Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]

Aller en bas 
+8
Darkwave0000
Thenuke - Alia Immortalis
Datacore_404
Nemo06
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Roofi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:21

C'est que je n'ai pas envie que le joueur puisse se planquer dedans même en sautant, je ne veux pas avoir recours à des lignes impassibles pour ça. Cela doit rester un switch dans un mur assez éloigné du joueur.

Il y a le même genre de "problème" esthétique sur la map 30 dans ma section pour un secret, je veux que la zone avec la thing soit sombre et un peu élevé.

Mais ça reste ton projet, si vraiment ça t'ennuies, fais au mieux. Mais moi persso j'aurais laissé ça comme ça, puis ça reflète vraiment mon degré d'exigence. Je te laisse gérer mais si ça ne me plait pas je risque fort te saouler par la suite :p .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:26

Datacore_404 a écrit:
Mais ça reste ton projet, si vraiment ça t'ennuies, fais au mieux. Mais moi persso j'aurais laissé ça comme ça, puis ça reflète vraiment mon degré d'exigence. Je te laisse gérer mais si ça ne me plait pas je risque fort te saouler par la suite :p .
Non non haha, ne t'en fais pas. C'est ta map Smile
Je ne changerai pas ça.

De toute façon, il y a d'autres textures mal découpées dans d'autres maps, et j'ai laissé faire.
180mpv n'est pas un projet "triple A" où je vais être très exigeant sur le texturing, on n'est pas en train de faire du BtSX Smile

Ce que je veux dire, c'est que dernièrement, tu fais des efforts pour repérer et corriger les alignements de textures, c'est bien. Mais dans ce cas, quitte à corriger les erreurs de texturing, autant tout corriger, pas juste les erreurs mineures !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:35

Ce qui m'ennuie surtout c'est l'effet papier peint. Avant je m'en foutais c'était même normal car je jouais surtout aux Iwads ou wad commerciaux.

Quand on voit Nerve.wad ou encore SIGIL.wad, il y en a des tonnes de textures mal alignées et pourtant c'est fait par des professionnels du jv...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:53

Datacore_404 a écrit:
Quand on voit Nerve.wad ou encore SIGIL.wad, il y en a des tonnes de textures mal alignées et pourtant c'est fait par des professionnels du jv...
C'est vrai, oui.

Après, les auteurs de ces wads ne sont pas aussi à cheval là-dessus que ne l'est la communauté Doom moderne Smile

Le soin apporté au découpage et à l'alignement des textures a surtout percé avec Espi, puis avec Mechadon, esselfortium et compagnie, avant de se répandre dans la communauté pour devenir une sorte d'état de l'art.
Des auteurs professionnels comme ceux de No Rest for the Living ou SIGIL ont "échappé" à ces principes sur l'alignement des textures. Ils sont à part, et continuent à faire des maps à l'ancienne, sans trop faire attention à ça.

Du coup, oui, leurs wads sont moins beaux et propres si on les compare aux mastodontes visuels que sont Counterattack, Ancient Aliens ou Back to Saturn X.
Mais c'est pas trop grave, ça reste cool.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 12:04

Je viens de mettre à jour ta map "Impact Ecologique" Data :

- Correction de l'alignement que tu avais signalé derrière les torches vertes,
- Correction d'un autre alignement :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Data_i12


Fichier "180mpv_Datacore_impact_ecologique_v6e.zip" uploadé sur la Dropbox.
Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:59

Datacore_404 a écrit:
Une dernière pour le fun (map30 troisième section en partant du spawn).

Spoiler:
Je viens de corriger ça aussi Smile

Je m'occupe de "Canicule".
Edit : c'est bon pour la texture de sol sur "Canicule".
Fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v9.zip" uploadé sur la Dropbox, et Google Doc mis à jour.

@ Roofi : pour les corrections sur "Sable Brûlant", tu penses pouvoir faire ça ce week-end ?
Si oui, ça sera inclus dans la RC2.
Sinon, c'est pas grave, ça attendra encore un peu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 17:09

Citation :
Fichier "180mpv_Datacore_impact_ecologique_v6e.zip" uploadé sur la Dropbox.
Google Doc mis à jour.

Merci Wink.

Pourquoi tu ne modifies pas directement le wad de la RC1 ?? Cela t'éviterais de recompiler.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptySam 29 Aoû 2020, 19:52

Datacore_404 a écrit:
Pourquoi tu ne modifies pas directement le wad de la RC1 ?? Cela t'éviterais de recompiler.
Oui, j'ai un wad "RC2" que je mets à jour continuellement.

Je continue néanmoins à uploader les maps sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 16:40

La RC2 est prête !
Lien : https://www.dropbox.com/s/b393rkmao3mlqtn/180mpv_RC2.zip?dl=1

Lien mis à jour dans le premier post du premier topic.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 16:57

Pour ceux qui veulent voir des streams ou des vidéos de leurs maps, j'ai demandé à HAK3180 sur Doomworld de jeter un oeil au wad.
Il s'agit d'un joueur qui propose de faire des vidéos et des commentaires sur les maps qu'on lui soumet Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:05

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Screen17

Map21...Au niveau où il y avait le "Lost Soul" bloqué.

Bon ça n'en faut pas la peine ?

Je ne sais même pas si le joueur peut y aller en mode spectateur...

Vraiment, vraiment désolé..Au pire si tu veux changer la texture pour de la brique et aligner comme ça tu ne seras pas embêté avec les autres textures...


Dernière édition par Datacore_404 le Dim 30 Aoû 2020, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:08

Datacore_404 a écrit:
Bon ça n'en faut pas la peine ?

Je ne sais même pas si le joueur peut y aller en mode spectateur...

Vraiment, vraiment désolé..
Haha, t'inquiète. Smile

Le joueur ne doit pas pouvoir aller dans cette zone je suppose (à moins de faire un Arch-jump ?), mais bon, je m'en occuperai. Je note ça dans le Google Doc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:10

Cette zone est vraiment chiante à alignée et comme ça ne fait pas vraiment partie des endroits visibles, j'ai dû oublier d'aligner au moment de la création de la map..Franchement je suis désolé, je te laisse gérer, t'façon pour maintenant   Mad .


Dernière édition par Datacore_404 le Dim 30 Aoû 2020, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:12

Datacore_404 a écrit:
Cette zone est vraiment chiante à alignée et comme ça ne fait pas vraiment partie des endroits visibles j'ai dû oublier d'aligner au moment de la création de la map..Franchement je suis désolé, je te laisse gérer, t'façon pour maintenant   Mad .
Aucun souci, la RC2 n'allait pas être la version finale de toute façon Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:14

Au pire tu peux te faciliter la vie en changeant cette texture pour autre chose et en mettant une coulé de lave sur le côté pour casser un peu le mauvais alignement ?

Le problème c'est qu'à la longue tu risques de perdre l'effet de surprise pour 180 MPV sur DoomWorld.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:23

Oui, au pire je peux mettre une autre texture de roche rouge en haut.

Une astuce ici, par exemple, est que ta roche utilise les textures ROCKRED1.
ROCKRED1 fait partie d'une série de textures animées (avec ROCKRED2 et ROCKRED3). Je peux casser tout en mettant du ROCKRED2 par exemple, comme ça, ça restera grosso modo la même texture Wink

Datacore_404 a écrit:
Le problème c'est qu'à la longue tu risques de perdre l'effet de surprise pour 180 MPV sur DoomWorld.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Surprised

L'effet de surprise ne peut plus tenir vu que la RC1 est sortie, de toute façon Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:29

Citation :
L'effet de surprise ne plus tenir vu que la RC1 est sortie, de toute façon.
Pas faux.

Citation :
Une astuce ici, par exemple, est que ta roche utilise les textures ROCKRED1.
ROCKRED1 fait partie d'une série de textures animées (avec ROCKRED2 et ROCKRED3). Je peux casser tout en mettant du ROCKRED2 par exemple, comme ça, ça restera grosso modo la même texture

Comme tu veux, disons que ça t'évites de retexturer toute la zone et d'avoir d'autres problèmes ailleurs..et une mini chute de lave ça reste cohérent.

Map "Anomalie Eternelle"

Ici le joueur peut être bloquer en cas d'Archvile Jump ou de Jump ou de vraiment pas de bol.

Je te propose de mettre une stalagmite derrière l'arbre pour bien bloquer le joueur.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Screen19

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Screen20

Je me souviens, c'est pour ça que j'avais bien reculé l'arbre...

Et sur ZDoom si le joueur a sauté il pourra se servir de la thing pour revenir.

Après ce sont des détails, je suis le seul à me prendre le tête pour des choses bidons comme celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:39

Datacore_404 a écrit:
Map "Anomalie Eternelle"

Ici le joueur peut être bloquer en cas d'Archvile Jump ou de Jump ou de vraiment pas de bol.
Ah, ça par contre c'est plus embêtant, oui.
Bien vu !

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 21:40

HAK3180 a accepté ma demande, mais annonce un délai d'un mois pour tester le wad Smile
Il va falloir être patients pour ça.

Ca tombe bien : j'ai encore besoin de temps pour faire ma map 30 bonus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 22:53

Tu vas attendre encore un mois pour une release finale ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyDim 30 Aoû 2020, 23:08

Datacore_404 a écrit:
Tu vas attendre encore un mois pour une release finale ?
On va voir, ça va dépendre d'un certain nombre de choses (les bugs trouvés, notamment).

T'en fais pas : moi aussi, je suis pressé qu'il soit sur /idgames, comme ça je pourrai attaquer les démos Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:45

Data, tu pourrais voir pour mettre à jour le serveur sur Zandronum avec la RC2 à la place de la RC1 stp ? Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:14

[TSPG] Doom II - 180 Minutes Pour Vivre

104.128.49.2:10767

Nouveau server créé avec le nouveau .wad en RC2.

L'autre server est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:34

Merci Data, t'assures !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2020, 23:03

Du coup, je viens de tester la map 11 en multi (sur le serveur), et ça marche au top du top !
Les quelques Cyberdémons en plus viennent pimenter les choses.

Il faudra que je retouche le ZMAPINFO pour les ciels des maps 31 et 32, qui ne sont pas les bons. :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 28 : Inhumation
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 29 : Xanthophobie
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 15 : Feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: