Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Doom Master Wadazine

Aller en bas 
+4
Endless
franckFRAG
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Doom Master Wadazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Doom Master Wadazine   Le Doom Master Wadazine - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 20:09

Encore toutes mes félicitations Roofi !

En effet, ce genre d'interviews est un bon moyen de mieux connaître un mappeur ou une personnalité de la communauté. C'est un peu comme les épisodes du podcast "An Evening With Nirvana".

Un truc que j'avais oublié dans ma parodie d'interview au-dessus et qu'Endless a bien repris, c'est ta participation importante à l'Ironman League sur Doomworld, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'organisateur, à certains moments. Il faut aussi te rendre hommage là-dessus Smile

J'ai appris quelques trucs là-dedans, notamment que la map que tu préfères parmi les tiennes dans 180mpv est "Rêve Lucide", ce qui n'est pas étonnant au final !

Un passage avec lequel les gens ne seront pas forcément d'accord, c'est ton paragraphe sur l'IA et l'éventualité d'un générateur de maps pouvant se baser sur un texte pour générer des maps dans un style précis. Pas sûr que ça fasse plaisir aux nombreux artistes présents ici et là !

J'ai repéré quelques erreurs (dans ton interview mais aussi sur quelques autres pages), rien de bien méchant. Je vais les poster sur Doomworld puisque le sujet a été évoqué (notamment sur l'erreur concernant le logo de KDiZD...).

Je suis loin d'avoir tout lu, je vais regarder un peu la dissertation d'Endless sur E4M1 Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Le Doom Master Wadazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Doom Master Wadazine   Le Doom Master Wadazine - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 20:41

Ca me fait plaisir de voir un article sur Endless Torture, je ne m'attendais pas à cela surtout des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doom Master Wadazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doom II - 19:59 par Zero Master
» Doom II - 19:36 par Zero-Master
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Doom II NM-speed en 24:36 par Zero-Master
» Nouveau record de speedrun sur Doom II - 23:03 par Zero Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: