Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HEXEN] Cult Of Despair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptyDim 26 Avr 2020, 11:05

Hexen - Cult Of Despair est une expansion qui utilise le mod Wrath Of Cronos pour Hexen.

L'expansion est dans le genre semi-open world, exploration, NPC avec qui parler, des statues qui vous donnent des conseils, des livres qui disent ce qui se passe dans certaines zones des maps (juste une ligne), l'expansion n'est pas fini mais il y a quelque heures à jouer déjà, il y a un côté à la fois rpg/exploration et gameplay classic, ce qui est vraiment fun Smile

Une version vanilla se fera après la version avec WoC.

Il y a énormement de détails, comme des poissons qui sautent par dessus l'eau, des sprites custom, un nouveau sprite de tonneau qui peut se briser ect...

Beaucoup de screenshots mais c'est vraiment sympa l'ambiance dans ce wad, le level design est vraiment cool aussi + basé sur l'ambiance avec les maisons et cabanes mais l'architecture et le relief sont très bien également pour le gameplay:

Lien du topic:
https://www.doomworld.com/forum/topic/108827-hexen-cult-of-despair-a-semi-openworld-woc-campaign-new-update/

Spoiler:


Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptyDim 26 Avr 2020, 12:39

Le voile blanc sur les screens gâche un peu le truc, mais on devine que ce wad a l'air plus détaillé et intéressant ! Cool

Qui est-ce qui en est l'auteur ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 26 Avr 2020, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptyDim 26 Avr 2020, 14:35

Le voile blanc, tu veux dire le contraste?
Je vais le baisser, je l'ai augmenté car y'a des zones difficiles à voir pour moi xD
Du moins au début.

Oops, j'ai rajoué le le lien du topic du wad, c'est "Onox" qui travaille dessus. Premier projet qu'il partage online apparemment.


Dernière édition par Manhs le Dim 17 Mai 2020, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptyDim 26 Avr 2020, 14:58

Ah ok, je connais pas ce gars.
Merci pour le lien !

J'ajoute ça à l'index des PWads.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptyLun 27 Avr 2020, 03:15

J'ai fini la "demo" et c'était vraiment top, gameplay varié, même la dernière zone jouable, les égoûts, avaient de bonne idées alors que c basé sur des chemins tout droit souvent, beaucoup de bonne chose dans ce projet.
Cette demo ne représente que 25% du projet et j'ai mis 4h30 pour la finir x)
J'ai perdu du temps à chercher le vendeur d'objets mais sinon c'est dans les 4h-4h30.
Un projet qui promet! Beaucoup de bonne idées et des donjons/châteaux/grottes et co qui sont bien fait avec des puzzles originaux sur chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric357
Newbie



Nombre de messages : 7
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair EmptySam 26 Déc 2020, 11:54

Testé et bien apprécié, ça fait penser aux rpg a l'ancienne en 3 d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HEXEN] Cult Of Despair Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Cult Of Despair   [HEXEN] Cult Of Despair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HEXEN] Cult Of Despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen
» [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
» The Ultimate Doom - E3M2 : Slough of Despair
» Hexen-plus
» [HEXEN] Wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: