Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coronavirus : le nombre de cas en temps réel

Aller en bas 
+3
Thenuke - Alia Immortalis
Roofi
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 19:51

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-03-18/99-of-those-who-died-from-virus-had-other-illness-italy-says

Apparemment 48,5% des personnes mortes de la maladie en Italie avaient 3 autres maladies au moins. Je pense honnêtement que c'est une bonne nouvelle et cela devrait réduire la psychose ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020, 18:48

Bon, ça y est, c'est officiel : le confinement en France va durer jusqu'au 15 avril minimum.

Evidemment, ils temporisent et annoncent tout ça au compte-gouttes...
Si ça se termine le 15 mai, on aura du bol.

Prenez soin de vous les gens.
Essayez de mettre à profit ce "temps libre" supplémentaire, si vous pouvez. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020, 22:52

[WH]-Wilou84 a écrit:
Essayez de mettre à profit ce "temps libre" supplémentaire, si vous pouvez. Smile

Dans mon cas, je fais ce que je peux, je viens de finir Blake Stone: Aliens of Gold et je vais m'attaquer à Planet Strike demain, j'suis chaud !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 13:12

Une séquence intéressante aujourd'hui sur CNews : le professeur Luc Montagnier explique que le coronavirus Covid-19 a été clairement trafiqué par l'homme, en y ajoutant notamment des séquences issues du virus du SIDA.

C'est à 51:46 sur la vidéo suivante, après l'hommage au chanteur Christophe (R.I.P.) :


Bien sûr, il y a eu plein de théories du complot depuis le début de cette crise, et il ne faut pas croire tout et n'importe quoi, mais il s'agit ici d'un prix Nobel de médecine, le mec connait son affaire...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 13:30

Oui bon, ça peut partir en vrille aussi, un prix Nobel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 03:31

Aujourd'hui les gens sortent normal même en temps de confinement je pense que demain les flics vont être moins cool.

Avec cette histoire de coronavirus on se croirai dans un monde apocalyptique.

Apres il y a bcp d’imbéciles qui respectent pas les gestes barrières et les jeunes ne pensent qu'a faire la fête.

J’espère que le reconfinement ne sera pas trop dur a supporter pour vous moi a l'heure actuel ou je suis c'est dur je vous dirait çà dans un autre topic concernant ma vie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 07:41

Rk3 a écrit:
Aujourd'hui les gens sortent normal même en temps de confinement je pense que demain les flics vont être moins cool.
Là, de ce que je vois en région parisienne, les flics ne contrôlent pas beaucoup (il y a "juste" plus de radars).

Vu qu'on peut encore bouger jusqu'à dimanche inclus, ils sont plus permissifs. Mais à partir de lundi, ça sera certainement plus la même chose Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 13:26

135€ de prune ça fait mal au cœur en plus moi je ne peut pas me permettre ça car mon père est chauffeur de taxi et fait pas de chiffre du tout et ma mère n'a jamais travaillé depuis qu'elle est venu en France.

Hier quand le camion du foyer m'a déposé chez moi je suis allé a mon rdv médical ensuite je suis allé a un bar tabac plus loin pour acheter des clopes et boire quelques cafés je savait les risques que je prenait en faisant ça mais en voyant plein de gens dans la rue je me suis dit pourquoi ne pas en profiter.

C'est la dernière sortie que j'ai pu faire ce fameux vendredi soir le foyer a interdit les jeunes de sortir le weekend.

Après je savoure ce weekend car si sa se trouve ça sera mon dernier weekend chez mes parents.

Ps. Si je parle de foyer et de weekend pour ceux qui en savant pas trop lisez mon dernier post du topic "2019 ça roule pour moi" et vous comprendrez mieux ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 15:58

Rk3 a écrit:
Hier quand le camion du foyer m'a déposé chez moi je suis allé a mon rdv médical ensuite je suis allé a un bar tabac plus loin pour acheter des clopes et boire quelques cafés je savait les risques que je prenait en faisant ça mais en voyant plein de gens dans la rue je me suis dit pourquoi ne pas en profiter.
Pour ce week-end ça va encore, là j'étais en terrasse tout à l'heure et il y avait pas mal de monde. On a pu profiter un peu Smile
Tous les restaus ne sont pas encore fermés, par chance...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021, 22:56

Salut a tous!

Aujourd'hui j'ai été vacciné contre le covid mais sur le consentement de mes parents mais moi je voulait pas le faire, tout le foyer est passé aussi par la éducateurs et les jeunes vaccin obligatoire.

Apres savoir si l'un de vous l'aurait fait ou voulant le faire ou pas, sans être complotiste je ne sais quelle merde ils ont foutu dans mes veines mais heureusement je n'ai ni fièvre ni douleurs.

C'est très rassurant de voir sur le questionnaire a remplir et a signer qui nous dit comme quoi qu'on risque d'avoir des douleurs ou de choper la crève.

Un conseil opposez vous car un vrai vaccin sans risque faut minimum 10 a 15 ans de recherche et de conception.

Bref après toute cette histoire de covid c'est loin d’être fini normalement le confinement était censé être levé le 20 avril au départ c’était que l’île de France et 8 autres départements qui etait concerné mais la c'est toute la France jusqu’à nouvel ordre.

Si cela continu le fait que les restau et bars, ciné et théâtres et autres établissements soit fermé cela risque de frôler une grosse crise économique et même avec l'aide de l’état ils sont obligé de mettre la clef sous la porte car ils peuvent pas payer le loyer et apparemment c'est au mois de juin que ces établissements reverront le jour.

Pour moi le fait de ne plus pouvoir boire des coups en terrasse avec des potes ou boire des café au comptoir et tailler une bavette ou manger au restau et faire des sortis cinema/théâtre ou faire du shopping et inviter une demoiselle boire un verre cela devient une nostalgie, je ne sais pas si vous vous partagez ma vision des choses mais on perd notre liberté et toutes ces libertés perdus ne sont que des souvenirs.

Après j’espère que tout rentrera dans l'ordre un jour.


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021, 02:59

Tu as une meilleure solution que le vaccin pour arrêter le covid? Smile
On a pas le choix surtout et les variants sont très dangereux (brésilien/sud africain)
Si on commence à être complotiste, on ne s'en sort plus.
Si on peut éviter les médicaments, c'est bien mais des fois on a pas le choix.

Et le vaccin type à messager/ARN truc là, ils travaillent sur ça depuis les années 60 je crois.
Pour les cas de thromboses, il y en a 20 ou 30 sur des millions de vaccinés et les médias s'enflamment à mort là dessus, ils aident pas ^^'
Tout gros "médicament" aura des effets secondaires qui peuvent être dangereux.

Y'a une époque où nos vieux devaient se cacher dans les caves pour éviter au mieux les bombardements, ils vivaient dedans pour beaucoup au cas où et ils en ont pas fini psychopates et maintenant, on se plaint d'eux qu'ils fassent la morale à cette partie des jeunes qui ne fait pas attention aux gestes barrières, c un gros problème ce covid avec ses mutations, faut pas le prendre à la rigolade...

Mais bon, les teuf plein d'alcool, de musiques pourries qui tape boomboom, c tellement essentiel... :')
Ils ne peuvent pas ouvrir un livre certains ou voir des trucs intéressants sur internet, youtube et co?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : le nombre de cas en temps réel   Coronavirus : le nombre de cas en temps réel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus : le nombre de cas en temps réel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bon nombre de bot parmi les inscrits
» Player: limiter le nombre d'armes
» Le FPS full 3D et le nombre/placement des ennemis?
» depuis le temps ^^ vous l'attendiez la voila XD [ -de 18 ans
» Vos mauvaises habitudes qui vous font perdre du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: