Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyMar 11 Juin 2019, 20:09

Bonjour,

Je viens signaler un bug avec ce mod/pk3 qui est Neural Upscale dans les autres wad je n'ai pas de problèmes mais dans la deuxième map dans Plutonia:

La texture est bizarre elle clignote en boucle et elle n'est pas la même:
https://mega.nz/#!O6p2hA7S!q5Topm1cSwYqY4rg0LKAhzLhV9ro--kRo7H13F7EiVw

La texture correcte du mur est censé être:
https://mega.nz/#!m7xG0SKa!lpMXXmk9UtwstKsqGHf75M6uDPkpT8-Fed3EtBnUg6g

Ce bug est il connu ? existe il une nouvelle version du mod/pk3 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyMer 12 Juin 2019, 21:00

Hmm je ne sais pas si les textures de Plutonia ont bien été converties et upscalées.
Tu l'as téléchargé où, ton mod ?

Question subsidiaire : Plutonia doit se lancer en tant qu'IWad, c'est à dire "tout seul, sans Doom II".
Comment lances-tu Plutonia ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyJeu 13 Juin 2019, 02:52


Alors, je l'ai téléchargé ici :

https://www.doomworld.com/forum/topic/99021-v-0-95-doom-neural-upscale-2x/

Je fait un copier-déposer de ce fichier 'Neural" et lors du lancement de QZDoom je choisit dans la liste
"Iwad Selection" 'Plutonia.wad'.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyJeu 13 Juin 2019, 21:04

Ok, bon, il se peut que seules les textures de Doom II aient été "upscalées" et pas celles de Plutonia Smile

Après, ça a été fait pour les jeux Hexen et Heretic, alors peut-être qu'un jour il y aura une version pour Plutonia !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyVen 21 Juin 2019, 16:47

Dac je le saurait, merci pour réponse en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptySam 06 Juin 2020, 20:48

Bonjour,

J'ai a nouveau un problème mais cette fois avec une autre version de "NeuralUpscale2x_v1.0", en effet quand je lance Doom via QZdoom (version 1.2.2) toutes mes armes sont invisibles et n’apparaissent jamais, donc c'est assez gênant pour abattre ces adorables Imps et autres Pinkys.

Quelqu’un d'autre a il ce bug la ? je suis sous Windows 10 en 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyLun 08 Juin 2020, 09:16

Hello !

QZDoom est assez vieux, il a été remplacé par LZDoom entre-temps.
Peut-être que le mod Neural Upscale marchera mieux avec ça.

Tu peux télécharger LZDoom ici : https://zdoom.org/downloads

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thedkm
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : (Aucun)

Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyMer 10 Juin 2020, 20:04

Non, j'ai essayer et le mod ne marche pas dessus et en y regardant de plus près LZDoom ne gère pas l'open gl.

Je pense savoir d'ou vient le problème, d'habitude je lance QZDoom avec les mods suivants:

"pk doom sfx 20120224.wad"
"NeuralUpscale2x v.0.95.pk3"
"pk weapports.wad"

Mais si je lance "Neural v1.0" sans lancer en plus le  "pk weapports.wad" la tout passe nickel mais hélas je perd dans ce cas les animations fluides du mod, du coup je ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia EmptyJeu 11 Juin 2020, 08:25

Thedkm a écrit:
Non, j'ai essayer et le mod ne marche pas dessus et en y regardant de plus près LZDoom ne gère pas l'open gl.

Je pense savoir d'ou vient le problème, d'habitude je lance QZDoom avec les mods suivants:

"pk doom sfx 20120224.wad"
"NeuralUpscale2x v.0.95.pk3"
"pk weapports.wad"

Mais si je lance "Neural v1.0" sans lancer en plus le  "pk weapports.wad" la tout passe nickel mais hélas je perd dans ce cas les animations fluides du mod, du coup je ne sait plus quoi faire.

Dans ce cas c'est tout à fait normal puisque les deux mods font conflit l'un avec l'autre. Le mode smooth weapons modifie les armes de base pour leur ajouter des frames et donc donner l'effet de fluidité, mais neural upgrade lui visiblement réécrit aussi les frames.
D'ailleurs de manière plus générale, ne charge jamais un Wad de type Brutal Doom/PK Doom/Neural avec n'importe quel autre mod de ce genre.
La seule exception serait pour les packs de niveaux classiques du genre Alien Vendetta, Hell Revealed 1 et 2, Scythe 1 et 2... Mais quitte à jouer ces packs, autant le faire sur un port plus adapté comme Chocolate Doom, Crispy Doom ou PRBoom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty
MessageSujet: Re: Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia   Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de texture Neural Upscale sous Plutonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heretic Neural Texture Pack
» Hexen Neural Texture Pack
» Comparaison entre Plutonia 2 et Plutonia Revisited
» [Wads en cours] Sous-sous- forums ?
» Textures sous Builder 2 / 3D Mode sous Builder 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: