| [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 16:53 | |
| Salut ! Bon, voilà, histoire de poster ça avant le tournoi, une démo de 4 matchs, dont 3 où je ( [THE]SuiginTou ) joue contre [dp]Mephisto, un excellent joueur estonien, l'un des plus forts chez les [dp], et inscrit au tournoi de ce mois-ci. J'en gagne deux sur trois, encore une fois grâce à ma chance insolente. Ce sont parmi les plus beaux matchs que j'ai pu jouer sur King1, alors je poste ça. Utilisez ZVox2 pour un maximum de sensations http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Demos/[dp]Mephisto_vs_[THE]SuiginTou_Friendly_2007-02-27_152157_king1.108.zip Quelques beaux frags que je prendrai peut-être pour ma prochaine vidéo ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 16:54 | |
| Downloadingue ==> mattage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 16:58 | |
| - K!r4 a écrit:
- Downloadingue ==> mattage
Utilise F12 lors du match entre [dp]Ragnarok et [dp]Mephisto, c'est mieux ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 17:25 | |
| Oui en effet, tu devais être en pause pizza x) GG en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 17:28 | |
| Durant le dernier match, y'a pas mal de fois où j'ai un BFG9000 en carton, qui tire dans le vent... J'espère que le tournoi se passera mieux ^^
Merci :p N'hésitez pas à poster vos belles démos, contre les bons joueurs, que vous gagniez ou pas ^^
[Dégage avec ton orthographe] Oui, un 'i' en plus, c'est du conditionnel ^^ [/Dégage avec ton orthographe] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 19:22 | |
| [dégage tout court] ... [/dégage tout court] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 19:56 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 20:12 | |
| aufaite, tien wilou, j'avais oublier Avec lag: http://membres.multimania.fr/snesfan76/record/zdo/MkO_King1_lag.108.rar Sans lag: http://membres.multimania.fr/snesfan76/record/zdo/YetiKing1.108.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Mar 27 Fév 2007, 20:25 | |
| La différence est de taille en effet Pauvre Tim De très beaux frags dans la seconde, soit dit en passant. Mais sinon, il y a du lag en général sur The Revival Servers en ce moment Cela ne vient pas que de nous. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 Jeu 01 Mar 2007, 14:27 | |
| Mattage...
Les TRS vont diparaitre, et merde :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1 | |
|