| [GZDoom] The Age of Hell *WIP* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Ven 06 Aoû 2021, 13:41 | |
| Bof , je ne suis pas convaincu perso. Je trouve le jeu vraiment bordélique et pas si beau au final. Apres vu qu'il sera gratuit , ca sera toujours bien de l'essayer. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Ven 06 Aoû 2021, 13:52 | |
| Oui, honnêtement, en voyant le combat final où le gameplay consiste juste à circlestrafer et à arroser, je ne suis pas forcément convaincu non plus. Ca n'a pas l'air très difficile, je n'ai jamais senti que le joueur était menacé. La difficulté est justement l'intérêt de ce genre de combats slaughter... A moins que l'on veuille juste se défouler Ceci dit, c'était déjà le cas dans la map GZDoom que Bridgeburner avait sortie l'an dernier, "Bastion of Chaos". Edit : après, dans la vidéo, le joueur joue peut-être dans une difficulté facile A voir. Pour le côté bordélique, je pense qu'il faut s'y habituer, il y a plein de nouveaux monstres et d'effets que l'on ne connait pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Sam 14 Aoû 2021, 22:39 | |
| A l'occasion du Realms Deep, Bridgeburner a publié la démo de The Age of Hell en libre accès ! Il suffit d'aller sur https://hellforge-studios.itch.io/the-age-of-hell et de télécharger l'archive. Et ils ont de magnifiques artworks ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Datacore_404 Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Dim 15 Aoû 2021, 07:12 | |
| ça sent le Doom-Like standalone qui sera en vente sur Steam façon Brutal Fate. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Dim 15 Aoû 2021, 08:15 | |
| C'est même mieux que ça : il sera gratuit _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Jeu 23 Sep 2021, 21:11 | |
| Insane_Gazebo est chaud bouillant ! A peine Haste sorti, il poste deux nouveaux screens de son travail sur The Age of Hell : _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Mar 05 Oct 2021, 12:34 | |
| J'ai testé vite fait la démo avant de partir au taf ce matin et j'ai très accroché seul point noir, je ram à cause des " effets de lumières", j'espère qu'ils vont optimisé tout ça ou permettre une alternative sans rendre le jeu moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Mar 25 Oct 2022, 20:07 | |
| The Age of Hell aura droit à un nouveau set de textures propre à lui seul, fait par Velvetic et Insane_Gazebo. BridgeBurner a posté des screens de morceaux de maps faits avec ces textures : Ca en jette ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Lun 13 Mar 2023, 20:10 | |
| C'est beau le noir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Dim 26 Mar 2023, 15:22 | |
| Quand c'est bien fait, la 3D, c'est classe quand même : _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Dim 26 Mar 2023, 15:42 | |
| Sais tu si il y en a encore pour longtemps, pas de date de sortie approximative en version RC ? Ca commence à faire long quand même. J'adore les derniers Screenshots. Edit: Il y a une page Steam ! https://store.steampowered.com/app/1779060/The_Age_of_Hell/ Direct dans ma liste de souhait | |
|
| |
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* Dim 26 Mar 2023, 15:53 | |
| A ma connaissance, il n'y a pas encore de date de sortie, mais l'équipe est toujours à fond dessus !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] The Age of Hell *WIP* | |
| |
|
| |
| [GZDoom] The Age of Hell *WIP* | |
|