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 Scythe2 : map31 : Comment ?

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yetimothee
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Lammah
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Scythe2 : map31 : Comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ?   Scythe2 : map31 : Comment ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 06:12

C'est pas aussi simple de lancer scythe2 sur doom2.exe mais c'est possible. Cependant je crois que certaines maps outrepassent les limites de doom2.exe et peuvent engendrer des VPO et HOM.
Doom2.exe ne peut pas lancer les deh quand ils sont inclus dans les wads (comme scythe2). Il faut utiliser dehacked pour "patcher" doom2.exe. Et utiliser ce nouvel EXE pour lancer le wad. (on avait fait comme ca pour Alien Vendetta).

Autre chose, je suppose que les monstres supplémentaires de UAC invas sont des scripts zDoom? (DECORATE ???) Et dans ce cas les wads fait de cette manière ne sont jouables que sous zdoom et compatibles ... d'où l'intérêt de dehacked et de sa version améliorée pour Boom qui sont acceptés par la majorité des ports (et bien plus old school).
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K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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MessageSujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ?   Scythe2 : map31 : Comment ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:08

Ah oui ça me rappelle qu'il y'a un exe dans le zip de av Smile
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Scythe2 : map31 : Comment ?
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