moi-même. Je présente ce sujet car j'ai surtout fait deux niveaux : E2M7 et E2M8. tongue

Voici des captures d'écran et le lien de téléchargement si vous êtes intéressés pour tester ou tout simplement jouer. Aussi , PRIMEVAL composera certaines musiques pour l'épisode mais moins que dans le premier . J'ai déjà choisi les musiques pour mes niveaux , sachant que je ne suis pas le seul. Smile

Spoiler:

Idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom/Ports/s-u/standrd2


Dernière édition par Roofi le Mer 01 Jan 2020, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 04 Mai 2019, 13:04

Merci pour la présentation, Roofi !
Et bravo pour ta participation à ce wad. Je n'ai toujours pas joué pour de vrai à ta map, je n'ai vu que ta démo Sad
Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, je veux finir ma map 09 de NT avant de passer à autre chose.

Intéressant ça, des nouvelles musiques de PRIMEVAL !
J'ai adoré ce qu'il a fait pour Unholy Realms, ainsi que pour ma map 32 de Plutonia Revisited.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 04 Mai 2019, 17:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Merci pour la présentation, Roofi !
Et bravo pour ta participation à ce wad. Je n'ai toujours pas joué pour de vrai à ta map, je n'ai vu que ta démo Sad
Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, je veux finir ma map 09 de NT avant de passer à autre chose.

Intéressant ça, des nouvelles musiques de PRIMEVAL !
J'ai adoré ce qu'il a fait pour Unholy Realms, ainsi que pour ma map 32 de Plutonia Revisited.

T'inquiète , te presse pas pour la jouer. Je pense modifier radicalement le placement des monstres. Je trouve le gameplay un peu lourdingue sans être vraiment mauvais. Encore ça l'est moins qu'initialement où il y avait trop de barons inutiles.

E2M7 est meilleure pour son gameplay.
E2M8 propose une aventure avec un thème assez inédit , mais dans ma future map je vais essayer de construire le niveau en pensant au placement des monstres.


Aussi , je m'adresse surtout à franckfrag s'il est intéressé , mais Walter aimerait avoir un écran de fin mettant en scène un bateau. Aussi il aimerait que sur la carte des niveaux , il y ait le bâteau qui apparaisse progressivement a l'instar de la Tour de Babel. Après ce n'est pas très important.

Un DS3 est normalement prévu , Walter espère ajouter un ciel assez surréaliste car il était très inspiré par mon Shipwrecked. En tout cas , je vais participer au 3. (S'il y aura de la place car elles sont vite prises...)

Citation :
Yes! I'm working on finishing NeedHealth's map (now I take a little break for another thing i'm doing) and working on new graphics for the map (VICTORY2, maybe the intermission screen too will be changed a very little for the final map reveal) and thinking about a ending story and possible development for Deadly Standards 3 (yeah, I know, Deadly Standards 2 is not over yet and I thinking about the sequel already), I really liked the void world ambient sets in E2M8 and I thinking about a void theme for next session, maybe for the first half, maybe for all the episode.

I just need to find a good sky for a void theme, over the usual pitch black wall and floor. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 04 Mai 2019, 17:19

Roofi a écrit:
Aussi , je m'adresse surtout à franckfrag s'il est intéressé , mais Walter aimerait avoir un écran de fin mettant en scène un bateau. Aussi il aimerait que sur la carte des niveaux , il y ait le bâteau qui apparaisse progressivement a l'instar de la Tour de Babel.
Y'avait pas déjà quelqu'un qui avait proposé un truc ?
Je me rappelle avoir vu un bateau dans un lac de sang... mais bon, le tien ça serait plutôt sur de l'eau de mémoire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 04 Mai 2019, 17:22

Oui riderr33 mais je trouvais ça assez bof pour être honnête. Sinon , le bateau est effectivement sur du sang (le joueur prend un sorte de portail avant) mais par contre il est plutôt situé dans l'océan et non dans un grand lac.

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Z4zFy1C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptyLun 27 Mai 2019, 23:52

J'ai fait un stream sur Deadly Standards 2 en entier (avec micro) et franchement il vaut vraiment le coup ! Sans compter mes maps heh ,les maps sont longues et bien réalisées , je suis surpris. Mon stream a duré 4h !

https://www.twitch.tv/videos/430693205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptyMar 28 Mai 2019, 21:11

Je regarde un peu Smile

La vidéo a malheureusement tendance à se pixelliser assez vite, et de mémoire ça ne le faisait pas sur ton essai sur Dark Resolution 2008 map 10.

Edit après un peu de visionnage : oui, le wad a l'air bien sympathique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 16 Nov 2019, 11:01

Walter Confalonieri a publié une RC1 pour Deadly Standards 2 !
Ca se passe par ici : https://www.doomworld.com/forum/topic/100980-deadly-standards-2-the-e2-standard-community-project-rc1-is-out/?page=11&tab=comments#comment-2045704

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 16 Nov 2019, 14:09

Très bien , je mets à jour le topic. Smile

J'espère que des gens vont donner leur avis pour la RC1. Pour ma map E2M8 , j'hésite à réduire le nombre de monstres pour la rendre moins "grindy" . J'avais notamment réduit drastiquement le nombre de barons dans ma première maj.

N'empêche , je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir autant de motivations pour faire cette map. En tout cas c'est ma map de l'année (je compte pas ma map NT qui est encore en stade d'élaboration...) Smile Je crois qu'elle aura été aussi ambitieuse que ma map TN.

Pour l'instant j'ai eu des retours positifs sur cette map TimeOfDeathisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptyMar 19 Nov 2019, 23:39

Probablement tout simplement parce qu'au départ, tu comptais faire cette map en 3 jours, et que finalement au fil de sa construction, l'ambition avait grandit Smile Ca me rappelle un peu mon cas sur Plutocracy.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptyMer 01 Jan 2020, 15:38

Version IDGAMES Smile

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom/Ports/s-u/standrd2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptyVen 28 Fév 2020, 21:32

DS2 est passé ce mois-ci dans le DWMC. Smile

https://www.doomworld.com/forum/topic/111752-the-dwmegawad-club-plays-hellscape-preacher-deadly-standards-2/?page=7&tab=comments#comment-2088277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 29 Fév 2020, 11:01

Je dois dire que le CRATOP utilisé comme du sable, c'est original !
Comment utiliser les moyens du bord... Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 29 Fév 2020, 11:09

En lisant les commentaires , les gens ont beaucoup plus apprécié ma map inspirée du style de TimeOfDeath que ma map E2M7. J'avais un peu abusé des pièges avec des monstres qui se téléportent derrière le joueur comme on peut voir dans les maps de D-D. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) EmptySam 29 Fév 2020, 17:01

J'ai joué à E2M1, E2M2 et E2M7 Smile

E2M1 est une map sympa qui reprend certains codes de l'épisode 2 de base (le Plasma Gun secret où il faut revenir en arrière, la croix rouge à traverser, ou encore les plates-formes qui s'enfoncent dans le sang lorsqu'on passe dessus. Il y a aussi beaucoup de téléporteurs qui connectent les zones.
Une belle entrée en matière.

E2M2 reprend la grande zone remplie de caisses, mais il y a un twist : des nuées de Cacodémons viennent ponctuer le parcours et attaquer le joueur à différents points de la progression. Assez sympa, et c'est toujours fun d'essayer d'utiliser les tonneaux pour tuer les monstres.

E2M7, je l'avais déjà jouée. Cool
J'en avais quelques souvenirs, notamment la zone de la clé rouge, et le reste du niveau m'est revenu au fur et à mesure du parcours.
Oui, en effet tu as utilisé la téléportation à fond, mais personnellement ça ne me dérange pas. Ca surprend, mais en général il s'agit de "petits" monstres et on s'en sort assez vite.
Elle est très bien cette map, tu as su capturer à merveille l'esprit de l'épisode 2 et ses bizarreries sans que ça soit non plus complètement n'importe quoi.

Il faudrait que je me fasse le reste à l'occase Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty
MessageSujet: Re: [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)   [Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom] [Limit-Removing] Deadly Standards 2 (idgames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: