Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 09:16

Roofi a écrit:
En fait , il y a plein de niveaux qui peuvent être sympas , aucune n'est réellement mauvaise mais la compilation ne donne pas envie de jouer , c'est vraiment trop aléatoire.
Je crois que les meilleures maps ont fini par sortir à part, comme l'excellente "Copper Exuviae" de dobu gabu maru, ou "Crimson Wood" de Yugiboy.

La map "Forbidden Cove" de rdwpa aurait dû sortir à part également, c'est du gâchis de laisser une bonne map comme ça dans un projet pareil.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 10:13

Je confirme avoir ressorti "crimson wood" en standalone. Si tu es amené à y jouer, je conseille cette version.
lien: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/a-c/crimsowd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 10:51

Yugiboy85 a écrit:
Je confirme avoir ressorti "crimson wood" en standalone. Si tu es amené à y jouer, je conseille cette version.
lien: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/a-c/crimsowd
Je lis ton fichier texte, et j'avais complètement zappé la règle de "plus possible d'envoyer des corrections à vos maps, la première version uploadée est la bonne".
Sérieusement... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:02

Oui c'étais effectivement une des règles du dwmp16. Je trouvais cette règle stupide perso mais bon, que veux tu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 12:07

Haha c'est du pur ToD, un pur je m'en foutiste Smile . Il faut voir ce wad comme un défouloir pour les mappeurs en leur permettant de concrétiser leurs idées les plus pourries qui n'auraient pas leur place dans un projet digne de ce nom.

 Il y avait Stormcatcher qui avait pris le DMP plus au sérieux en 2017 , en faisant du testing , un vrai "titlepic" etc mais le résultat est le même : une bête compilation de maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2020, 22:26

22) Bloody Rust (Limit-Removing) (Doom II)

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Rust10

IDGAMES

Bloody Rust est un wad que j'ai joué pendant l'ironman de mai 2020. C'est un petit épisode de 6 niveaux faits par une petite équipe de mappeurs. Le projet est dirigé par Jaws in Space et a pour thème principal la rouille notamment avec son ciel particulier. Les 6 maps sont plus ou moins des tech bases utilisant les textures originales. La difficulté n'est pas très élevée , mais utilise de manière régulière des Pain Elemental et des revenants afin d'empêcher d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 09:00

Oui, assez psychédélique ce ciel Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2020, 23:05

23) Beyond The Hell (Vanilla) (Doom II) (2005)

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Bth311

(Screen issu de Doomworld)

LIEN

En réalité , le wad est bien plus vieux que ça , les maps datent de 1997. Beyond The Hell a été fait par une équipe de mappeurs tchèques. Je vais faire court : le wad est horrible. Smile Ce projet fait partie des nombreux wads avec un esthétique très rudimentaire et des layouts bizarroides mais assez variés. En revanche , presque chaque niveau est sadique à en mourir utilisant des gimmicks controversés : trous mortels , secrets quasi obligatoires , munitions et vie très limitées , crushers inesquivables... Bref , un wad nul à ch*** pour les esprits sains ou à la limite intéressante pour son sadisme pour les chevronnés de wads obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020, 12:49

24) Project A.E.S.W (Another E1 Style Wad) [Limit-removing] [Doom II] [2003]

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Aesw10

LIEN

Project AESW est une map assez petite , finissable en moins de 10 minutes faite par Michael Reid , principalement connu pour sa map 12 dans Hell Revealed 2.

Il s'agit d'un croisement intéressant entre le style de Doom 2 avec ses nouveaux monstres et textures et d'Ultimate Doom pour la progression et le layout. L'architecture est également un curieux mélange entre une architecture droite et des salles assez distordues comme si elles étaient dessinées sans grille. Le niveau est facile mais certains pièges sont assez efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020, 10:31

25) HeDRoX 2 [Zdoom][Doom 2][2013]

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Screen28

Idgames

Rodrigo Acevedo a fait une suite de son wad de 2005. Bien que le second opus soit moins connu que le premier , HeDRoX 2 propose une aventure plus consistante avec 2 maps assez grandes avec une architecture plus imposante. Le thème "tech base hyper-détaillée" est toutefois conservé avec quelques nouvelles textures. Le principal problème du wad est son gameplay. Ce dernier est très basique à cause de l'absence de pièges ainsi qu'une progression sans réelle surprise (des salles reliées avec des portes principalement). Ce wad est tout de même une bonne petite trouvaille mais le style n'est plus réellement impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:03

26) The Eye [Boom] (2012) [Doom 2]

IDGAMES

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 V4Jv8lG

(Screen de rdwpa)

Ce niveau au format Boom , réalisé par mouldy en 2012 se déroule dans une immense grotte infernale rouge ayant la forme d'un oeil. Ce niveau ne contient aucune nouvelle ressource mis à part une musique d'Hexen , ce qui le rend assez "classique" par rapport à d'autres one-map wads.

J'ai bien aimé ce niveau dans l'ensemble sans réellement le trouver excellent toutefois. Pour commencer , le gros point fort de cette map réside dans son architecture immense et ses détails foisonneux. C'est agréable à regarder , même si les textures de base et les (très) nombreux mauvais alignements de textures peuvent piquer les yeux. En revanche , je dois dire que ce genre de choses convient parfaitement pour faire une map "infernale" chaotique. Je me demande quand même si l'alignement très approximatif des textures résulte d'un réel choix de design ou si ce n'est tout simplement pas de l'amateurisme.

La progression représente un autre point fort de la map. Le fait de circuler autour d'une grande structure pour au final y accéder s'avère être une idée simple mais efficace. Le chemin évolue énormément de telle sorte à ce que le joueur reste toujours sur ses gardes. Pour compléter sur l'aspect "chaotique" , la progression n'est jamais réellement lisse et confortable : on emprunte des ascensceurs étranges , des chemins tordus , l'arène circulaire finale est très détaillée et perturbe les déplacements du joueur. J'aime beaucoup ce genre de contrainte. Ca ajoute un peu de piquant et un aspect réellement "infernal".

Le "point noir" qui n'en est pas réellement un est surement le gameplay en matière de combats je pense. Les combats ne sont pas mauvais et deviennet même réellement amusants au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin. Toutefois , j'ai trouvé la plupart des pièges assez simplistes avec notamment : beaucoup de monstres qui se téléportent de nul part et j'ai réussi à "cheese" la plupart des gros combats. Ce genre de détails me fait penser que moudly a davantage consacré du temps sur l'architecture et les détails plutôt que le gameplay. J'aurais aimé davantage que les pièges interagissent davantage avec le layout mais au final les gros pièges consistent à faire téléporter beaucoup d'ennemis à un endroit. La map n'est pas réellement destinée à être ultra difficile mais j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus élaboré sur ce point là.

En conclusion , une bonne aventure dans une map enfer assez unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020, 21:32

27) Oberon Base [Vanilla] (2003) [Doom 2]

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Tw3qza11

(Screen de rdwpa)

IDGAMES

Cette map fut excellente pour ma part, du point de vue technique malgré son côté très 90' à cause de la musique inchangée. Il s'agit d'une map individuelle à thème industriel par Simo Malinen , un mappeur oublié.

Ce niveau brille selon moi par son layout abstrait et fort varié. L'auteur sort des sentiers battus avec toutes ces salles en diagonal et les très nombreuses interconnexions qui fait un peu oublier l'aspect vanilla de la map. Honnêtement , au début je pensais jouer à une map en format limit-removing.

En terme de beauté , il est évident que ce niveau n'atteint pas les standards actuels , mais beaucoup de détails font penser à une map de bonne qualité : effets d'ombres et de lumières , des détails comme des caisses suspendues , des décors extérieurs plutôt travaillés sans être vraiment grandiose.

Le gameplay est fun et rapide avec énormément de munitions et de vie , surement trop pour être honnête. Je pense que sur cet aspect , ce niveau se présente plutôt "speedrun-friendly" voire "coop-friendly". Enormément de monstres se téléportent comme l'a annoncé l'auteur.  En bref on avance et on tire sur tout ce qui bouge.

Un niveau orienté action avec un layout distordu. J'ai eu la sensation de jouer à une map de Nicolas Monti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020, 22:36

28) Uplink [Boom] (2016) [Doom2]

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 ZTakNbXl

IDGAMES


Uplink est un wad de 3 maps fait par Katamori , un mappeur hongrois. Uplink se déroule dans un univers  type futuriste/cyberpunk/vaporwave avec beaucoup de décors "électroniques".

Je pense que ce wad peut figurer dans la catégorie des petites belles trouvailles. J'ai beaucoup aimé ce wad bien que court. Je  pense que si Katamori avait été davantage ambitieux , le wad aurait été éligible pour un runner-up au moins.

Je ne vais pas commenter individuellement chaque map , mais ayant récemment joué à la trilogie Vrack , Uplink m'a beaucoup fait penser à ce dernier mais avec davantage de bleu et un aspect beaucoup plus psychédélique , surréaliste.

Katamori a visé à rendre son wad unique  avec des moyens simples mais efficaces tels que rendre la tête du space-marine toute bleue ne telle sorte à ce qu'il soit à peine reconnaissable , ou encore mettre des musiques plutôt atmosphériques en format mp3 (ou ogg?). J'ai adoré le choix des musiques. Sans mentionner le fait que cela ajoute un ton unique aux niveaux , les musiques s'avèrent assez entrainantes sans pour autant être trop envahissantes comme c'est le cas dans plusieurs projets russes où l'utilisation de musiques non-midi est assez fréquente.

Le wad ne m'a posé guère de difficulté mais les nombreux pièges de taille moyenne ajoutent un certain challenge. Les deux premières maps se sont révélées assez amusantes. Cependant, la dernière map était une déception à cause de plusieurs passages assez énervants et peu utiles. Le tout début exige un peu de platforming dans l'obscurité presque la plus totale. Cependant le pire endroit du wad est sans aucun doute , le "labyrinthe" bleu qui semble démontrer un manque total d'inspiration à ce moment précis. Le piège avec le cyberdémon était cool toutefois.

En bref, une expérience unique et rapide qui aurait surement mérité davantage de maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2020, 12:25

29) Europa 1

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/d-f/eaeuro01

Compatibilté : Boom
  IWAD : Doom 2
  Année : 2001


Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Doom7011

"Europa 1" est le premier wad de la trilogie "Europa" d'Erik Alm. Il s'agit d'une grande map non-linéaire avec plus de 700 monstres et 15 secrets. Le concept ici est simple mais efficace : On doit prendre un des téléporteurs au tout début de la map dans une salle dédiée et ce dernier nous mène à une des sections de la map. Il faut ensuite se débrouiller pour explorer les autres sections , afin de récupérer 3 clés crânes de différentes couleurs. Smile

Il y a plusieurs clés de la même couleur réparties sur la map de telle sorte à ce qu'on ne soit pas obligé de tout explorer pour arriver à la fin du niveau.  Le seul bémol probablement est que certaines sections semblent plus difficiles que d'autres et donc il est plus facile de finir le niveau si on prend un téléporteur plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2020, 20:34

30 ) Europa 2

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/d-f/eaeuro02

Compatibilté : Boom
IWAD : Doom 2
Année : 2001


Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Doom1811



Le second volet Europa , avec un nouveau parti pris : celui d'utiliser des textures de Gothic DM et une nouvelle musique. Le principe reste quant à lui le même avec le gimmick consistant à choisir son point d'apparition grâce à une salle de tp et à la progression presque totalement non-linéaire avec des clés à récupérer.

Le gameplay est davantage orienté slaughter avec des grandes zones. Même si le début peut être assez tendu , c'est une map que je pourrais qualifier de "slaughter facile" car au fur et à mesure on débloque beaucoup de gros bonus tels que les soulspheres ou les invulnérabilités. Les grosses armes s'obtiennent assez vite par ailleurs.

Le seul bémol de cette map est surement sa progression moins variée que dans le premier Europa , à cause notamment de pas mal de "switch hunt" à mon sens. Les grosses phases de combat sont contrastées par des grandes phases de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2020, 21:55

31 ) Europa 3 - The Dark Side of Vrack

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/d-f/eaeuro03

Compatibilité : Boom
IWAD : Doom 2
Année : 2002


Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Doom1812

Voici le dernier épisode de la trilogie. Il s'agit cette fois-ci d'un hommage à la trilogique "Vrack" sorti durant les débuts des années 2000 et ayant un thème spatial. Le thème est repris à merveille , l'utilisation des lumières blanches ajoute énormément de charme au thème. A la différence de Vrack , le métal marron se montre particulièrement dominant , ce qui contribue à renfoncer un aspect davantage infernal à la base.

Le niveau se veut beaucoup plus compact et linéaire que les deux premiers opus. Adieu la salle de TP en début de niveau , et les clés à obtenir dans un ordre non établi. Néanmoins , le gameplay slaughter est conservé et certains pièges s'avèrent assez vicelards. En revanche , les objets sont toujours très prolifiques et les planques assez nombreuses.

Mon Europa préféré parmi la trilogie. Cet épisode conserve le côté slaughter mais propose une progression bien plus intuitive et variée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2020, 21:29

32) Amalgama

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/a-c/amalga

Compatibilité : Boom
Iwad : TNT evilution
Date : 2020


Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Doom1813

Amalgama est une map de mrthejoshmon consistant à amalgamer des bouts de niveaux jamais terminés de telle sorte à créer une grande map. Le thème s'avère très classique avec un style assez proche de l'Iwad TNT. Le niveau se termine en une heure approximativement et contient 500 ennemis.

Amalgama concentre une certaine variété de thèmes allant du thème ville , à la nature , à l'enfer marbré ou encore aux tech bases. Le parcours se veut globalement linéaire , ce qui renforce l'aspect aventure.

C'est une idée intéressante qui offre une certaine variété avec des pièges sympas et parfois assez redoutables.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)   Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits commentaires sur 50 wads différents joués pendant l'année (en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Wads en cours] Sous-sous- forums ?
» Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21
» 2 bruits de "Doors" différents
» Commentaires Chaoscoop
» Réglages des différents ports voulus par les dev ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: