|
| 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude Sam 31 Oct 2020, 17:08 | |
| "Inquiétude", la toute-première map faite pour 180 Minutes Pour Vivre, place l'action à mi-chemin entre l'Enfer et les bases UAC. Paradoxalement, c'est à l'intérieur de la base UAC que le joueur va le plus souffir, notamment dans le combat pour la clé bleue très inspiré des concepts de Stardate 20X6.
La partie "grotte infernale" est moins chaude, mais oppose néanmoins le joueur à quelques situations délicates (comme la libération de plusieurs Nightwatch Cacodemons).
-- Table --
Ultra-Violence Speed 1 - 2 -
Ultra-Violence Max 1 - [WH]-Wilou84 - 6:31 2 - Roofi - 6:48 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 08 Mar 2021, 08:48, édité 2 fois | |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude Mer 30 Déc 2020, 10:08 | |
| UV-max en 6:48 Commentaire de mon txt : - Spoiler:
Pretty hard map for doing an optimized run , but still speedrun-friendly with lot of ammo/health and armor. Contrary to what I expected , I died a lot more in the cavernous area than in the subterrean tech part even if it required a bit of luck.
Indeed, nightwatchs manage to spread their projectiles everywhere and the group of arch-viles/revenants were always difficult to skip. Anyways , the cavernous fights become very quickly a random mess , even more than the blue key's combat.
Very cool map , it's my favourite wilou map in this project along with map 29.
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude Mer 30 Déc 2020, 10:31 | |
| - Roofi a écrit:
- Spoiler:
Pretty hard map for doing an optimized run , but still speedrun-friendly with lot of ammo/health and armor. Contrary to what I expected , I died a lot more in the cavernous area than in the subterrean tech part even if it required a bit of luck.
Indeed, nightwatchs manage to spread their projectiles everywhere and the group of arch-viles/revenants were always difficult to skip. Anyways , the cavernous fights become very quickly a random mess , even more than the blue key's combat.
Very cool map , it's my favourite wilou map in this project along with map 29.
Merci Oui effectivement, on aurait pu s'attendre à ce que le combat pour la clé bleue dans la zone en sous-sol soit la partie la plus difficile dans cette map, mais ça n'a pas été le cas pour toi. Je n'ai jamais fait de vraie démo sur cette map, mais j'ai hâte d'attaquer ça quand le moment sera venu. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude Lun 08 Mar 2021, 08:47 | |
| Je reprends les démos sur 180mpv UV Max en 6:31 Effectivement, je suis moi aussi davantage mort lors de la première grande partie (jusqu'aux 3 Viles qui bloquent le retour vers le début) que dans le combat pour la clé bleue. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude | |
| |
| | | | 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude | |
|