Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Boom] Rust

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30910
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Rust Empty
MessageSujet: [Boom] Rust   [Boom] Rust EmptyMer 18 Déc 2019, 22:35

Hello,

Rust est un nouveau wad fait par Obsidian, l'auteur inventif derrière Maskim Xul. Il s'agit ici d'une map assez grande pour Boom (-complevel 9 avec PrBoom), avec un thème rouillé.

[Boom] Rust Screen73

Dès le début de la map, le ton est donné : la difficulté est au rendez-vous. Rassurez-vous, point de slaughter ni de sadisme pur, mais néanmoins des combats très épicés qui vous demanderont des réflexes sans faille.

[Boom] Rust Screen74

Comme souvent avec Obsidian, il y a un DEHACKED qui apporte de nouvelles surprises.

C'est un bon wad, que je recommande. Pour poursuivre la comparaison avec Maskim Xul, on retrouve dans Rust un côté lugubre et inquiétant, mais ce n'est pas aussi intense et il ne détrônera pas le "magnum opus" d'Obsidian.
Néanmoins, jetez-y un oeil, c'est très sympathique comme wad !

Liens :
Version actuelle : https://www.dropbox.com/s/c2jj88ad5oay7k8/RU5T.zip?dl=1

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
 
[Boom] Rust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Going Down
» [Boom]-One Gun
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Sunder *WIP*
» [Boom] Sunlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: